Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine811 2016-03-14T05:46:24+01:00

- Alors, qu'est-ce que vous voulez connaitre de cette bonne maison ? a demandé Aguillon.

J'ai hésité sur la façon d'attaquer. Je n'aime pas la bonhomie, elle me parait suspecte. Je n'ai jamais pu aller vers les gens avec entrain, du premier coup. J'ai toujours trouvé ça obscène. Et cet Aguillon était une grosse tranche de bonhomie ambulante, celle des banquets de représentants de commerce. Le style Vieille France, gros rouge, chou farci.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2016-03-14T05:46:07+01:00

La rue du Sexy Moon dessine un S sur le deuxième raidillon de la Butte, entre les rues Houdon et Véron. En contrebas, l'icône de la nuit parisienne : la place Pigalle. Les néons du boulevard de Clichy, les badauds, la circulation, les patrouilles de la BAC. Plus haut, les Abbesses, les bistrots bondés, la foule des branchés, le deal. La rue du Sexy Moon est l'une des dernières voies du quartier à conserver sa réputation de coupe-gorge. Les noceurs n'y garent pas leur Porsche ; les travestis n'y tapinent plus après la tombée de la nuit ; les ivrognes préfèrent pisser ailleurs. Elles est sombre, poisseuse, sonore, la rue du Sexy Moon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode