Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par dadotiste 2020-03-22T17:25:29+01:00

École des loisirs (Neuf poche), p. 57

« — [...] C'est parce que je trouve que le monde est beau. C'est ma façon de le lui dire !

— À qui ?

[...]

— Il y a beaucoup de gens qui pensent que le monde est horrible. Parce qu'il y a la guerre, les maladies, la famine... Mais moi, je pense aux lapins et aux marguerites et je me dis : c'est merveilleux. C'est peut-être débile, mais c'est comme ça. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2020-03-22T17:22:28+01:00

École des loisirs (Neuf poche), p. 37

« — Je vais demander de l'aide, je dis à Rachel.

— À la Sainte Vierge ?

Rachel est vraiment sûre que le bon Dieu et la Sainte-Vierge sont des potes à moi.

— Non... Plutôt d'autres... enfin... d'autres anges. Des plus forts. Il y a François et Gaspard et David... Et surtout Wendy. Elle, elle est drôlement forte...

Ce que je ne dis pas, c'est que je n'ai pas la moindre idée pour les convaincre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2020-03-20T17:40:55+01:00

École des loisirs (Neuf poche), p. 13

« Je ne préfère pas le connaître, le nouveau plan secret de François. De toute façon, c'est forcément une bêtise. Mais j'en ai marre de payer pour leurs andouilleries. Je n'arrête pas d'y penser, ça m'énerve, ça m'énerve. J'ai envie de les espionner. J'ai trop peur qu'ils m'attrapent. Wendy, quand elle songe, elle fait mal. Elle m'a donné un ordre, alors bon... c'est pas comme si j'avais le choix. D'ailleurs, je n'ai jamais le choix, à part celui de la fermer. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2020-03-20T17:36:27+01:00

École des loisirs (Neuf poche), p. 11

« Qu'est-ce qui me fait peur, à moi ? Tout. J'ai peu de Freddy, du vendredi 13, des fantômes et de ma grand-mère quand elle est en colère. Et d'avoir Governe en maths, l'année prochaine. Je rentre en sixième. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2020-03-20T17:35:20+01:00

École des loisirs (Neuf poche), p. 11

« La plupart du temps, Gaspard s'appelle Crétin. Moi, c'est “Petit”. Petit Paul, quand c'est quelqu'un de gentil. Ou petit crétin quand c'est François. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode