Un baiser en hiver

Description ajoutée par letty85 2015-09-12T00:03:04+02:00

Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Poppy a toujours été amoureuse d’Isaac, le meilleur ami de son frère. Adolescente, elle aurait tout fait pour qu’il la regarde. En vain. Aussi, adulte, a-t-elle au contraire préféré feindre la froideur pour protéger son cœur de ce don Juan impénitent. Et puis son métier de médecin ne lui laisse plus le temps de se consacrer à de vaines tentatives de séduction ! Mais depuis qu’ils sont forcés de cohabiter, le temps pour Isaac de faire rénover son nouvel appartement, la situation est devenue bien plus compliquée à gérer. Malgré elle, Poppy sent son masque d’indifférence se fissurer peu à peu. Et, un soir, un baiser fait tout basculer…

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-12-13T03:00:08+01:00

Alors, pour le coup, je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce n'est pas du tout le livre typique Harlequin, tout du moins aucun de ceux que j'ai lu jusqu'à présent.

Après, niveau contenu, je m'attendais à un peu plus; quoi, je ne sais pas exactement, mais plus.

Il ne se passe pas vraiment grand-chose, il n'y a pas vraiment d'évolution dans l'histoire ou les personnages (sinon très peu).

Néanmoins, le livre reste sans prise de tête et se laisse lire facilement.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-12-18T14:37:06+01:00

Donc voilà du Harlequin dans toute sa gloire!!!

L'histoire paraissait sympa au vu du résumé...seulement j'ai passé mon temps de lecture à vouloir secouer les personnages chacun à leur tour. Ils sont têtus, stupides, lourds et plats...et oui, même pas un brin de personnalité pour combler le gouffre de l'histoire.

Si le fait d'avoir une envie folle de donner des gifles à longueur de temps ne vous rebute pas trop, alors ce livre est fait pour vous, sinon, passez votre chemin!!!

Un baiser en hiver

• France : 2015-12-01 - Poche (Français)