Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 486
Membres
1 199 556

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un bonheur presque parfait



Description ajoutée par papillon-vole 2015-05-30T13:48:02+02:00

Résumé

4ème tome de la série Passions Australiennes.

Alex King avait tout pour être heureux. Ses affaires marchaient bien, sa fortune était faite, et dans quelques mois, il allait épouser une ravissante jeune styliste qu’il était persuadé d’aimer. Mais aujourd’hui, ce bonheur superficiel avait volé en éclats : il avait d’abord surpris sa fiancée dans les bras d’un autre, et surtout… il avait rencontré Gina.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-30T13:52:48+02:00
Argent

La lecture est facile et agréable, les personnages sympathiques a découvrir.

Afficher en entier

Date de sortie

Un bonheur presque parfait

  • France : 2004-04-01 (Français)

Activité récente

Rahmaba l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-24T00:17:44+02:00

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10