Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par agathe71 2022-01-15T15:38:46+01:00

Je suis bouleversé….Voilà en un mot ce que ce livre m’as fait ressentir, c’est mon premier livre de Colleen Hoover, et c’était un véritable coup de cœur. J’ai adoré de A à Z, les personnages sont incroyables. Graham et Quinn le sont encore plus, et leurs amours, parlons-en un peu s’il vous plaît, il est juste poignant, remplis d’amour, et ce livre nous montre l’envers du décor, que ce n’est pas toujours tout beau, tout parfait. D’ailleurs ce que j’ai aimé dans ce roman c’est son originalité, moi personnellement c’est le premier que je lis comme sa, avec 2 personnes qui sont déjà en couple, et donc ça m’as encore plus plu ! Ce livre m’as fait versé des larmes, et m’as tellement touché, que j’avais envie de rentrer dans le livre pour faire la messagère, parce que leur couple manquait de communication Spoiler(cliquez pour révéler)j’adore le concept des lettres pour sauver leur mariage en cas de force cinq… En gros lisez ce livre si vous voulez être bouleversé…

Commentaire ajouté par Allison59 2022-01-09T13:34:20+01:00

livre assez mélancolique, toutes celles qui ont eu des difficultés à concevoir se reconnaitront un peu, une jolie histoire d'amour

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2022-01-02T23:11:58+01:00

Ouah, un bijou de Colleen Hoover ! Ce roman est touchant, bouleversant, émouvant, naturel, entier. Un livre dans lequel on se plonge pour ne pas ressortir. Un univers, deux combats qui nous emportent, celui de l'infertilité et celui de la non communication. Les personnages sont vrais, naturels. J'ai aimé la façon dont le livre est écrit, on tisse une toile au fur et à mesure de notre lecture. Un puzzle dont les morceaux nous sont offerts d'une manière logique, naturelle et cohérente. L'épilogue est splendide. J'aime la façon dont on comprend que le bonheur ne survient pas toujours de la manière dont on l'attend. Merci pour ce livre qui questionne et fait réfléchir.

Commentaire ajouté par shadow_grey 2021-12-20T16:12:01+01:00

bof

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2021-12-14T18:01:06+01:00

Eh bien je suis super contente d'avoir tenue à passer le début un peu long...il est tout simplement bouleversant ce livre .

Graham et Quinn m'ont vraiment touché mention spéciale au chapitre 28 c'est le pic du livre, j'avais tellement de peine , de sourire, d'espoir, d'amour pour ce couple, l'alternance des avant/maintenant du livre est comme le jour et la nuit . D'un côté on a dans les "avant " une histoire d'un couple amoureux, rêveurs, aimants etc...puis dans un autre chapitre les "maintenant ", tu as comme l'impression de lire une autre histoire tant il y'a une sacrée différence au fil des années, les épreuves de la vie on fini par presque avoir raison de l'histoire d'amour du couple.

J'ai trouvé ce roman réaliste et cela m'a encore touché quand je lisais la détresse du couple, même la fin du livre j'ai adoré.

Un très bon moment de lecture remplie d'espoir et d'acceptation avec Collen Hoover .

Commentaire ajouté par Cardoni 2021-11-21T10:47:24+01:00

Belle écriture comme d'habitude avec cette auteure.

Un nouveau thème. Un mariage qui est au bord de l'effondrement.

Deux héros sensibles et amoureux mais il manque quelque chose ou quelqu'un.

On suit leur vie et leurs attentes qui restent vaines. Quinn se sent inutile. Graham sent qu''il perd pieds.

Quinn et Graham ce couple uni. Mais jusqu'à quand ?

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-11T20:22:54+01:00

Ce livre ma déprimé mais la plume est excellente !

Commentaire ajouté par delcasimir 2021-11-05T20:35:30+01:00

Coup de coeur pour ce roman qui m'a mise en larme. Comment ne pas ressentir d'émotion fasse à ce que vivent Quinn et Graham. Les personnages de ce roman sont tellement bien détaillé qu'ils ont l'air réel et ça met beaucoup de profondeur à ce roman. Quinn et Graham s'aiment et c'est beau de voir la force leur amour. Mais s'aimer parfois ce n'est pas suffisant pour faire perdurer un couple, parfois on se perd, parfois on ne se parle plus, parfois on s'évite. Alors la question est l'amour est-il plus fort que toute les épreuves que la vie peut nous faire endurer ?

Commentaire ajouté par le-grimoire-magique 2021-10-03T23:18:39+02:00

J’ai adoré ma lecture. Durant toute ma lecture, mon petit cœur n’a pas tenu la longueur, avec sa plume belle et juste, CoHo nous transmet des émotions fortes nous faisant passer de la joie à la dépression extrême. Du grand CoHo comme on aime.

Les personnages sont touchants et tellement justes, ils vivent une situation qui pourrait arriver à tout le monde. Jusqu’au bout, nous ne savons pas comment la situation de Graham et Quinn va tourner.

Une lecture addictive du début à la fin qu’on ne peut se détacher. Un livre coup de point, un livre coup de cœur.

On ne sort pas indemne de ce livre  mais quelle lecture ! Ce qui est sûr, c’est que mon cœur est resté avec Graham et Quinn.

Commentaire ajouté par mathil2 2021-10-02T08:45:06+02:00

Encore une fois, Colleen m'a beaucoup touchée et a réussi à me faire adoré ce livre que je n'étais pas sure d'aimer...

On suit à la fois l'histoire de Graham et Quinn au début de leur relation et au bout de 7 ans de mariage. Le contraste entre les deux périodes de temps est assez saisissant et rend l'histoire d'autant plus touchante. J'ai d'ailleurs adoré ce format d'écriture !

Graham et Quinn m'ont tout les deux bouleversée. On ne connaît pas le point de vue de Graham mais à travers les dialogues et ses actions on apprend à le connaître et à l'apprécier à sa juste valeur. Cet homme est vraiment extraordinaire, il a fait des erreurs, certes, il les reconnaît mais il est perdu avec Quinn. Il fait ce qu'il peut pour l'aider mais il se trouve impuissant. Je ne saurais pas décrire exactement ce que je ressens mais Graham est vraiment merveilleux, ayez tous un Graham dans votre vie :) !

Quinn pour sa part est très très touchante. On a son point de vue et ses pensées ont failli me faire pleurer avec elle (alors que je ne pleure jamais quand je lis !!). J'avais envie de venir la voir, de lui faire un gros câlin et de lui dire que tout finira par s'arranger.

Je recommande vraiment ce livre ! Vraiment n'hésitez pas ! De toute manière c'est un livre de Colleen Hoover vous ne pourrez que aimer 😁 !

PS : 8/8 <3