Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Izap 2014-02-26T01:54:23+01:00

Bay plissa les paupières et pensa:

"Si tu crois que je vais me lécher le cul, espèce de taré, ou courir après une balle, je vais vraiment pisser sur tes meubles."

Afficher en entier

Zane la retourna dans ses bras et la regarda attentivement avant de hocher la tête. « Finn dit que l’exercice est bon dans une certaine mesure. Tu n’es pas pâle, juste un peu, euh, bon... allons nous promener.

— Est-ce que tu allais me traiter de grosse ?

— Non, non, pas grosse.

— Si tu me traites encore une fois de grassouillette, ça va mal se passer. Tu sais, tu pourrais tout simplement me dire que j’ai de belles formes.

— Pour ma défense, je n’ai jamais vu une femme enceinte, je n’avais pas idée que tu deviendrais aussi...

— Grosse ?

— Encore plus mignonne. Je te jure, je n’avais jamais vu un être prendre du volume et pourtant devenir encore plus vulnérable. Ça ne me paraît pas très équitable.

— Pas grave. Ce sont les hormones.

— As-tu besoin de plus de nourriture ? » Zane semblait méfiant.

« Calme-toi. C’est normal pour une femme enceinte de manger plus.

— Manger plus ? Tu veux dire manger tout », marmonna Zane dans sa barbe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Izap 2014-02-26T01:32:40+01:00

Extrait Chapitre 2: (Point de vus de Bay)

Lorsque Bay ouvrit les yeux, son premier réflexe fut de se pelotonner dans les bras puissants et chauds qui l’entouraient afin d’échapper au froid saisissant. Jusqu’à ce qu’elle réalise que la personne qui la tenait n’était autre que le monstre. Elle poussa un cri et se mit à frapper la créature massive,tout en hurlant et en se débattant. L’eau de la baignoire ou du moins du contenant dans lequel elle se trouvait giclait tout autour. L’extraterrestre s’empressa de lui attraper un bras et une jambe. Il la plongea plusieurs fois dans l’eau, si violemment qu’elle se cognait à chaque fois les fesses au fond de la baignoire. Il était presque penché sur elle pour la maintenir de force dans le bain.

Le monstre lui avait plaqué les bras contre la poitrine et poussait une série de grognements terrifiants, exigeant visiblement qu’elle lui obéisse. Bay décréta qu’elle ne céderait pas. Depuis qu’elle avait été kidnappée sur la planète Onvra, tout était allé de mal en pis. Le nouveau monde était censé être la planche de salut des humains, alors que la Terre se mourait. Quand Bay était arrivée sur la nouvelle planète, elle avait rencontré deux races de guerriers les Castiens et les

Toniens. Aucune de ces créatures ne semblait très accessible, et Bay s’était enfuie à toutes jambes. Elle n’était pas allée très loin. Le Tonien renégat qui l’avait capturée dans un raid après l’attaque de la planète par les guerriers Castiens était un vaurien sans scrupules. Une fois à bord de la petite navette gris argenté, le puissant guerrier lui était tombé dessus à coup de poing jusqu’à ce qu’elle admette qu’aucun Castien ne l’avait aperçuesur laplanète. Comme beaucoup d’autres femmes, Bayavait trouvé ces êtres étranges terrifiants et elle s’était cachée dans une grotte. Le Tonien avait d’abord été content de lui. Il croyait avoir joué un bon tour aux Castiens, mais lorsqu’il réalisa que son rapt ne suscitait aucune réaction chez ses ennemis, et que personne dans la galaxie n’échangerait sa captive contre de l’aide ou de l’argent, il était entré dans une colère folle. Les nouvelles concernant les femelles humaines s’étaient vite répandues dans la majeure partie de l’espace et personne ne voulait à présent se mesurer aux guerriers castiens, quasiment indestructibles. Même lorsque le Tonien avait déclaré que Bay lui appartenait, on avait refusé de le croire car ses semblables étaient connus pour leur nature fourbe. Quand il comprit qu’elle allait lui rester sur les bras, il se fâcha. Le guerrier avait entendu dire que certains Toniens avaient perdu toutes leurs défenses à cause de la cascade d’émotions que provoquaient ces femmes humaines. Le Tonien n’avait aucune envie de la garder elle était inutile. Bay était sûre qu’il allait la tuer. Mais son ravisseur l’avait emmenée jusqu’aux confins de la galaxie, dans l’un de ses recoins les plus éloignés. La planète sur laquelle ils avaient atterri disposait de ce qu’elle put comparer à une sorte de marché. Affamée et maltraitée, après une semaine passée en compagnie du cruel Tonien, Bay avait été jetée au fond d’une boîte métallique. Pendant des heures, elle avait rôti sous le soleil brûlant tandis que des créatures effrayantes, dégoûtantes et sinistres passaient devant elle en secouant la tête à chaque fois que le Tonien tentait de la troquer contre quoi que ce soit.

