— Peu importe la distance que tu essaies d’imposer entre nous, je souffrirai. J’ai déjà mal. Je prendrai avec joie tout ce qui me sera donné. Un mois. Un jour. Quelques minutes. Je donnerais ma vie pour un instant avec toi.
Ses mains retombent comme si ce discours avait absorbé toute son énergie. L’homme qui me fait face est effondré, écrasé, perdu. C’est plus que je ne peux le supporter.
J'ai eu du mal à le finir alors qu'il n'était pas si mal. Je pense que ça tournait peut-être trop en rond vers la fin mais ça valait le coup d'attendre pour être surpris.
J’ai bien aimer cette Dark romance, bien que ce soit une des première que lis, je l’ai trouver plutôt bonne. Mise à pars le personnage féminin qui se laissait souvent faire alors que je l’aurais plutôt vue se défendre et tenir tête au personnage masculin, j’ai bien aimer l’histoire.
Je suis agréablement étonnée et satisfaite par cette lecture. J'ai déjà lu les romans les plus connus de Anna Zaires et j'ai découvert celui-ci avec plaisir.
Ce roman m'a semblé bien plus abouti que les autres. Ça reste de la dark romance mais les scènes sont moins exagérées et l'amour me paraît plus sincère que dans les autres romans de cette auteure.
Le couple formé par Mina et Yan est explosif, frais, sexy. Yan est un homme qui évolue tellement positivement en présence de Mina. Elle le tire vers le haut. Et lui devient son soutien indéfectible dans toutes les épreuves.
Pour ceux qui sont tentés par la dark romance et veulent découvrir Anna Zaires, je vous conseille de débuter par ce roman. Il est beaucoup plus soft que les autres et vous initiera plus facilement à ce type de romance.
Histoire à la Anna Zaires, déroulement est toujours le même (et donc un peu répétitif). Bonne histoire, mais loin d'être ma préférée de cette auteure. De plus, je n'aime pas trop la situation de Mina Spoiler(cliquez pour révéler)les gens malades c'est pas trop mon trip : hypochondriac dans l'âme se genre de situation m'angoisse plus qu'autre chose
Toujours aussi fan des oeuvres de Anna Zaïres. Sympa de connaître un peu mieux le personnage de Yan, j'espère qu'il en sera de même pour Ilya et Anton.
Résumé
Il était une fois un tueur russe qui, par une nuit froide et sombre, m’a enlevée dans une ruelle.
Si je suis dangereuse, cet homme est redoutable.
Je me suis déjà échappée.
Il ne me laissera pas recommencer une deuxième fois.
C’est sa vengeance.
Ma trahison.
Et je dois lui mentir pour protéger les gens que j’aime.
Nous sommes faits du même bois, tous les deux. Impitoyables. Abîmés.
Dans ses bras, je trouve l’enfer et le paradis. Sa caresse d’une tendresse cruelle me détruit et me ravit à la fois.
On dit qu’un chat a neuf vies, mais un assassin n’en a qu’une seule.
Et Yan Ivanov possède désormais la mienne.
Afficher en entier