Un amour si sombre

Description ajoutée par Sophie74 2020-04-18T00:49:31+02:00

UNE ROMANCE COMPLÈTE DE PLUS DE 500 PAGES, « CAPTIVANTE » ET « TERRIBLEMENT PASSIONNANTE », ENTRE HAINE ET AMOUR

Il était une fois un tueur russe qui, par une nuit froide et sombre, m’a enlevée dans une ruelle.

Si je suis dangereuse, cet homme est redoutable.

Je me suis déjà échappée.

Il ne me laissera pas recommencer une deuxième fois.

C’est sa vengeance.

Ma trahison.

Et je dois lui mentir pour protéger les gens que j’aime.

Nous sommes faits du même bois, tous les deux. Impitoyables. Abîmés.

Dans ses bras, je trouve l’enfer et le paradis. Sa caresse d’une tendresse cruelle me détruit et me ravit à la fois.

On dit qu’un chat a neuf vies, mais un assassin n’en a qu’une seule.

Et Yan Ivanov possède désormais la mienne.

Extrait ajouté par micaroval 2020-07-03T22:28:30+02:00

— Je ne savais pas ce que je cherchais avant de te trouver. Tu es tout ce que je n’ai jamais eu et ce que je n’aurai plus jamais. S’il te plaît, Mina, je t’en prie, bats-toi pour nous.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-07-26T22:15:19+02:00

Une très bonne lecture. Je l'ai même préféré à l'Enlèvement, car moins de violences en tout cas dans le couple. Je recommande ce livre sans problème.

Commentaire ajouté par Perle27 2020-07-25T03:06:12+02:00

Ce tome m'a rappelé "l'enlèvement", plutôt trash et passionné, il est rythmé et j'ai beaucoup aimé l’héroïne. Contrairement à Mon Tourmenteur où je m'étais parfois ennuyée, car répétitif et trop long, ici il y a pas mal de rebondissements, les évènements s'enchaînent et même la fin plutôt hollywoodienne m'a plu.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-07-15T11:21:51+02:00

Apres avoir lu l'enlèvement, capture-moi et mon tourmenteur trois trilogie intense, celui-ci n'était pas necessaire. Oui un debut tres sombre mais une fin en oublie. Je n'ai pas autant accrocher que tout les autres dans le meme genre. Et un autre probleme s'est presenté... déjà lu. L'histoire, le contexte... j'avais l'impression de lire un récapitulatif des trois trilogies avant lui. Donc non je suis un peu decu. Sa n'empeche pas Anna Zaires d'être une auteure de choix.

6/10

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-07-14T13:53:53+02:00

J'ai bien aimé l'histoire même si je le trouve un peu en dessous des autres trilogies.

J'espère qu'on aura une histoire pour Anton et Ilya.

Commentaire ajouté par igoline 2020-07-08T00:52:18+02:00

je n'ai jamais pu adherer a cette histoire

Commentaire ajouté par micaroval 2020-07-03T23:15:03+02:00

Même si ça fait trop longtemps que j'ai lu Mon tourmenteur j'ai adoré reyrouver des personnages de la saga.Hâte de voir si les autres personnages Anton et Ilya auront leur tome.A suivre...

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-06-26T12:05:58+02:00

Si vous êtes capable de travailler 2% de votre cervelle passer votre chemain, ce livre est un navet un mauvais remake d'une soi disant dark romance, y'a pas lieu de dire que l'on peut aimer ou que chacun son avis je crois pas qu'une personne doté d'un cerveau peut gober ces conneries. je suis morte de rire en voyant ce que les auteurs peuvent écrire juste pour gagner plus d'argent.

On a pas une histoire à suivre c'est plutôt un scénario répété mille et une fois plein de dark conneries dans un monde de Bisounours, les personnages sont superficiels, bêtes, insipides illogiques, ne donnent aucune envie de suivre leur stupide histoire

Commentaire ajouté par Aminab2773 2020-06-19T20:17:43+02:00

Je n'ai pas du tout compris pourquoi les gens aime pas. Il est juste parfait ! Touchant etc...

Commentaire ajouté par Selby 2020-05-26T12:56:39+02:00

Bonjour,

Je l’ai lu en seulement deux jours.

J’ai été prise dans l’histoire.

Tueur, Sexe, Amour, trahison, violence, meurtre, drame, enlèvement, mensonges... Mafia russe, dark romance.

Merci.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-05-23T16:48:14+02:00

Une bonne dark romance comme on les aime!!on retrouve quelques personnages déjà connu comme Julian, Lucas, Peter. De l'action, de l'amour. On se retrouve encore plongé dans les mensonges, les meurtres, les kidnappings…. Hâte d'avoir la suite, peu-être avec Ilya?

"Un amour si sombre" est sorti 2020-04-28T14:39:46+02:00
background Layer 1 28 Avril

Un amour si sombre

• France : 2020-04-28 (Français)

Naila06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T00:37:02+02:00
TiMath l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-02T11:38:43+02:00
Perle27 l'ajoute dans sa biblio or