Un Ami pour Noël

Description ajoutée par carohem 2018-12-16T19:07:09+01:00

Ah, Noël... Ses traditionnels chants. Ses décorations. Ses cadeaux.

Pour Olivia, c'est surtout la période qu’elle préfère.

Sauf, cette année.

C’est à croire que les Dieux et son Karma ont décidé de lui tourner le dos en même temps.

En quarante-huit heures, sa vie part en vrille.

À cause d’une erreur de clic, son salaire se retrouve rejeté par sa banque "pour cause de mort" et son propriétaire la met à la porte. Le même jour, sa meilleure amie lui annonce qu’elle va se marier. Elle se rend compte que non seulement son cercle d’amies était au courant avant elle mais lui ment depuis des années.

Avec tout ça, elle décide que cette année, Noël se fera sans elle.

Mais c’était sans compter sur son connard de boss – qui va se montrer sous une facette qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Contre toute attente, il fera tout pour qu’Olivia retrouve son amour pour la magie de Noël.

Extrait ajouté par SherCam 2019-03-04T11:06:02+01:00

Et ne tente même pas de me « Connor », ça ne marchera pas.

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2021-08-14T22:18:44+02:00

J'ai été conquise par ce livre. Les personnages sont attachant et je voulais juste connaitre la suite. Impossible de poser ce roman avant d'avoir fini de le lire.

Commentaire ajouté par chambaud 2021-02-19T17:09:11+01:00

J'ai passé un bon moment avec ce magnifique livre qui m'a transporté dans un autre monde moins chaotique que le nôtre. J'adore le style de cette écrivain que je ne connaissais pas à ce jour.

Commentaire ajouté par AudreyLaloi 2020-12-12T18:12:00+01:00

Une lecture de noël agréable avec des personnages authentiques et attachants

Commentaire ajouté par Nany59210 2020-03-09T22:14:14+01:00

Livre tout en douceur, ou l’on comprendre le sans dû mots aider et ou l’on trouve l’amour pas forcément la ou on l’attendais !!! Petit chef-d’œuvre de mon ptit phoque

Commentaire ajouté par miss48tarn 2020-02-04T13:56:47+01:00

C'est pas un coup de coeur mais c'est un livre qui se lit sans se prendre la tête. Une comédie romantique basique.

Commentaire ajouté par Clem- 2020-01-15T20:07:29+01:00

Dommage qu’il n’y ait pas eu d’épilogue, j’aurais bien aimé avoir une conclusion sur toutes les aventures dOlivia...

le personnage de James était mon préféré, un personnage dont j’aimerais bien découvrir l’histoire

Je recommande tout de même pour les fêtes de fin d’année, histoire sans prise de tête et légère

Commentaire ajouté par Belldandy 2019-11-21T21:48:57+01:00

Moi qui adore les telefilms de Noël......

J'ai adoré cette romance.

Olivia et Connor sont parfaits.... humour pourri bonjour.....

Merci à l'auteur pour ce moment de magie et de bonheur

Commentaire ajouté par tyka 2019-03-17T14:58:24+01:00

Une petite romance sans prise de tête. Durant les fêtes de fin d’année la période qu’affectionne Olivia tout ne se passe pas comme prévu. Elle découvre que sa meilleure amie l’a trahi, et cela depuis des années, sans compter ces autres amies qui étaient au courant mais qui n’ont rien dit. Elle cumule en dehors de ça les ennuis sa banque la déclaré morte donc pas de possibilité d’encaisser son salaire, son proprio veut l’expulser et elle déteste son boulot et encore plus son chef, et pourtant c’est bien lui qui sera présente pour elle durant cette période. Connor c’est toujours tenu à l’écart d’Olivia d’une part, parce qu’il est son chef et qu’elle est la seule femme du service et surtout car depuis le premier jour il est attiré par la jeune femme. Mais lorsqu’elle rencontre toutes ses difficultés il est bien présent pour elle. Olivia le découvre et une amitié se noue entre eux et bien évidemment comme c’est une romance cette belle amitié devient une petite romance qui débute simplement pour devenir une belle romance comme on les aime. Alors oui tout va très vite, pour ma part il m’a manqué des étapes, un peu plus de profondeur et des personnages secondaires un peu plus développer, mais j’en demande toujours trop.

Commentaire ajouté par SherCam 2019-03-04T11:18:38+01:00

Olivia déteste son job et son "connard de boss".

Connor déteste son job mais aime un peu trop sa subordonnée.

Quand tout lui tombe dessus, Olivia découvre Connor sur un nouveau jour.

Une jolie romance de Noel, tendre et drôle.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-31T06:21:39+01:00

Une tres jolie romance de Noel et une tres belle amitie! J ai bien aime le fait que les protagonistes ont laisse leur amitie s installer. J ai bien aime comme Conor est fou d Olivia mais j ai regrette le fait qu il ne l ai pas trop dit a la fin... sinon je recommande vivement!

Un Ami pour Noël

• France : 2018-12-13 - Poche (Français)

Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T23:33:49+02:00