Un binôme idéal

Description ajoutée par Ptitgpl 2018-05-16T10:59:46+02:00

Cathy est assistante dans une maison d'édition. Elle est épanouie dans son travail et semble peu à peu atteindre son équilibre. Tout ce qu'il lui manque, c'est le véritable amour qu'elle craint de ne jamais trouver. Trop de déceptions amoureuses lui ont fait perdre l'espoir d'une relation harmonieuse, qui lui permettrait de vivre en accord avec elle-même et son bien-être.

Pourtant, lorsqu'elle croise Mike, le séduisant frère cadet de son patron, elle se laisse emporter par son charme et sa galanterie. Dans ce jeu de séduction, elle se sent exaltée et troublée. Malgré tout, elle doute et se demande si elle doit choisir entre sa vie personnelle et sa carrière.

Certaines lectrices définissent ce roman comme une douceur dans laquelle on aime se lover. Sans prétention et sans chichi, c'est l'histoire d'une belle rencontre amoureuse. Il est fait pour ceux et celles qui cherchent à passer un bon moment, qui aiment rêver et y croire.

Extrait ajouté par choupy78 2019-02-09T19:10:16+01:00

Lorsqu'elle était arrivée dans la maison Ladreux, elle s'était pétrie de détermination. Cette fois, elle ne divulguerait que le nécessaire sur sa vie privée. Rien de plus, rien de moins. Mais comment faire la part des choses ?

Commentaire ajouté par lou02 2019-02-10T22:22:36+01:00

Il y a rien d'intéressant dans ce livre. Il ni s'y passe rien. Une histoire qui se passe tranquillement.

"Un binôme idéal" est sorti 2019-02-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Février

Un binôme idéal

• France : 2019-02-02 (Français)