Un amour obscur, Tome 1 : Jeux sauvages

Description ajoutée par anonyme 2022-05-25T04:36:05+02:00

À Fairview Heights, il y a une règle que tout le monde connaît. N’allez surtout pas contrarier le gang de la Rose Noire. Pas si vous voulez vivre.

Mon père a enfreint cette règle.

Maintenant, il doit une faveur aux fameuses Roses Noires, et pour s’assurer qu’il paie, ils comptent me garder comme garantie. Jusqu’à ce que papa termine le travail qu’ils lui ont donné, trois membres du gang seront mes gardiens.

Sloan, Rory et Levi.

Le fils du patron. L’homme avec un secret. La flamme de mon passé.

Ils sont tous dominants, arrogants et sexy, et je sais par expérience que l’un d’eux est un sacré bon coup.

Mais rien de tout cela n’a d’importance. Ils ne devraient pas être autorisés à contrôler la vie des gens comme ça, et je n’ai pas l’intention de les laisser s’en sortir en toute impunité. S’ils cherchent un pion pour leur petit jeu, ces types ont choisi la fille qu’il ne fallait pas.

Parce que mon père m’a élevée en faisant de moi une combattante.

Et je me bats à la déloyale.

Toutes les raisons que j’avais pour expliquer pourquoi c’est une mauvaise idée s’effacent à chaque coup de langue, à chaque fois que sa langue passe sur mon sexe et j’aimerais qu’elle s’y glisse. Tout ce à quoi je peux penser, c’est à quel point c’est bon et à quel point j’en veux plus.

Premier tome intriguant, on ne comprend pas bien vers où l'auteur veut nous mener mais on a envie de lire la suite

Premier tome sympathique et qui donne envie de lire la suite.

En espérant qu'il y ait un peu plus d'action et que le côté "guerre des gangs" soit plus présent.

Un peu déçue par ce premier tome. C'est un peu longuet et répétitif. J'ai déjà lu mieux de cet auteur.

Succession sans queue ni tête de situations saugrenues et improbables, écriture difficile, pourtant le scénario aurait pu être intéressant avec une certaine cohérence.

Dommage.

J’ai pas du tout aimé, je m’attendais à lire une histoire frappante avec une Mia combattante etc, mais je n’ai pas du tout aimé le fait qu’elle était sur 3 personnages en même temps, je pensais qu’elle ferait plus d’effort pour trouver des « secrets » quand elle apprend pr le drame à la fin je n’ai pas compris la réaction qu’elle a eu et tout au long du livre il n’y a pas vraiment d’histoire entre les perso qui se crée peut être un peu Rory mais ça a duré qu’un chapitre. Levi lui j’ai encore moins compris je n’ai pas réussi à le cerné bref grosse déception

Alors c'est le premier livré que je Lis qui est une romance entre plusieurs personnages. Ça me stresse et en même temps j'ai envie de continuer pour savoir. Le tome deux sorts demain pour ma part et je vais le lire directement. J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture.

Un amour obscur, Tome 1 : Jeux sauvages

• France : 2022-05-24 (Français)

• Fight Dirty (Black Rose Kisses #1) - Anglais