Commentaire de Le_monde_livresque_de_delf

Un battement de coeur

🏍️Je ressort de cette lecture le cœur gonflé d'amour tout en étant brisé en mille morceaux !

🏍️En commençant ma lecture, je m'attendais à une romance dans le monde bikers comme j'ai l'habitude de lire. Que nenni ! Caroline G nous plonge dans un univers très bien travaillé où l'on rencontre Joshua (ce grand costaud tendre, respectueux et loyal) et Jina (cette femme courageuse qui n'a pas sa langue dans sa poche). Ces deux solitaires tombent amoureux sur un coup de foudre magique.

🏍️Côté personnages secondaires, je les ai tous adorés surtout Kéo va vous faire fondre par sa bienveillance son sens de l'amitié et sa générosité. Hailey a conquis mon cœur par son altruisme, sa maturité et sa gentillesse.

🏍️En revanche, je ne suis pas parvenu à apprécié Jina. J'ai détesté son côté bornée, impulsive, et irresponsable. Elle chamboule la vie de tellement de personnes pour se sentir un tant soit peu vivante. Je n'ai pas reussit à rencontrer ce personnage, ne voyant que de l'égoïsme dans beaucoup de ses actes.

🏍️J'avais prévu les péripéties principales du livre mais cela est si bien amené par Caroline que mon cœur s'est affolé, a cessé de battre durant quelques battements, s'est emballé, s'est brisé...

🏍️Sous fond d'amour romantique, vrai et intense, l' auteur ne nous épargne pas sur la dureté de la vie et son injustice.

🏍️La plume est fluide, addictive ! Je me suis régalée dans cette lecture ! Bravo à l'auteur pour le cheminement fait pendant ce livre, pour les émotions qu'elle nous fait traversé !

Réponses au commentaire de Le_monde_livresque_de_delf