Un amour trahi

Description ajoutée par Haappy 2010-07-11T20:41:17+02:00

Henry Ashton, marquis de Mandeville, a eu le cœur brisé lorsque sa fiancée s'est laissée surprendre dans les bras d'un homme de basse extraction. Depuis cette humiliation publique, Henry méprise toutes les femmes et leur perfidie. Un jour pourtant, au détour d'un bois, il rencontre une extraordinaire cavalière aux yeux verts ensorcelants. En dépit de ses vêtements masculins incongrus sur une jeune personne, elle est tout simplement exquise. Et étonnante à tous points de vue ! Car Lucy Abbington ne songe qu'à étudier l'art de soigner les animaux. Unis par la même passion, ils ne tardent pas à devenir proches. Très proches. Mais Lucy est de petite noblesse et Henry ne saurait épouser qu'un aristocrate de sang bleu. Quant à l'amour... ne s'est-il pas juré de ne plus jamais retomber dans ce piège ?

Extrait ajouté par marce217 2016-05-20T16:25:03+02:00

Cette fille a du caractère, c'est indéniable, et elle est pétrie de bon sens. C'est rafraîchissant de converser avec une femme aussi talentueuse et aussi intelligente. Comme tu le sais, je suis convaincu que les «jeunes filles de bonne famille» sont aussi dépourvues de personnalité que d'esprit.

Un amour trahi

• France : 2007-09-28 - Poche (Français)