Un battement de coeur

Description ajoutée par labibliothequedemarineetsonia 2021-07-05T07:13:19+02:00

À sa sortie de prison, Joshua est fermement décidé à reprendre sa vie en main. Non seulement la drogue l’a envoyé derrière les barreaux, mais elle est en train de détruire sa mère et il est grand temps de mettre un terme à tout ça.

Jina mène une existence loin d’être trépidante, même si son look atypique pourrait faire croire le contraire. Au décès de son père, les mensonges et secrets qu’elle découvre, la poussent à tout quitter pour se rendre à Las Vegas. Dans un bar de Bullhead city, l'attraction entre le biker et la jeune tatoueuse va être immédiate.

En un battement de cœur, deux âmes vont fusionner au milieu du chaos. Est ce un coup de foudre ou l'ironie du destin ? Quand l’un veut s’affranchir du passé et que l’autre n’a pas d’avenir, le présent suffira-t-il ?

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-04-10T22:16:33+02:00

{Entre lui et moi, c'est bien plus qu'un simple flirt. C'est puissant, passionnel, ravageur. Une évidence}

Aujourd’hui, je reviens vous parler d’un roman qui m’a vraiment chamboulée. Je ne vous raconte pas combien de fois j’ai failli lancer le livre par la fenêtre et finalement, me balancer par la fenêtre moi même ! 🥺🥺

Il a été écrit par @caroline.g_auteure et publié chez @firstflighteditions

TROPES : Drame - Biker - Secret - Âme soeur

J’ai tellement été en colère contre ce roman. Si vous saviez. Mais il m’a provoqué tant de frissons incroyables … il m’a appris tant de choses que je ne peux pas regretter ma lecture.

Il commence de manière assez classique : une héroïne sur les trace de son passé qui tombe sur un gang de motard. Lui, il sort de prison et compte bien reprendre sa vie en main. Entre eux, l’attraction est immédiate. 🙊

Si je ne suis vraiment pas fan des coups de foudre je dois admettre que la façon dont les âmes de nos protagonistes se parlent m’a vraiment émue. 🥺

La plume de @caroline.g_auteure a extrêmement bien illustré cet aspect d’évidence et d’alchimie entre les personnages. Résultat : une belle magie a émané d’eux et je me suis extrêmement attachée. 😻

Le roman est dur tout en étant si doux. Il est cru tout en étant allégé pour nos âmes. Un vrai paradoxe à lui tout seul qui vous fera traverser toutes les émotions possible. 😶‍🌫️

J’ai clairement cru que j’allais mourrir à la fin… je m’attendais à quelques trucs que j’avais vu venir mais alors ÇA, jamais. Mais finalement, j’accepte ce que l’auteure a voulu me montrer et j’y retournerais les yeux fermés. Un amour aussi pur et vrai, on en voit rarement. 🥺

Si tu aimes les belles histoires d’amour impossible, ce roman est fait pour toi. Si tu aimes être secoué dans tous les sens, fonce. 🥰

Tagada de vous, Sam 🌹

Commentaire ajouté par LineWb 2022-02-09T13:11:15+01:00

Un véritable coup de coeur pour cette histoire qui m'a totalement retournée. J'ai été de surprise en surprise et je ne m'attendais pas à cette fin. La plume de l'auteur nous transporte dans son monde et la lecture en est d'autant plus agréable 🥰

Si ce livre a été un coup de cœur pour moi, c’est grâce à la plume de l’auteure et ses personnages auxquels je me suis vite attachée. En effet, même si l’histoire est géniale et pleine de rebondissements, j’ai très vite compris le dénouement du mystère et la fin du roman (même si je la redoutais et espérais me tromper).

Tout d’abord, les personnages sont géniaux et beaucoup trop mignon ensemble. Ils ont tous deux un lourd passé ainsi qu’un énorme courage. Mais j’ai préféré Jina qui est vraiment une femme forte qui se bat tous les jours en ne gardant pas sa langue dans sa poche. Elle m’a beaucoup touchée et j’avais envie de la soutenir.

L’auteure, grâce à son écriture fluide, addictive et dynamique réussi à nous transmettre toutes les émotions de ses personnages. J’ai pu sourire, rire, pleurer même et surtout être bouleversée par cette fin. Je me suis d’ailleurs pris une sacré gifle. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler 😉

🏍️Je ressort de cette lecture le cœur gonflé d'amour tout en étant brisé en mille morceaux !

🏍️En commençant ma lecture, je m'attendais à une romance dans le monde bikers comme j'ai l'habitude de lire. Que nenni ! Caroline G nous plonge dans un univers très bien travaillé où l'on rencontre Joshua (ce grand costaud tendre, respectueux et loyal) et Jina (cette femme courageuse qui n'a pas sa langue dans sa poche). Ces deux solitaires tombent amoureux sur un coup de foudre magique.

🏍️Côté personnages secondaires, je les ai tous adorés surtout Kéo va vous faire fondre par sa bienveillance son sens de l'amitié et sa générosité. Hailey a conquis mon cœur par son altruisme, sa maturité et sa gentillesse.

🏍️En revanche, je ne suis pas parvenu à apprécié Jina. J'ai détesté son côté bornée, impulsive, et irresponsable. Elle chamboule la vie de tellement de personnes pour se sentir un tant soit peu vivante. Je n'ai pas reussit à rencontrer ce personnage, ne voyant que de l'égoïsme dans beaucoup de ses actes.

🏍️J'avais prévu les péripéties principales du livre mais cela est si bien amené par Caroline que mon cœur s'est affolé, a cessé de battre durant quelques battements, s'est emballé, s'est brisé...

🏍️Sous fond d'amour romantique, vrai et intense, l' auteur ne nous épargne pas sur la dureté de la vie et son injustice.

🏍️La plume est fluide, addictive ! Je me suis régalée dans cette lecture ! Bravo à l'auteur pour le cheminement fait pendant ce livre, pour les émotions qu'elle nous fait traversé !

Commentaire ajouté par SkyIvy2002 2022-01-22T11:11:41+01:00

un véritable coup de cœur, je suis passé du rire au larme. Lz personnage de Joshua montre que malgré nos erreurs ont peut sortit grandi de prison. Le personnage de Jina est tellement attachant malgré sa malformation cardiaque. De plus elle fait tout pour comprendre pourquoi son père lui ment. Sans oublie le message de l'auteur sur le fait que la drogue peut faire des ravages.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-28T00:49:02+01:00

Je viens de finir ce roman et une claque que je me suis prise en pleine poire. A vrai dire je ne sais qu’en penser… Personnellement j’aurai aimé ne pas lire les derniers chapitres… Spoiler(cliquez pour révéler)un battement de cœur oui oui, le miens est actuellement brisé clairement… Josh ! Non mais pas Josh, il était tout gentil tout mignon franchement pas d’intérêt de le tué d’une telle manière Caroline quand même. J’aime les fin heureuse et mimi, là je pense plus à refaire mon stock de kleenex une belle histoire mais vous l’aurez deviné la fin, no way

Commentaire ajouté par LesMondesDeCassiopee 2021-12-17T11:01:40+01:00

Booksta : lesmondesdecassiopée

En commençant ce livre, jamais je n’aurais pensé que les mélodies de mon coeur pourraient changer et pourtant c’est ce qu’il s’est passé. Mes battements, ne sont plus les mêmes qu’au début. Ils ont pris un autre rythme, une autre puissance mais surtout ils ont pris un message, celui que l’auteure a transmis dans son roman, celle de la puissance de l’amour, malgré tout obstacle.

En lisant « un battement de coeur », je ne m’attendais pas à tout ce qui allait se passer. Je pensais lire une romance dans un monde de biker tout ce qu’il y a de plus communs et pourtant, rien ne s'est passé comme prévu. Caroline m’a encore une fois montré son talent pour surprendre et captiver ces lecteurs. Elle nous a guidés dans une histoire belle, romantique et intrigante pour mieux nous bouleverser avec ses différentes révélations.

Tout au long de ma lecture, j’ai été emportée dans l’univers que l’auteure a voulu nous transmettre. Je me suis plu et sentie à ma place dans ce monde de biker, de danger et de noirceur, mais aussi dans ce monde d’amour que Jina et Joshua se portaient.

Dès leur premier regard, leur premier sourire, une connexion s'est établie entre les deux. Quelque chose de fort et lumineux qui contraste fortement avec le roman. Le coup de foudre est si fort qu'ils attirent autant les personnages secondaires que nous, les lecteurs. On est emporté dans un amour puissant, sincère et solaire tout ce qu’il y a de plus beau, pour nous donner des étoiles plein les yeux. Pourtant, derrière ses sentiments, l'auteure a réussi à nous bouleverser et à arrêter les battements de nos cœur pour nous surprendre. Elle nous a guidés là où elle voulait aller, sans nous laisser le doute et l'incertitude sur ce qui pourrait arriver. Ce n’est seulement au moment où elle le décide, en un claquement de doigt, qu’elle fracasse notre coeur si violemment, qu’on a cette impression de ne plus pouvoir se relever.

Durant ma lecture, je me suis prise d’affection pour nos deux protagonistes. J’ai énormément aimé le personnage de Joshua, que j’ai trouvé sincère, doux et protecteur, malgré sa carapace de biker qui le défini au sentiment de violence. C’est un personnage qui se bat avec le coeur pour les gens qu’il aime et je me suis énormément vu en ce personnage. Pour ce qui est de Jina, si au départ j’avais du mal avec sa façon de pensé et son inconscience de vivre dans un monde de danger, j’ai fini par comprendre ces choix et à les accepter. C’est une personne qui veut vivre avec un grand V, pour le meilleur comme pour le pire.

Même si j’ai beaucoup aimé « un battement de cœur », je dois vous avouer qu’au départ cela a failli ne pas être le cas.

Durant une grande partie du roman, j’ai eu énormément de mal avec un personnage et il s’agit de la meilleure amie de Jina. C’est un personnage secondaire qui a une très grande importance dans l’histoire, mais dont on ne comprend l’importance qu’à la fin du roman. Si je ne me suis pas attachée à elle comme je l’aurais voulu, c’est tout simplement car elle faisait perdre de la crédibilité à l’histoire et surtout à la romance entre Josh et Jina.

Puisque elle-même va finir par avoir une relation amoureuse avec un personnage du roman et j’ai trouvé, malheureusement cela de trop et surtout irréel. Le fait que deux meilleures amies arrivent dans une nouvelle ville et que toutes les deux tombent amoureuse d’un garçon à la limite de dangereux, m’a fortement dérangé et m’a donné se sentiment envers ce personnage.

Mais heureusement, mon avis sur a fini par changer grâce à la fin du roman qui en même temps, m’a détruit, mais qui d’une certaine manière a réussi à me faire comprendre beaucoup de choses notamment sur l’importance de ce personnage et du choix de l’auteure vis-à-vis d’elle et son histoire.

Mais à part ce petit détail, « un battement de cœur » a été une lecture pleine de surprises. Encore une fois Caroline a fait un travail incroyable, elle m’a transporté de ma petite chambre dans un monde d’action et de rebondissements et j’ai vraiment hâte de lire la suite et de voir si elle peut encore me bouleverser comme dans le premier tome. Dans tous les cas, Caroline n’a pas fini de nous éblouir et faire battre nos cœurs !

Commentaire ajouté par PageDoxygene 2021-12-06T12:34:34+01:00

Je ressors de cette lecture le coeur rempli d'amour et en même temps brisé. Ce livre n'est pas une lecture comme les autres c'est un véritable coup de coeur interstellaire ! Le genre qui vous laisse les larmes aux yeux, sur le cul pendant des jours au point que vous n'arriviez même pas a écrire votre chronique.

Je pourrais dire que je ne m'attendais pas à autant aimé, mais c'est faux. Je suis une fan inconditionnelle de la plume de Caroline G. que j'avais découverte dans Le Serment et l'avoir retrouvé dans ce nouveau livre m'a fait kiffer. Sa plume est magnifique, douce et tellement addictive. Dès les premiers mots on est complètement sous le charme de sa façon d'écrire !

L'histoire quant-à elle est au delà de l'incroyable. Elle est originale, complètement en dehors des clichés qu'on peut retrouver dans les histoires de gang/bikers.

On est dans un monde de danger mais où tout est cent fois plus compliqué que ce que j'avais imaginé. On a littéralement le cœur qui se serre de crainte à chaque phrase, à chaque acte.

L'auteure a fait preuve d'une imagination et a choisi des "thèmes", des "conditions" et des rebondissements qui jusque-là n'ont jamais été vu dans un livre de ce genre. J'ai d'ailleurs adoré cette prise de risque.

Quand à la romance, dès le début je suis tombée fan de cette relation qui transpire les secrets. Malgré qu'au départ, j'ai eu peur quand j'ai vu que leur histoire prenait une allure rapide. Mais finalement tout est logique et le coup de foudre se ressent clairement entre eux. C'est le genre de couple qui vous fait sourire pour mieux vous briser le cœur.

D'ailleurs je vais vous parler un peu plus de nos protagonistes auxquels je me suis tellement attachée.

J'ai beaucoup aimé Jina. Sa force face à tout ce qu'elle traverse m'a beaucoup émue. Elle a toujours vécu une vie tranquille et mettre un pied dans l'univers sombre des gangs ne l'a dérange pas plus que ça. Elle ne déchante pas et ne baisse pas la tête une seule seconde. Elle a ce besoin d'adrénaline et je trouve ça génial.

Quand à Joshua j'ai adoré son tempérament doux et coriace à la fois. Il a toujours vécu dans un monde sombre fait de drogues, de flingues et de bagarres. Et la façon dont il se bat après sa sortie de prison est incroyable.

J'ai aussi surkiffé les personnages secondaires, Hailey et Keo. Ils ont tout deux une place tellement importante dans l'histoire que sans eux celle-ci n'aurait pas de sens.

Et je veux une suite sur eux, ça c'est certain car vu les petits indice qui sont semé sur chacun, on ne peut pas rester sans en savoir plus ! Alors a quand une suite ???

Commentaire ajouté par Emilie-141 2021-11-29T22:40:47+01:00

Une romance bouleversante.

Jina débarque dans une petite ville près de Las Vegas après la mort de son père pour déterrer son dernier secret.

Joshua vient de sortir de prison et retourne dans sa ville natale, il rencontre alors Jina et le coup de foudre le touche de plein fouet.

Leur attirance est totalement réciproque et commence alors leur découverte l’un de l’autre.

Elle va partager sa vie de biker, il va la laisser entrer dans son monde.

Pendant les 3/4 de l’histoire je pressentais quelque chose, que cela était trop beau pour arriver…

Et après la révélation, le drame, mon cœur qui se déchire, mon estomac qui se noue..

L’auteur a réussi à me faire ressentir à la fois du chagrin, de la haine et de l’espoir. C’est puissant !

Elle nous parle de passion, d’amour mais aussi de tragédie.

C’est un roman qui m’a énormément touchée, et oui, j’ai laissé couler mes larmes, car j’ai partagé la douleur bouleversante mais aussi le sublime amour à travers les personnages de Joshua et Jina.

Vous avez envie de vibrer, n’hésitez surtout pas, foncez !

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-11-19T09:15:52+01:00

❤Ce livre est MAGNIFIQUE.❤

Et oui, encore une fois Caroline nous a sortie une pépite. Caroline a vraiment une plume addictive et une imagination débordante. Cette histoire est bouleversante, émouvante, les rebondissements incroyables, les personnages principaux et secondaires touchants. J'ai vraiment eu du mal à quitter Joshua & Jina.😭😭😭

Préparez vos mouchoirs car on ne ressort pas indemne de cette histoire.

Merci Caroline pour ta disponibilité sur les réseaux, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi et merci pour cette incroyable romance.❤

Un battement de coeur

• France : 2021-07-15 (Français)