Livres
507 057
Membres
515 464

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un amour si sincère



Description ajoutée par Alexiia 2013-05-28T01:23:53+02:00

Résumé

Après 10 ans d’absence, Jensen retrouve Grady, son ami d’enfance à Destiny. Elle qui s’est consacrée à sa carrière d’avocate découvre que Grady est veuf, et élève seul ses jumelles. Très vite, leur passé les rapproche et Jensen se prend à rêver d’un avenir commun. Mais elle sent que Grady cache un lourd secret, un secret qui pourrait bien briser l’amour le plus sincère…

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-28T01:25:37+02:00

"Maintenant, quand on me parlera du prestige de l'uniforme, je saurai ce que l'expression signifie", pensa Jensen Stevens. Elle regardait le Shérif de Destiny monter deux à deux les marches de la tribune où elle était assise, au début de la soirée, pour assister aux dernières épreuves du championnat inter-scolaire de rodéo.

Vêtu d'une chemise beige qui le sanglait comme une veste de soldat et d'un pantalon kaki galonné de brun sous lequel, à chacun de ses pas, on voyait jouer les muscles puissants de ses cuisses, Grady O'Connor alliait le charme incomparable des cow-boys texans à la tranquille assurance de ces pionniers du Far West dont le courage et la soif de liberté avaient inspiré les plus grabd cinéastes d'Hollywood à l'époque ou John Wayne et James Stewart se disputaient la faveur du public dans les salles obscures. Subtil mélange de grâce féline et d'extrême virilité, le magnétisme qui se dégageait de toute sa personne était tel que peu de femmes devaient y rester insensibles.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 4
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode