Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Un blog trop mortel - Madeleine Roux

Par Lapetitemort le 01-08-2015 Editer
Lapetitemort
Madeleine ROUX a lancé un blog consacré à Allison Hewitt, sous forme d'un appel au secours: helptheyarecomming.wordpress.com . Le succès fou a fait en sorte que les éditeurs américains lui ont demandé d'en faire un livre et le voilà !!

Allison Hewitt est libraire dans la librairie Brooks & Peabody, elle est retranchée dans une chambre forte de cette librairie avec quelque collègue. Pendant ce temps, un flot de zombies déboule dans le monde entier, la population entière est retranchée dans une pièce avec le peu de nourriture trouvé.

Au bout de quelque jour, elle décide de partir dans l'appartement du dessus où elle fera plusieurs rencontre très différente, notamment avec deux cadavres, un gars à l’air perdu qui n’est en vérité qu’un voleur de nourriture égoïste, ainsi qu’une radio où elle entendra une voix qui les appels au gymnase, où elle rencontrera Collin, un beau militaire. Tout au long de son périple plein d’action et de suspens, ses sentiments changeront de sens une bonne centaine de fois et elle rencontrera des personnages des plus sympathique…Ou pas !
Par Lacie le 01-03-2012 Editer
Lacie
Je m'appelle Allison Hewitt. Ceci est mon blog et peut-être le tout dernier témoignage. Les Infectés nous ont encerclés, ils sont de plus en plus nombreux. Quelques survivants m'accompagnent. Nous voulons rejoindre Liberty Village, un havre de paix pour les derniers hommes. S'il existe vraiment. Si vous lisez ce blog, où que vous soyez, répondez... Aidez-nous !
Par Lyli le 19-04-2011 Editer
Lyli
Prénom: Allison
Age: 20 ans
Statut: cernée par les zombies
Armes: blog et hache
Objectif: combattre et survivre

Je m'appelle Allison Hewitt. Ceci est mon blog et peut-être le tout dernier témoignage. Les Infectés nous ont encerclés, ils sont de plus en plus nombreux. Si vous lisez ce blog, où que vous soyez, répondez... Aidez-nous!
Par Lilinie le 04-01-2011 Editer
Lilinie
Les Infectés ont envahi le monde entier. Allison Hewitt est recluse et son seul contact avec le monde extérieur et les autres survivants du pays est son blog. Armée de sa hache, elle affronte le chaos et devient une combattante de choc, symbole d’espoir pour les derniers humains.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.