Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-10-06T11:40:46+02:00

Un récit bluffant, une intrigue captivante et des personnages attachants, voilà le menu de ce livre du grand Musso que j'apprécie de plus en plus après plusieurs déceptions !

Tout part d'un malentendu sur la location d'un appartement à Paris - d'où le titre - où Gaspard Coutances, théâtreux cynique et désabusé, et Madeline Greene, ancienne flic croisée dans un précédent roman de l'auteur, se retrouve à cohabiter malgré eux. De suite, des tensions émergent entre ces deux quadragénaires abimés par la vie, chacun à sa façon.

Ce qui les lie, ce sont les découvertes faites sur l'ancien occupant de cet énigmatique appartement : un certain Sean Lorenz, peintre de renom, décédé il y a peu dans de mystérieuses circonstances. Tous deux vont mener une enquête qui les mènera bien plus loin que la vie du peintre lui-même et leur permettra de se découvrir et de découvrir ce qui les entoure.

Tout est très bien construit, on ressent un réel souci du détail et d'être au plus proche de la réalité. C'est comme si ce peintre de génie, Sean Lorenz, a vraiment existé. J'avais l'impression de percevoir son art devant moi dans les descriptions sont complètes et précises.

Les pages se tournent d'elles-mêmes et les révélations surprenantes s'enchaînent. On se laisse aller sur les fausses pistes comme les protagonistes et on vit les rebondissements en même temps qu'eux.

Musso nous offre une pépite littéraire, une œuvre très complète où l'on découvre l'âme humaine dans ses tréfonds et qui laisse une grande place à l'Art avec une grand A !

Magistral, poignant, époustouflant ! Je ne peux que vous conseiller cette lecture !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Antiigone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode