Livres
461 211
Membres
417 298

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un amour à satisfaire



Description ajoutée par Gkone 2014-11-27T18:28:44+01:00

Résumé

Romain, étudiant aux Beaux arts, n'a jamais connu la moindre relation sexuelle. Timide, issu d'une famille traditionnelle hostile aux gays, il n’ose pas assumer ses désirs pour les hommes.

Il rencontre Loïc, un trentenaire viril qui le fascine et lui donne envie de franchir le pas. Celui-ci a une sexualité établie et il va demander à Romain de s’adapter à ses pratiques. L’exercice est loin d’être facile...

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-11-29T13:47:26+01:00

Romain, tout en se branlant énergiquement, sentit les muscles de ses cuisses et ses abdominaux se crisper. Il allait venir, non ? Déjà ? L'homme poussant le haut du crâne de son jeune amant, lui ordonnant de prendre le beau dard dans la bouche et de le pomper avidement. Oui, Romain allait venir, ça avait l'air si bon. « Maintenant, tourne-toi » lui ordonnait la voix imaginaire du bel inconnu tout en le faisant pivoter sur lui-même d'un geste expérimenté. « Non ! Pas par derrière, je ne... Je ne... Je ne peux pas... » Romain écarquilla les yeux pour voir son sperme gicler de son gland devenu énorme par lancées saccadées, ses reins suivant le rythme des secousses que la jouissance lui imposait. Le liquide blanchâtre dégoulina le long de la porte vitrée, comme le dernier témoin d'une aventure morte avant même d'avoir vu le jour.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par flofra65 2016-05-01T23:36:32+02:00
Argent

Un livre qui se laisse lire entre 2 grosses lectures

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lena06 2014-12-13T10:18:46+01:00
Bronze

Voilà un livre bien sympathique ! Le jeune Romain, 21 ans, encore puceau, rêve en secret du corps des garçons, et de rencontrer l'amour. La vie exauce ses vœux en mettant sur son chemin un trentenaire séduisant et sur de lui, Loïc. Qui va lui faire découvrir le trouble délicieux du désir, le plaisir du sexe entre hommes, mais aussi les affres d'un premier amour, avec ses doutes, ses moments de joie, ses peurs et ses disputes. C'est bien écrit, les scènes de sexe, parfois crues dans le vocabulaire, sont dénuées de vulgarité et d'une grande sensualité. Et un vent de romantisme imprègne le tout, rafraichissant et léger. Il y a quelques petits défauts sans doute: un soupçon de cliché avec les parents homophobes, trop caricaturaux, un Loïc que l'on a du mal à cerner au début et qui manque un peu d'épaisseur, une fin un peu brutale, mais c'est un premier roman très plaisant.

(3,5/5)

Afficher en entier

Date de sortie

Un amour à satisfaire

  • France : 2014-11-13 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 13
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode