À sa sortie de prison, Joshua est fermement décidé à reprendre sa vie en main. Non seulement la drogue l’a envoyé derrière les barreaux, mais elle est en train de détruire sa mère et il est grand temps de mettre un terme à tout ça.
Jina mène une existence loin d’être trépidante, même si son look atypique pourrait faire croire le contraire. Au décès de son père, les mensonges et secrets qu’elle découvre, la poussent à tout quitter pour se rendre à Las Vegas. Dans un bar de Bullhead city, l'attraction entre le biker et la jeune tatoueuse va être immédiate.
En un battement de cœur, deux âmes vont fusionner au milieu du chaos. Est ce un coup de foudre ou l'ironie du destin ? Quand l’un veut s’affranchir du passé et que l’autre n’a pas d’avenir, le présent suffira-t-il ?
☀️ Dépaysement total direction la chaleur de Bullhead city avec Joshua, jeune dealeur qui sort tout juste de 2 ans de prison.
Il rejoint son gang de moto et ne tarde pas à tomber sous le charme de Jina, jeune tatoueuse fraichement débarqué pour découvrir le secret que son père lui à laissé juste avant de mourir. ❤
Ce voyage est une révélation pour elle, elle décide de vivre à 100% sa vie plutôt que de la subir, elle n’a pas froid aux yeux et ça plaît beaucoup à Joshua mais aussi aux membres du gang qui la laisse entrer dans cet univers, pas sans danger. 🔫
Joshua et Jina ont une connexion dès leurs premiers regards, nous assistons à la naissance de cette histoire d’amour qui est touchante, on vibre en même temps qu’eux ; un régal.
J’ai commencé à comprendre ce qu’il allait arriver, mais je m’y refusais totalement est pourtant… première claque avec cette révélation, j’étais vraiment bouleversé par ce retournement mais c’était sans compter le dénouement qui m’a complètement retourné. 🌸
J’aime énormément les 2 personnages principaux mais j’aime aussi tellement Kéo et Hailey qui sont très présent en second rôle.
🌸 Quelle lecture pleine de surprises ! Merci à l’auteur et à la ME pour ce SP qui ne me laissera pas indemne, un moment de lecture intense et fort en émotions 😊♥️
🌸 On rencontre Joshua, membre d’un gang de biker, qui sort de 2 ans de prison pour trafic de drogue. 2 ans qui l’auront changé… Il veut, maintenant que lui a pu se désintoxiquer, sortir à son tour sa mère de cet enfer. Mais sa mère va-t-elle vouloir en sortir ? Et puis ses frères vont-ils comprendre ce changement en lui ? Toutes ces questions vont passer au 2nd plan quand il va voir une tornade blonde débarquer dans son bar…
🌸 Jina est une jeune femme atypique, tatouée de la tête aux pieds, et tatoueuse de métier, elle attire les regards et les jugements mais ne s’y arrête pas. Elle est en train de perdre son père, et toute sa vie est remise en question quand sur son lit de mort, il lui révèle le début d’un secret… Motivée pour le découvrir, elle décide de partir à la recherche de la vérité.
🌸 Leur rencontre est un coup de foudre, comme si un lien inexplicable les reliait… une évidence, une attraction forte qu’ils ressentent tous les deux et qui les chamboulent. Joshua va montrer un monde bien différent à Jina, et pourtant elle le reconnait comme le sien, répondant à son besoin de se sentir libre et vivre entièrement, même si le danger est là… Après tout cela ne la change pas vraiment elle qui vit avec cette épée de Damoclès constamment au-dessus de sa tête…. Et puis tout bascule, une vraie bombe vient tout saccager dans leur monde comme dans notre cœur d’ailleurs…
🌸 Une histoire palpitante dans ce monde de bikers assez softs, (on est pas dans le biker sombre) mais qui nous fait vibrer et ressentir bien des émotions tout du long. Jusqu’à ce moment du livre où… 😱😱 Totalement chamboulée et bouleversée, voilà mon état au final, cette fin est… je n’ai pas les mots, mais j’ai fini en larmes ! C’est déroutant, poignant, horrible… mais en même temps, cela aurait-il pu finir autrement ? Quand on y pense, c’est beau et tellement intelligent de la part de l’auteur. Lisez-le et vous comprendrez 😉😊
Jina, une jeune femme d’une vingtaine d’année, en quête de son passé, qui arrive à Las Vegas suite aux révélations de son père sur son lit de mort.
Elle va arriver dans une petite ville et va croiser la route de Joshua, un biker, qui vient tout juste de sortir de prison. Dès que leurs regards se croisent, une attirance immédiate se produit. C’est le coup de foudre. Leur histoire d’amour se concrétise très rapidement, cependant, la vie de Joshua va peut-être être un frein pour Jina. Cette dernière va être plongé dans un univers qu’elle n’a jamais côtoyé, l’illégalité. Le gang de Joshua n’est pas seulement un groupe de biker, non, leur principale activité est de vendre de la drogue.
Dans beaucoup de roman que j’ai lu sur les bikers, les héroïnes qui découvraient le « boulot » de leur conjoint, se fâchées et les hommes devaient ramper pour les récupérer. Ici, ce n’est absolument pas le cas, Jina est intéressée par ce monde et va même s’impliquer pour aider Joshua. J’ai beaucoup apprécié ce point !
Je suis une lectrice compliquée à surprendre, et j’ai vite compris où l’auteure voulait nous mener. Je lui aie écrit en lui disant mes suppositions qui se sont avérées toutes vraies ! Même si j’étais persuadé de comment se finirait l’histoire, je me suis dit en parlant de l’auteure « elle ne va pas faire ça ? »… Tout ce que je peux vous affirmer, c’est que l’auteure est une sadique, je vous assure !!
Trêve de plaisanterie, ce roman est intense en émotion et en rebondissements. N’hésitez pas à le découvrir, il vaut vraiment le coup !
Au départ, de vous à moi, je dois l'avouer, j'ai eu très peur. Amoureuse et fanatique du slowburn, des histoires qui s'échauffent, qui s'étirent dans le temps et à la tension qui s'installe et monte petit à petit, j'ai vu tous mes espoirs s'envoler au bout de quelques chapitres ... Entre Josh et Jina ça a été un coup de foudre foudroyant. Et vous me connaissez moi et les coups de foudres ... ça m'enlève toujours quelque chose à ma lecture.
.
Mais dès le départ Caroline nous plonge au coeur d'un suspens addictif, on sent tout de suite que derrière cette romance se cache une révélation qui me poussait à vouloir en savoir plus.
.
Si tout au long de la première partie j'ai aimé ma lecture grâce à la plume addictive de l'auteure je n'en restait pas moins déçue par cette histoire de coup de foudre et le comportement fleur bleue de Josh envers Jina. Je n'arrivais pas à croire en leur histoire qui pour moi manquait de crédibilité au vue de sa rapidité. Mais je ne me suis pas arrêtée car quelque chose me retenait, et quelle erreur j'aurai fait si je n'avais pas persisté !!
.
Dans le dernier quart du livre tout se renverse. Il a suffit d'une seule et unique phrase pour que ma vision des choses soit totalement bousculée et soudain la rapidité de la relation entre les deux protagonistes et leur coup de foudre a pris tout son sens ... Et j'ai compris à ce moment précis que tout avait été calculé par l'auteure pour que la révélation soit d'autant plus magistrale ...
.
J'ai été déchirée par ces mots tout comme Josh et Jina l'ont été. Et je n'ai trouvé leur histoire, bien que bouleversante, que plus belle.
Alors si vous aussi vous êtes adeptes du slowburn faites moi confiance lancez vous malgré tout dans cette lecture qui ne laissera pas votre coeur indemne ! Et si vous êtes team coup de foudre vous l'apprécierez plus encore !
C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteure avec ce merveilleux roman.
La couverture de cette histoire est très jolie et quand j'ai lu pour la première fois le résumé, je me suis dit qu'il fallait à tout prix que je découvre l'histoire car elle me tentait beaucoup trop.
Je me suis donc lancé dans ma lecture et je n'ai clairement pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Cette histoire est addictive et m'a rendu addicte à la plume de l'auteure que je trouve magnifique.
À la fois fluide, belle, légère et tellement agréable, on ne peut qu'aimer sa plume.
À chaque nouveaux romans que je lis de cette auteure j'ai un gros coup de cœur et je ne suis jamais déçu.
J'ai l'impression d'avoir lu ce livre en une heure à peine tellement j'étais absorbé par l'univers et les personnages de cette histoire.
Nous faisons ici la connaissance de Jina une jeune tatoueuse.
À la suite du décès de son père, elle décide de partir à la découverte de son secret et va se rendre à Las Vegas.
Sur son chemin, elle va faire la connaissance de Joshua, un ancien prisonnier et chef d'un gang de biker.
Entre eux, l'attirance sera immédiate et intense.
J'ai adoré le personnage de Jina, à la fois sensible mais avec un fort caractère, je me suis vite attaché à elle.
L'auteure décrit avec précision les émotions des personnes et j'ai beaucoup aimé.
J'ai adoré l'évolution de ces deux personnages tout au long de l'histoire.
Leur couple est tellement beau ...
Ce roman est tout simplement bouleversant et tellement intense.
Une histoire riche en émotions mais également pleine de surprises et de rebondissements...
Un roman prenant et captivant que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍
{Entre lui et moi, c'est bien plus qu'un simple flirt. C'est puissant, passionnel, ravageur. Une évidence}
Aujourd’hui, je reviens vous parler d’un roman qui m’a vraiment chamboulée. Je ne vous raconte pas combien de fois j’ai failli lancer le livre par la fenêtre et finalement, me balancer par la fenêtre moi même ! 🥺🥺
Il a été écrit par @caroline.g_auteure et publié chez @firstflighteditions
TROPES : Drame - Biker - Secret - Âme soeur
J’ai tellement été en colère contre ce roman. Si vous saviez. Mais il m’a provoqué tant de frissons incroyables … il m’a appris tant de choses que je ne peux pas regretter ma lecture.
Il commence de manière assez classique : une héroïne sur les trace de son passé qui tombe sur un gang de motard. Lui, il sort de prison et compte bien reprendre sa vie en main. Entre eux, l’attraction est immédiate. 🙊
Si je ne suis vraiment pas fan des coups de foudre je dois admettre que la façon dont les âmes de nos protagonistes se parlent m’a vraiment émue. 🥺
La plume de @caroline.g_auteure a extrêmement bien illustré cet aspect d’évidence et d’alchimie entre les personnages. Résultat : une belle magie a émané d’eux et je me suis extrêmement attachée. 😻
Le roman est dur tout en étant si doux. Il est cru tout en étant allégé pour nos âmes. Un vrai paradoxe à lui tout seul qui vous fera traverser toutes les émotions possible. 😶🌫️
J’ai clairement cru que j’allais mourrir à la fin… je m’attendais à quelques trucs que j’avais vu venir mais alors ÇA, jamais. Mais finalement, j’accepte ce que l’auteure a voulu me montrer et j’y retournerais les yeux fermés. Un amour aussi pur et vrai, on en voit rarement. 🥺
Si tu aimes les belles histoires d’amour impossible, ce roman est fait pour toi. Si tu aimes être secoué dans tous les sens, fonce. 🥰
Un véritable coup de coeur pour cette histoire qui m'a totalement retournée. J'ai été de surprise en surprise et je ne m'attendais pas à cette fin. La plume de l'auteur nous transporte dans son monde et la lecture en est d'autant plus agréable 🥰
Si ce livre a été un coup de cœur pour moi, c’est grâce à la plume de l’auteure et ses personnages auxquels je me suis vite attachée. En effet, même si l’histoire est géniale et pleine de rebondissements, j’ai très vite compris le dénouement du mystère et la fin du roman (même si je la redoutais et espérais me tromper).
Tout d’abord, les personnages sont géniaux et beaucoup trop mignon ensemble. Ils ont tous deux un lourd passé ainsi qu’un énorme courage. Mais j’ai préféré Jina qui est vraiment une femme forte qui se bat tous les jours en ne gardant pas sa langue dans sa poche. Elle m’a beaucoup touchée et j’avais envie de la soutenir.
L’auteure, grâce à son écriture fluide, addictive et dynamique réussi à nous transmettre toutes les émotions de ses personnages. J’ai pu sourire, rire, pleurer même et surtout être bouleversée par cette fin. Je me suis d’ailleurs pris une sacré gifle. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler 😉
🏍️Je ressort de cette lecture le cœur gonflé d'amour tout en étant brisé en mille morceaux !
🏍️En commençant ma lecture, je m'attendais à une romance dans le monde bikers comme j'ai l'habitude de lire. Que nenni ! Caroline G nous plonge dans un univers très bien travaillé où l'on rencontre Joshua (ce grand costaud tendre, respectueux et loyal) et Jina (cette femme courageuse qui n'a pas sa langue dans sa poche). Ces deux solitaires tombent amoureux sur un coup de foudre magique.
🏍️Côté personnages secondaires, je les ai tous adorés surtout Kéo va vous faire fondre par sa bienveillance son sens de l'amitié et sa générosité. Hailey a conquis mon cœur par son altruisme, sa maturité et sa gentillesse.
🏍️En revanche, je ne suis pas parvenu à apprécié Jina. J'ai détesté son côté bornée, impulsive, et irresponsable. Elle chamboule la vie de tellement de personnes pour se sentir un tant soit peu vivante. Je n'ai pas reussit à rencontrer ce personnage, ne voyant que de l'égoïsme dans beaucoup de ses actes.
🏍️J'avais prévu les péripéties principales du livre mais cela est si bien amené par Caroline que mon cœur s'est affolé, a cessé de battre durant quelques battements, s'est emballé, s'est brisé...
🏍️Sous fond d'amour romantique, vrai et intense, l' auteur ne nous épargne pas sur la dureté de la vie et son injustice.
🏍️La plume est fluide, addictive ! Je me suis régalée dans cette lecture ! Bravo à l'auteur pour le cheminement fait pendant ce livre, pour les émotions qu'elle nous fait traversé !
Résumé
À sa sortie de prison, Joshua est fermement décidé à reprendre sa vie en main. Non seulement la drogue l’a envoyé derrière les barreaux, mais elle est en train de détruire sa mère et il est grand temps de mettre un terme à tout ça.
Jina mène une existence loin d’être trépidante, même si son look atypique pourrait faire croire le contraire. Au décès de son père, les mensonges et secrets qu’elle découvre, la poussent à tout quitter pour se rendre à Las Vegas. Dans un bar de Bullhead city, l'attraction entre le biker et la jeune tatoueuse va être immédiate.
En un battement de cœur, deux âmes vont fusionner au milieu du chaos. Est ce un coup de foudre ou l'ironie du destin ? Quand l’un veut s’affranchir du passé et que l’autre n’a pas d’avenir, le présent suffira-t-il ?
Afficher en entier