Je l’attendais avec impatience et j’en suis très heureuse. Sans surprise, c’est un énorme coup de cœur pour cette suite d’ « Un Battement de Cœur ». Eh oui, c’est bien une suite et non un spin off. Il faut vraiment avoir lu le 1er pour comprendre celui-ci.

Une merveille à la hauteur de ce que j’attendais ! Retrouvée toute la famille des Dragons est formidable, ils sont toujours très présents, aidant, et aimant. Toujours très soudés pour affronter toutes les épreuves. Une continuité d’histoire différente de la première mais tout aussi attachante et belle.

J’ai adorée vivre et suivre l’histoire de Hailey et Kéo (5 ans après la fin du 1er tome) tout en ayant leur vision des choses, mais aussi la continuité de la vie de Jina et les autres membres des Dragons. Tout un tas d’émotions fabuleux. Je ne cache pas qu’une larme a coulé lors de ma lecture. Jina m’a beaucoup touché face aux sentiments ressentis suite à tous ses événements.

Ressentir les pensées de Kéo m’a beaucoup émue, il a beaucoup souffert mais revient plus fort, prêt à tout pour récupérer ce qu’il a laissé et assouvir sa soif de vengeance. Hailey est une femme forte et courageuse. Elle a été soutenue par cette grande famille.

Le premier tome m’a vraiment marqué d’une puissante folle et ce deuxième tome confirme mon amour pour cette famille de biker.

Caroline me sublime à chaque fois ! Une plume unique, magique et totalement exquise. J’en suis une mordue. Elle nous transmet tellement d’émotions différentes au travers de ses pages. Venez-vous y perdre avec moi

Commentaire ajouté par emelinem 2021-12-23T21:29:23+01:00

Je remercie l'auteure ainsi que la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce spin-off !

Un plaisir de retrouver les personnages que j'aime beaucoup ! On découvre l'histoire de Kéo et Hayley qui est à la fois complexe et belle. On a les deux points de vue de nos héros ce qui permet de bien les cerner.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense et on ne s'ennuie pas ! Par contre, il faut absolument lire Un battement de cœur avant celui ci afin d'avoir tous les détails et de comprendre au mieux l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman que je vous recommande !

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-28T11:03:19+01:00

Un deuxième tome où on suit Hailey ettttttttt Keo! Il est préférable d’ailleurs de lire avant Un battement de cœur. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre à chaque fois qu’était mentionné Josh j’avais les larmes aux yeux Une histoire à laquelle je m’attendais pas du tout après la fin du premier… Une écriture si Caroline G, que j’adore, des personnages, que dire, je les adorent… Une fin à cette duologie si on peut la qualifier de telle… enfin je ne pourrais pas lire l’un sans avoir lu l’autre avant… Un peu triste d’ailleurs de quitter ces personnages, j’aurai bien aimé une histoire sur Max… Caroline si tu vois ce commentaire, pense à moi

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-01-04T08:42:56+01:00

Hello la communauté,

Ce roman est la suite du roman un battement de cœur. Je dois dire que le premier tome a été un coup de cœur monumentale. Pour ce second tome, c'est une excellente lecture, magnifique et bouleversante mais même si le coup de cœur n'est pas, loin il n'est pas là.

Ce qui est certain, c'est que la plume de Caroline m'a une nouvelle fois séduite un point que vous n'imaginez même pas. Je suis vraiment une très grande fan de sa plume.

Kéo et un jeune homme briser qui revient dans sa ville natale avec un but bien précis. Mais rien ne va se passer comme prévu quand il va retrouver sa tendre et belle Hailey. J'aime beaucoup le personnage de Kéo, même s'il ne surpasse pas celui de Joshua, je dois bien l'avoir.

Après le départ de son amoureux, il y a 5 ans de cela, elle est a dû se prendre en main, prendre sa vie en main car tout a changé pour elle. Mais le retour de Kéo, l'amour de sa vie, va être un bouleversement supplémentaire et très douloureux. Il est est vraiment un personnage féminin que j'adore, elle a un caractère bien trempé et surtout c'est le genre de femme qui se prend en main et qui ne le se laisse pas guider par un mâle.

Elle passe, je dois bien l'avouer, en première position par rapport à Jina.

Ce roman est une pépite qui doit être lui mais après un bâton de cœur, c'est certain.

Si je pouvais, je l'aurai dans ma bibliothèque, il serait tellement bien ❤️

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-01-21T12:31:37+01:00

Ce second tome est addictif à un point incroyable. On a tellement envie de savoir comment Keo va réussir à mener à bien ses missions!! La plume est toujours si belle et passionnée, les sentiments sont puissants et la guérilla de Keo apporte une petite touche de suspens entêtant!

C’est une magnifique suite!

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2022-01-25T15:26:13+01:00

Ce tome était explosif, que ce soit grâce à ses personnages ou encore à ses révélations vous n'allez pas vous ennuyer ! C'est une duologie qui se lis comme on mange du chocolat : sans retenue et avec passion.

Si vous aimez les tropes avec des Bikers, les drames, les romances maudites, mais aussi l'amitié et l'action dans vos lectures : @caroline.g_auteure saura comment faire battre vos coeur.

C’est avec joie que j’ai pu retrouver tous les personnages dans ce spin-off et replonger dans l’univers des bikers.

Ce coup-ci, j’ai préféré l’histoire, il y avait plein de rebondissement auxquels je ne m’attendais absolument pas, mais surtout plein d’actions. J’ai un peu moins accroché aux personnages principaux même si j’ai adoré Hailey. C’est vraiment un exemple. C’est une femme courageuse qui s’est débrouillée seule (malgré l’aide de sa meilleure amie et de sa nouvelle famille de bikers). Elle s’est battue pour élever correctement sa fille pour qu’elle ne manque de rien et en quelques années, elle s’est transformée en lionne très protectrice. Elle m’a donc énormément touchée !

Et c’est définitif, j’adore la plume de l’auteure !!! Elle arrive vraiment à nous transmettre les différentes émotions des personnages ce qui rend la lecture hyper addictive. Par ailleurs, elle décrit super bien les différents événements, de sorte qu’on a l’impression qu’ils se déroulent sous nos yeux. J’apprécie également beaucoup le fait, que pour ces 2 livres, elle alterne régulièrement les points de vue entre ses personnages principaux. Cela nous immerge encore plus dans l’histoire. Enfin, j’ai beaucoup aimé les 2 titres qui au début peuvent paraître étonnants mais qui au fil de la lecture deviennent totalement logiques et adéquats.

Je vous recommande donc fortement cette duologie et encore plus si vous aimez le monde des bikers.

Commentaire ajouté par LineWb 2022-02-09T13:14:06+01:00

Une suite qui m'a un peu réconfortée. Toujours des rebondissements, l'auteur continue de nous tenir en haleine jusqu'à la fin ! J'ai adoré pourvoir lire un Spin off avec des personnages aussi touchants et attachants que dans le premier !

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2022-02-20T11:48:04+01:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour replonger dans l'histoire, même si les personnages principaux ne sont pas les mêmes que dans " Un battement de cœur ". J'ai tout de suite été prise dans le récit qui est très entraînant. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Keo et Hailey, m'ont énormément plu. J'ai adoré leurs caractères, leur courage, leur force, leur combativité, etc. Séparément ils sont adorables, ensemble ils sont juste merveilleux. Leur duo est des plus explosif et émouvant. Sans parler de la petite Aponi pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur. Retrouver Jina était aussi un vrai plaisir. Bref, j'ai adoré suivre cette histoire aux côtés de tous ces protagonistes.

L'action est omniprésente dans ce roman, tout comme la romance. L'auteure n'a rien négligé. Et avec les rebondissement et surprises, nous sommes captivés par l'histoire du début à la fin. Avec tout ce qu'il se passe, il est impossible de s'ennuyer.

La fin m'a énormément plu. J'ai adoré ce message d'amour et d'espoir que l'auteure nous offre. Sans parler de cet épilogue qui nous met des étoiles plein les yeux. Ce final clôt magnifiquement bien cette histoire, autant en ce qui concerne Keo et Hailey que Jina.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide, agréable à lire, et poignante. Elle nous entraîne facilement dans l'histoire grâce aux magnifiques descriptions. Le récit est tellement prenant que le livre se lit très rapidement.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce roman. Cette suite de " Un battement de cœur " est à la hauteur de mes attentes. J'ai adoré Kéo et Hailey, retrouver Jina ma également beaucoup plu, les émotions sont présentes tout au long du livre et l'intrigue est vraiment bien menée. J'ai été captivée du début à la fin. Je recommande sincèrement cette romance qui prend aux tripes.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-21T12:29:45+01:00

Comme j'avais hâte de découvrir ce nouveau roman.

J'étais plus qu'impatiente de le lire surtout que j'ai adoré le précédent tome.

Quand j'ai découvert le résumé, je me suis dit, bon maintenant je n'attends plus et je fonce découvrir cette pépite qui j'en suis sûr va énormément me plaire.

Et je ne me suis pas trompée bien au contraire, ce roman a été un énorme coup de cœur.

Tout m'a plu dans ce livre avant même que je commence ma lecture.

Entre un résumé carrément tentant, une belle couverture et une auteure que j'adore lire c'était obligé que j'aime ce roman.

Autant vous dire que j'ai dévoré cette histoire en un temps-record.

J'ai tourné les pages minutes après minutes et quand la fin est arrivée, comment expliquer à quel point j'avais envie de pleurer.

Je ne voulais pas du tout que l'histoire se finisse.

J'aurais aimé qu'elle continue encore pendant des heures des heures.

Mais bon, comme on dit toutes les belles choses ont une fin et en l'occurrence c'est le cas pour ce merveilleux roman.

L'auteure a su me captiver dès les premiers mots et ce, jusqu'à la fin de la dernière page du dernier mot.

Pour ce qui est de la plume de @caroline.g_auteure je l'adore tout simplement.

C'est une des plumes que j'apprécie le plus lire alors c'est toujours plaisant de la retrouver dans de nouveaux romans.

Elle est fluide ce qui rend l'histoire agréable à lire, touchante, prenante et tellement addictive.

Il y a ces plumes auxquelles nous sommes attachés et marqués mais surtout que l'on n'oublie pas et c'est le cas pour celle de @caroline.g_auteure

La seule chose que je peux espérer, c'est de la retrouver très vite...

Je suis devenue fan de l'univers des bikers et cette histoire se déroule à travers ce thème que j'ai adoré retrouver ici.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Kéo, un jeune homme brisé par le passé qui revient dans sa ville natale pour un but très précis : se venger.

Mais il ne s'attendait pas à retrouver Hailey, ce qui va lui causer de nombreuses surprises.

Hailey est une femme au caractère bien trempé comme je les aime qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas abattre.

Entre ces deux personnages, c'est le coup de foudre dès le premier regard.

Une évidence entre eux jusqu'à un retournement de situation qui pourrait bien tout changer.

Ils m'ont beaucoup touché et je les ai trouvés tellement attachants.

L'intrigue est explosive et intriguante, ce qui m'a rendu accro à l'histoire.

Entre surprises, rebondissements et drames, cette histoire va vous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Entre amour, vengeance et haine, les émotions rythment notre lecture au fil des pages.

Une duologie explosive et intense que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?