Un audacieux duo

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-12T16:57:56+01:00

Que m'offrez-vous en guise de garantie sur l'hypothèque, mademoiselle Granville ? Vos tantes ont déjà plusieurs mois de retard sur le paiement des traites. Mais vous êtes une très jolie femme. Je suis certain que nous allons trouver un arrangement...

Wilhelmina fait un bond en arrière. Plutôt mourir que de céder aux avances de ce banquier lubrique !

Il y a quand même une alternative : si elle parvient à capturer Rafe Bodine, dont la tête est mise à prix, la récompense promise sauvera ses tantes de la ruine.

Evidemment, la chasse à l'homme n'entre guère dans les activités de prédilection de cette jeune diplômée d'horticulture. Mais Wilhelmina n'a pas froid aux yeux et sait manier un revolver.

Le ranger Ethan Bodine s'est lui aussi lancé sur la piste de Rafe, qui n'est autre que son frère. Et quand son chemin croise celui de Wilhelmina, leur rencontre produit des étincelles ! Ethan va devoir réviser son opinion sur les femmes...

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-05-07T03:03:53+02:00

"Que m'offrez-vous en guise de garantie sur l'hypothèque, mademoiselle Granville ?"

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-07T03:10:13+02:00

Ohhh, une lecture surprenante. Un duo fabuleux, totalement "audacieux".

Est-ce que vous aimez la romance autant que moi?

#romance #érotisme #attirance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Commentaire ajouté par Vitany 2015-11-15T15:05:47+01:00

J'ai lu un petit tiers puis survolé le reste..

Trop de situations rocambolesques et irréalistes, trop de niaiserie aussi...

De plus, je rongeais mon frein tout du long face au machisme et à la mysoginie de tous les hommes du bouquin. Et c'était il y a à peine 150 ans ! Alors oui je sais que c'était comme ça à l'époque et j'ai déjà lu des livres qui s'y passe, ça ne veut pas dire que j'ai envie qu'on me le martèle à quasi chaque paragraphe avec TOUS les personnages masculins (y compris le héros).

J'ai bien aimé Willy, même si je la trouvais parfois très irréfléchie pour certaines décisions.

Par contre, j'ai détesté Ethan ! Arrogant, macho, dominateur, passablement alcoolique, il considère que la seule utilité d'une femme et d'avoir "sa bête" (comme il l'appelle) entre les cuisses. Déjà le premier baiser par surprise et forcé qu'il donne à Willy ne m'a pas plu, mais alors sa drague de gros nul après, qu'est-ce que c'était lourd ! Il m'a saoulé !

Je ne l'ai pas du tout trouvé charmant ni attachant.

Commentaire ajouté par Rayathea 2014-07-27T23:28:34+02:00

J'ai trouvé ce roman par hasard dans une petite boutique, parmi toutes une étagère d'Aventures & Passion (le rêve !!), et le résumé m'a bien attiré, je me suis donc lancée. Et vraiment, je ne suis pas déçue ! Nos deux héros forment vraiment un duo très bien assorti et... audacieux ! Willy se lance dans plein d'aventures burlesques sans vraiment réfléchir, mais heureusement Ethan est toujours là pour l'aider. Durant le long périple que font nos deux héros, on suit plein de mini-aventures : il leur faut vivre dans la nature sauvage, puis sauver une ville quasi fantôme suite à la révolte des femmes, ensuite s'introduire chez les mormons, ... Un beau roman, très peu connu mais qui change agréablement de ce que cette collection peut nous montrer. Dans les 2 dernières pages le jeu du chat et de la souris entre nos deux héros commence à devenir un petit peu lassant. Et j'ai trouvé étrange qu'on n'apprenne pas l'aboutissement du procès de Rafe. Malgré tout ces quelques petits détails ne doivent pas vous gêner, c'est vraiment un très bon roman.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T04:48:19+01:00

Un très bon A&P, passionnant et absolument captivant !! A lire absolument !!

ilovethehost.overblog.com

Un audacieux duo

• France : 2007-10-16 - Poche (Français)

JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T17:28:02+01:00