Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-11-19T18:49:29+01:00

Un très beau roman, quelques situations amusantes, un chalet, une cheminée, de quoi passer un très bon moment!!

Commentaire ajouté par cicrane 2021-11-12T20:30:41+01:00

Je suis indubitablement amoureuse d'Antoine, j'en veux encore, et toujours !!! La plume d'Erin est toujours aussi emballante, addictive, on peut compter sur elle pour nous dépeindre des personnages haut en couleur, auxquels on s'attache toujours plus que moins. Bref, j'en redemande !

Commentaire ajouté par violette6989 2021-11-03T17:33:23+01:00

Je me lance dans ce livre de cette auteure que j’adore. Une écriture fluide qui m’emmène en montagne au cœur d’un chalet chaleureux avec Valentine et son fils Malo. Antoine, son patron vient l’aider à un moment où elle a vraiment besoin avec son fils.

C’est une super histoire pour lire au coin du feu avec un chocolat chaud. Ils sont attendrissants les personnages. J’ai passé un bon moment avec Antoine et Valentine.

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-11-01T22:23:34+01:00

ℒ𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒 : un plaisir de retrouver Erin dans ce roman! Une écriture fluide et un style qu'on suivrait n'importe où! (J'ai lu ce livre en deux jours presque un c'est pour dire!)

ℒ’𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 : Valentine va devenir maman quand on commence l'histoire mais elle le devient très vite… de quiproquo en non dit, elle se retrouve à cohabiter avec son boss… et autant vous dire que la température monte assez vite ! Antoine est propulsé dans une histoire qu'il n'a pas demandée et surtout qu'il ne souhaite aucunement! Fraîchement débarqué des Etats Unis, il doit maintenir la boîte que son père a construite le temps de son déplacement. Donc clairement il a autre chose à faire que t'aider Valentine dans son chalet avec son fils...

ℒ𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒𝓈 : j'ai adoré Valentine! J'ai aimé retrouver ces quelques mois post partum où on tâtonne, on se demande si on va être à la hauteur avec notre bébé, c'est une période assez compliquée avec la descente d'hormones et la fatigue qu'on accumule au début. Et pourtant, face à son boss elle arrive à reprendre le dessus et montre son côté obstiné et affirmé qui me fait autant aimer les femmes dans les romans. Antoine quant à lui, est décrit comme un homme à femmes mais clairement on le voit pas, c'est un boss qui vit pour sa boîte…

Si vous hésitez encore, foncez vous le procurer !

Commentaire ajouté par LadyGodiva 2021-10-25T23:38:10+02:00

Un coup de coeur. J'avais craqué pour Antoine dans Coloc avec mon boss. J'ai été heureuse de voir que l'auteur avait décidé d'écrire un spin off sur lui. Après avoir terminé le livre, je crois que j'aime encore plus Antoine. Je le relirai et l'achèterai en papier s'il sort.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-10-24T09:38:34+02:00

Valentine adore son travail. Elle ne vivrait que pour lui, si elle n’avait pas un bébé à gérer. Désormais, son enfant passe en priorité, bien qu’elle ne sache plus où donner de la tête. Antoine, son patron, ne s’attendait pas à ce départ précipité et se retrouve bloqué sur certains dossiers. Il a besoin de Valentine ça tombe bien, elle aussi ! Ils réussissent à se mettre d’accord sur un marché : en restant dans son chalet, elle l’aide sur les dossiers urgents et Antoine joue le rôle du fiancé et père du nouveau-né pour faire illusion auprès de la famille de Valentine qui ne se doute pas qu’elle est mère célibataire.

Valentine est une jeune maman déboussolée par l’arrivée de son bébé, par tout ce qu’il faut faire, par le manque de sommeil… Le baby-blues la guette et se retrouver seule n’aide pas. J’ai été touchée par cette jeune femme qui est d’une nature bosseuse, dynamique et volontaire, elle ne s’arrête jamais, mais qui se retrouve tout d’un coup complètement perdu sans notice pour appréhender ce nouveau rôle : maman.

Antoine prend les rênes de l’entreprise familiale et assume son nouveau poste plaisir, mais aussi avec une certaine pression. Pas question pour lui de se louper, il doit prouver à sa famille qu’il peut y arriver. Il est, de fait, totalement dévoué à la réussite de son entreprise. Il est dynamique, parfois quelque peu égocentrique.

Alors qu’ils travaillaient ensemble depuis peu, ils ne se connaissaient pourtant pas et se découvrent d’une façon plutôt originale en vivant quasiment sous le même toit. Ensemble, ils vont essayer de gérer le bébé et les dossiers, sans oublier la famille de Valentine.

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages qui font face à des difficultés qu’ils n’avaient pas prévues. Ils vont devoir s’adapter aux événements. Valentine fait preuve de courage malgré sa peur d’annoncer la vérité concernant sa situation à ses proches. Antoine montre une nouvelle facette sa personnalité qui le rend plus humain. L’alternance des points de vue aide à le comprendre, à l’apprivoiser. Il devient rapidement très attachant.

La tension entre les deux protagonistes monte en puissance progressivement. Malgré les mensonges qui menacent d’éclater, cette romance est emplie d’une certaine douceur et de tendresse. Le bébé de Valentine, Malo, n’y est pas étranger et peut-être que la magie de Noël fait son œuvre !

La plume de l’auteure, Erin Graham, est toujours aussi addictive est fluide, c’est pour moi une valeur sûre ! Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse !

P.S. : pour ceux et celles qui, comme moi, ont un train de retard : Etienne, le frère d’Antoine à sa propre histoire : « coloc avec mon boss ». Je vais me laisser tenter !

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-10-20T03:09:25+02:00

Très sympa simple mais efficace

Commentaire ajouté par Elina62 2021-10-16T18:26:27+02:00

Ce titre est un spin off de Coloc avec mon boss

Faux fiancé, faux coloc... C'est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu...

Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.

Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…

Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !

Le deal semble parfait !

Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Erin nous offre le spin off de Coloc avec mon boss où nous retrouvons ici Antoine, le frère d'Antoine, qui se retrouve en France, à un mois de Noël, à devoir prendre en charge les dossiers de son père. Il doit également travailler avec Valentine, la publiciste free lance de la société, sauf que cette dernière accouche prématurément. Valentine qui se retrouve maman solo d'un petit Malo, livré sans mode d'emploi, mais avec une grand-mère complément azimuté. La voici dans une configuration inédite à devoir gérer un p'tit bout d'chou totalement adorable mais c'est fatiguant de tout gérer seule. Alors quand Antoine propose de l'aider à gérer Malo en échange d'un coup de main sur les dossiers laissés en suspens à l'agence, le deal est trouvé….

Erin nous embarque dans une romance de Noel à la sauce "Erinesque" et on ne peut qu'adhérer. Les personnages sont attachant (et attachiant aussi :p ). C'est cosy, c'est captivant, c'est plein de secret, c'est plein d'humour, c'est chaud, c'est Erin tout simplement. A découvrir de toute urgence et un coup de cœur pour moi <3

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-10-15T22:40:32+02:00

J'adore les livres d'Erin même si ici , il est un peu en dessous des autres mais l'écriture est comme d'habitude parfaite et l'histoire bien sympa. Le fait que je baisse un peule niveau c'est que c'est qu'il y a de scènes un peu trop exagérées... Je vous le conseille quand même si vous voulez passer un chouette moment!!

Commentaire ajouté par chrispaco 2021-10-15T15:05:51+02:00

Livre très addictif et histoire originale amusante et très divertissante.