Un amour de jeunesse

Description ajoutée par LNA5 2015-08-13T22:56:57+02:00

Cynthia ne s’était jamais vraiment remise de sa rupture avec Shane Fortune, même s’il lui avait laissé, sans le savoir, le plus beau des cadeaux : leur fils Brandon, maintenant âgé de cinq ans. A l’époque, elle n’avait pas compris ce qui avait poussé le jeune homme à mettre fin à leur relation pourtant merveilleuse. La crainte de s’engager dans une voie toute tracée jusqu’au mariage, peut-être ? Cynthia avait alors préféré quitter Pueblo, une ville qu’elle retrouvait aujourd’hui dans des circonstances tragiques. En effet, à la douleur d’avoir perdu son père s’ajoutaient les démarches à entreprendre pour régler la succession. Comment s’en serait-elle sortie si Kate Fortune, avec sa gentillesse habituelle, ne lui avait proposé de s’installer avec Brandon dans l’une de ses propriétés jusqu’au retour de son locataire absent ? Mais Cynthia aurait certainement refusé son offre si elle s’était doutée qu’il rentrerait plus tôt que prévu… et s’appellerait Shane Fortune.

(http://www.lesromantiques.com)

Extrait ajouté par joviale57 2015-07-31T14:13:17+02:00

Cet hiver, Sterling et moi avons préféré fuir le climat glacial du Minnesota et réchauffer nos vieux os sous le soleil ardent de l'Arizona. Ce séjour est d'ailleurs l'occasion pour moi de retrouver la jeune génération des Fortune dont - en dépit de mon grand âge ! - je me sens particulièrement proche. Ils sont tellement formidables ! Cependant, je tremble en pensant à

tous les soucis qui se sont abattus sur cette branche de la famille. En effet, depuis qu'un accident s'est produit sur le chantier de l'hôpital pour enfants, l'enquêteur chargé du dossier semble résolu à s'immiscer dans nos affaires.

Un amour de jeunesse

• France : 2002-10-04 - Poche (Français)

• Fortune's secret child - Anglais