Un autre jour

Description ajoutée par Jewels_arianne 2019-10-17T23:48:48+02:00

Que peut-on encore perdre quand la vie vous arrache le seul être que vous avez jamais aimé ?

Adam Chapman, architecte de 41 ans, a tout pour être heureux. Il vit depuis huit ans un amour sans nuages avec sa femme Claire. Mais, un matin, un coup de téléphone vient lui annoncer l'inimaginable. Alors qu'elle passait le week-end dans la maison de campagne de ses parents, Claire a été assassinée en lisière d'un bois. En quelques secondes, l'existence d'Adam vole en éclats. Mais ce qui pourrait être une fin n'est qu'un début. Car Adam n'a aucune conscience de la véritable tragédie qui a commencé à se jouer. Dès le lendemain de la mort de Claire, il va découvrir qu'il existe pire que de perdre ce que l'on a de plus cher au monde : le perdre une seconde fois...

Commentaire ajouté par Lilith86 2019-12-09T16:58:02+01:00

Même si ce roman ne sera pas mon préféré de l'auteur, le recit reste bien maitrisé du début à la fin. L'auteur nous perds et nous fait douter, chapitres après chapitres. Laisser vous embarquez sans vous posez trop de questions, cela ne sera que meilleur !

Commentaire ajouté par Maria1957 2019-12-02T22:31:37+01:00

Très bon livre, belle histoire avec beaucoup de suspense quoique un peut compliquer à lire car il faut vraiment suivre car passe souvent d'une scène à une autre et il faut tout avoir en tête pour pouvoir suivre.

Très addictif, je l'ai lu en trois jours car difficile à lâcher.

C'est un des Musso qu'il faut lire.

Commentaire ajouté par Stephanie-Arsigny 2019-11-27T23:47:25+01:00

Premier livre que je lis de cet auteur qu’on m’avais conseillé et je ne suis pas déçu un très bon thriller !!!

Un roman divisée en cinq parties avec de nombreux rebondissements, du suspens l’auteur arrive vraiment à nous manipuler.

Le twist final je ne m’y attendais pas il est surprenant et bien développé et j’adore être surprise comme ça....

Une écriture fluide un roman totalement addictif l’histoire est tordue mais c’est ce que j’aime.

Ce livre m’a donnée envie de découvrir ses autres romans.

Une très bonne lecture que je vous conseil.

Commentaire ajouté par Mariepinal 2019-11-25T13:14:24+01:00

J'ai adoré, une fois commencé on veut connaitre la suite et surtout le dénouement. J'étais loin de m'imaginer la fin. Vraiment surprenant

"Un autre jour" est sorti 2019-11-07T09:09:10+01:00
background Layer 1 07 Novembre

Un autre jour

• France : 2019-11-07 (Français)