Un amour si sombre

Description ajoutée par Shiravee 2021-03-27T23:21:52+01:00

Il était une fois un tueur russe qui, par une nuit froide et sombre, m’a enlevée dans une ruelle.

Si je suis dangereuse, cet homme est redoutable.

Je me suis déjà échappée.

Il ne me laissera pas recommencer une deuxième fois.

C’est sa vengeance.

Ma trahison.

Et je dois lui mentir pour protéger les gens que j’aime.

Nous sommes faits du même bois, tous les deux. Impitoyables. Abîmés.

Dans ses bras, je trouve l’enfer et le paradis. Sa caresse d’une tendresse cruelle me détruit et me ravit à la fois.

On dit qu’un chat a neuf vies, mais un assassin n’en a qu’une seule.

Et Yan Ivanov possède désormais la mienne.

Extrait ajouté par SuBla65 2021-06-22T01:44:08+02:00

— Peu importe la distance que tu essaies d’imposer entre nous, je souffrirai. J’ai déjà mal. Je prendrai avec joie tout ce qui me sera donné. Un mois. Un jour. Quelques minutes. Je donnerais ma vie pour un instant avec toi.

Ses mains retombent comme si ce discours avait absorbé toute son énergie. L’homme qui me fait face est effondré, écrasé, perdu. C’est plus que je ne peux le supporter.

Commentaire ajouté par adele 2024-01-21T11:38:29+01:00

Dans l'univers de la saga "mon tourmenteur" où Yan jouait un second rôle.

Ce one shot lui est consacré ainsi qu'à Mina, une tueuse professionnelle qui a de nombreux secrets.

J'ai aimé cette dark romance.

Le passé douloureux et la vie de Mina sont très bien exploités.

C'est touchant et malsain à la fois.

Commentaire ajouté par Ethann13 2023-12-19T11:48:26+01:00

Une romance pleine d'intrigues, l'histoire est bien construite.

Amour, suspens, érotisme, tous est la pour passer un super moment de lecture.

Un très bon dosage entre dark romance et roman d'amour.

Comme à chaques romans que se soit de Zaires Anna ,cette autrice nous transporte dans un monde captivant fait d'aventures époustouflantes.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-02-07T10:20:07+01:00

une romance sympa mais qui ne m'a pas emballé plus que cela sans trop de suspens un héros au coeur super dur et sanguinaire qui devient guimauve au bout de 2 chapitres pouah ca m agace

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2023-01-31T13:22:03+01:00

Une histoire qui promet beaucoup de rapports de force. Mais tout arrive trop vite. Cela restra quand même un moment de lecture agréable

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-05-26T09:25:27+02:00

Une très bonne lecture dans l’ensemble, même si 2/3 détails m’ont un peu fait « tiquer », j’ai aimé ma lecture.

On a un Yan tueur à gages, russe et glacial. On a une Mina tueuse issue des forces spéciales hongroises.

Si vous n’aimez pas le spicy, vous risquez de ne pas apprécier car les scènes entre eux sont quand même nombreuses. Après, dans le milieu dans lequel ils évoluent je ne m’attendais pas à autre chose.

Mais j’aime beaucoup l’évolution de leurs sentiments, de leurs caractères…

J’ai passé un très bon moment, et à vrai dire j’espère même un spin off sur Ylia.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-03-23T22:07:21+01:00

J'ai eu du mal à le finir alors qu'il n'était pas si mal. Je pense que ça tournait peut-être trop en rond vers la fin mais ça valait le coup d'attendre pour être surpris.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-03-03T20:02:35+01:00

J’ai bien aimer cette Dark romance, bien que ce soit une des première que lis, je l’ai trouver plutôt bonne. Mise à pars le personnage féminin qui se laissait souvent faire alors que je l’aurais plutôt vue se défendre et tenir tête au personnage masculin, j’ai bien aimer l’histoire.

Commentaire ajouté par mccomte 2021-09-14T18:52:04+02:00

Je suis agréablement étonnée et satisfaite par cette lecture. J'ai déjà lu les romans les plus connus de Anna Zaires et j'ai découvert celui-ci avec plaisir.

Ce roman m'a semblé bien plus abouti que les autres. Ça reste de la dark romance mais les scènes sont moins exagérées et l'amour me paraît plus sincère que dans les autres romans de cette auteure.

Le couple formé par Mina et Yan est explosif, frais, sexy. Yan est un homme qui évolue tellement positivement en présence de Mina. Elle le tire vers le haut. Et lui devient son soutien indéfectible dans toutes les épreuves.

Pour ceux qui sont tentés par la dark romance et veulent découvrir Anna Zaires, je vous conseille de débuter par ce roman. Il est beaucoup plus soft que les autres et vous initiera plus facilement à ce type de romance.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-04T16:17:21+02:00

Une histoire originale, une heroine courageuse, des personnages captivants des missions intéressantes, une fin étonnante !

Un bon livre même s’il m’a manqué un peu quelque chose que je ne saurai explique

Commentaire ajouté par SuBla65 2021-06-22T02:19:15+02:00

Excellent roman. Lecture agréable, personnages passionnants. Le suspense m'a tenu tout du long. J'ai dévoré du début à la fin.

Un amour si sombre

• France : 2020-04-28 (Français)

adele le place en liste or
2024-01-21T11:34:59+01:00