Afficher en entier

Il tendit la gâterie à la petite femelle,persuadé qu'elle lui ferait plaisir. A la surprise de Zane, Bay se mit à hurler en apercevant l'insecte Vida: elle bondit sur ses pieds et se rua dans la chambre de Draven, ou ils la retrouvèrent cachée sous le lit. draven et Zane jetèrent un coup d’œil furtif à sa silhouette toute tremblante.Elle avait l'air paniquée.

'' Père, je ne crois pas que Bay aime les insectes Vidas.

- Tu en ai sur ? '' répondit'il sur un ton sarcastique.

Afficher en entier

Bay ne dormait toujours pas. Elle attendait Zane, tout en écoutant les deux frères discuter. Elle riait tout bas en percevant le ton incrédule et peu discret de Blu, par la porte ouverte de la chambre. Zane était en en train d'expliquer comment une femelle humaine s'acouplait.

"Elle a fait quoi?" Bay enfouit sa tête dans un oreiller et éclata de rire. Elle entendit le faible murmure de Zane.

"Mais comment est-ce possible?" s'exclama à nouveau Blu."Dessus? Mais tu es trop gros. Sur le côté? Carrément impossible. Tu as fait ça? Elle était vraiment...? Au pied du lit? Su tes genoux?

Tu veux baisser d'un ton? Demanda Zane.

Plus d'une fois, et tu dis qu'une femelle peut jouir? C'est comment? Hein? Tu plaisante? "

Bay sentit le rouge lui monter aux joues.

"elle l'a mise dans sa bouche? Mais ses dent... attends, ses dents plaste devaient être-putain. Merde, ça doit être une sensation fabuleuse, maintenant que j'y pense.

- A voix basse, bon sang, blu.

- Merde je peux la récupérer ? Rien que d'y penses je me sens..."

Afficher en entier

Zane enveloppa Luna dans une couverture chaude et, aux côtés de Draven, il se dirigea vers la fenêtre. Porter un nouveau-né était quelque chose qu’aucun mâle zargonnii n’aurait jamais cru pouvoir faire un jour, et il y eut un soupir collectif de la part des guerriers lorsque Zane souleva Luna pour qu’ils puissent admirer son petit visage. Quand Zane ôta la couverture, chaque mâle dans l’arrière-cour prit du volume jusqu’à atteindre une taille considérable, si bien qu’ils se trouvèrent trop nombreux pour le petit espace et que certains furent éjectés par-dessus la barrière. Les puissantes phéromones protectrices des mâles flottaient dans l’air. C’était un nouveau départ pour leur espèce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Izap 2014-02-26T01:24:52+01:00

Extrait Chapitre 1:

"-Qu’est ce que c’est?

—Le guerrier tonien qui me l’a vendu a dit que c’était une femelle terrienne.

—Et qu’est ce que c’est, une femelle terrienne?"

Blu dévisagea son commandant d’un air exaspéré.

"C’est ça."

Titus fit la moue.

«Oui, je sais, mais à quoi ça sert, bon sang?

—J’sais pas.

—Alors pourquoi l’as tu acheté?

—Ça m’a paru si pitoyable, recroquevillé dans la minuscule cage où le Tonien l’avait mis. C’est inoffensif.

—Et c’est propre?

—J’espère bien.

—Que vas tu en faire?

—Je pensais le donner à Zane. Il est un peu malheureux depuis la mort de Betta. Je me suis dit que s’il avait un autre petit animal pour lui faire oublier la mort de son toff, il se sentirait mieux.

—Vraiment? Tu as cru que tu pourrais remplacer un toff robuste et intelligent par ce truc femelle de la Terre, lisse et sale?»

Titus se moquait de lui. L’idée lui avait paru bonne. Blu n’avait pas eu l’intention de l’acheter, mais la pauvre petite créature l’avait regardé avec ses grands yeux marron aux nuances étranges et lui avait semblé si misérable qu’il n’avait pas eu le cœur à refuser. De toute façon, le Tonien l’aurait tuée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode