Un ange diabolique

Description ajoutée par jujube 2010-10-11T00:44:01+02:00

Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère. À bord de L'Émeraude, arborant le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Il a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. Soudain, la porte s'ouvre, et Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, il en oublie momentanément sa traque. Jamais une femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...

Extrait ajouté par Rayathea 2013-05-26T18:21:41+02:00

- Stern, laissez-nous la bouteille, ordonna Caine.

- Comme vous voulez, monsieur. Désirez-vous que je vous aide à vous mettre debout avant que je parte ?

- Il est toujours aussi prévenant ? demanda Nathan.

Caine s'esclaffa.

- Prévenant ? Lui ? Ça c'est la meilleure ! Si j'ai une minute de retard à table, il mange ma part.

- C'est pour vous apprendre la ponctualité, monsieur, dit Stern.

Je suis assez déçu du livre pourtant j'aime beaucoup le style de Julie Garwood.

J'ai retrouvé sa plume dans certains passage cocasse mais il me manquait le petit quelque chose qui fait que l'histoire nous transporte vraiment.

A la fin le livre finit par tirer un peu trop en longueur et j'avoue avoir même survolé les 40 dernières pages pour connaitre le dénouement de cette histoire.

Malgré tout on passe quand même un bon moment et certains passages arrive à nous faire sourire de bon coeur!

Commentaire ajouté par hugotisdent 2018-12-17T20:16:41+01:00

Un livre à lire. il est plein d'humour, un peu de suspens et de l'amour. Jade et Caine forment un couple haut en couleurs. un vrai plaisir.Un début un peu complexe avec une bonne histoire d'espionnage mais qui mets du suspens. Vous pouvez retrouver Jade et surtout Nathan dans " un cadeau empoisonné" ou l'humour des personnages est encore plus présent.

Commentaire ajouté par tsunaze 2018-08-29T12:48:39+02:00

Cette lecture est en faite une relecture car j'avais acheté et lu ce livre à sa sortie en France il y a quelques années. J'adore toujours autant cette histoire et cette auteure . L'histoire n'est pas originale , elle est même bourrée de clichée mais c'est tellement bien . Dans cette série de 4 livres , j'ai une préférence pour ce tome ci et le suivant car ce sont les mieux écrit et les plus addictifs .

C'est vrai la romance entre un espion britannique et un pirate notoire manque de crédibilité , mais c'est pas grave . Ce que j'aime dans la romance en général c'est la rencontre entre les 2 futurs tourteaux et par dessus tout les belles joutes oratoires . J'aime comment les protagonistes apprennent à se connaitre à travers leur histoire et leurs échanges piquant . Ici les points forts de cette romances sont: l'humour, l’additivité de l'histoire de fond , la naissance d'une histoire d'amour (même si tout va trop vite à mon goût), des secrets ...

Cette auteure est une de mes référence en romance car j'ai un peu près lu l'ensemble de ces livres sortis en France , ils ne sont pas tous aussi géniale que celui ci mais on reconnait bien sa manière de construire la romance et la construction psychologique des personnages . Je pourrai relire cette histoire sans problème car elle est une de mes préférées .

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-08-28T11:28:08+02:00

Quel ennui ! Sérieusement ce tome m'a gâché plusieurs jours de lecture tellement je n'avais pas envie de le continuer. Vraiment une horreur, l'intrigue est molle à n'en plus finir, "l'héroïne" (si l'on peut appeler ça comme ça) n'est absolument pas crédible, le "héro" pas plus, et les circonstances de leur rencontre sont tellement naises que franchement je me demande pourquoi je n'ai pas arrêté dès ce moment. Bref, cette série est une véritable catastrophe.

Commentaire ajouté par tyka 2018-04-20T21:04:06+02:00

Un deuxième tome bien meilleur que le premier, j’ai toujours du mal avec le personnage féminin comme dans le tome 1 je n’arrive pas à saisir pourquoi l’auteur s’acharne à en faire des "cruches". En dehors de cet aspect l’histoire est plaisante, le marquis est à croquer un homme sûre de lui, qui sait ce qu’il veut, n’a pas spécialement peur de se mettre en danger et qui garde une sensibilité touchante. Quant à l’intrigue du livre qui est le pirate Lucifer et pourquoi agile t il ainsi? c’est bien plus abouti que l’intrigue du premier tome. A voir la suite.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-01-11T22:33:18+01:00
Poubelle

Très belle histoire avec plein de touches d'humour et de l'espionnage. Jade est mystérieuse, cachottière et vraiment tout un personnage. Caine lors de sa rencontre ne sait si elle une simple d'esprit ou si elle est sérieuse. Tout un imbroglio s'instaure entre eux deux.

Bref ça a donné une magnifique histoire que j'ai dévoré.

Commentaire ajouté par lulu2010 2015-09-12T18:09:20+02:00

J'ai vu mieux. Long. Le couple et l'histoire peu convaincants ou du moins leur personnage. Mais quand même pas mauvais. Il y a pire.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-08-09T19:44:39+02:00

Une belle découverte de la plume de Julie Garwood.

Son héroine ne manque pas de piquant, le héros n'est pas en reste. Des pointes d'humour, des émotions, de l'amour.

Très bonne lecture

Commentaire ajouté par meliaa 2015-06-29T17:25:29+02:00

Je suis assez déçu du livre pourtant j'aime beaucoup le style de Julie Garwood.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2015-03-23T10:03:26+01:00

J'adore les pirates et les histoires d'amours alors les deux réunis dans ce livre c'est super.

Commentaire ajouté par supralo 2015-02-12T19:54:33+01:00

Malheureusement, la romance ne m'a pas transportée... j'ai été déçue par cette lecture: bien qu'elle reste sympathique, j'en attendais beaucoup plus!

Mon avis complet: http://acourtdemots1.blogspot.fr/2015/02/un-ange-diabolique.html

Un ange diabolique

• France : 2014-09-17 - Poche (Français)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T18:55:48+02:00