Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LadyGodiva 2021-10-25T23:38:10+02:00

Un coup de coeur. J'avais craqué pour Antoine dans Coloc avec mon boss. J'ai été heureuse de voir que l'auteur avait décidé d'écrire un spin off sur lui. Après avoir terminé le livre, je crois que j'aime encore plus Antoine. Je le relirai et l'achèterai en papier s'il sort.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-10-24T09:38:34+02:00

Valentine adore son travail. Elle ne vivrait que pour lui, si elle n’avait pas un bébé à gérer. Désormais, son enfant passe en priorité, bien qu’elle ne sache plus où donner de la tête. Antoine, son patron, ne s’attendait pas à ce départ précipité et se retrouve bloqué sur certains dossiers. Il a besoin de Valentine ça tombe bien, elle aussi ! Ils réussissent à se mettre d’accord sur un marché : en restant dans son chalet, elle l’aide sur les dossiers urgents et Antoine joue le rôle du fiancé et père du nouveau-né pour faire illusion auprès de la famille de Valentine qui ne se doute pas qu’elle est mère célibataire.

Valentine est une jeune maman déboussolée par l’arrivée de son bébé, par tout ce qu’il faut faire, par le manque de sommeil… Le baby-blues la guette et se retrouver seule n’aide pas. J’ai été touchée par cette jeune femme qui est d’une nature bosseuse, dynamique et volontaire, elle ne s’arrête jamais, mais qui se retrouve tout d’un coup complètement perdu sans notice pour appréhender ce nouveau rôle : maman.

Antoine prend les rênes de l’entreprise familiale et assume son nouveau poste plaisir, mais aussi avec une certaine pression. Pas question pour lui de se louper, il doit prouver à sa famille qu’il peut y arriver. Il est, de fait, totalement dévoué à la réussite de son entreprise. Il est dynamique, parfois quelque peu égocentrique.

Alors qu’ils travaillaient ensemble depuis peu, ils ne se connaissaient pourtant pas et se découvrent d’une façon plutôt originale en vivant quasiment sous le même toit. Ensemble, ils vont essayer de gérer le bébé et les dossiers, sans oublier la famille de Valentine.

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages qui font face à des difficultés qu’ils n’avaient pas prévues. Ils vont devoir s’adapter aux événements. Valentine fait preuve de courage malgré sa peur d’annoncer la vérité concernant sa situation à ses proches. Antoine montre une nouvelle facette sa personnalité qui le rend plus humain. L’alternance des points de vue aide à le comprendre, à l’apprivoiser. Il devient rapidement très attachant.

La tension entre les deux protagonistes monte en puissance progressivement. Malgré les mensonges qui menacent d’éclater, cette romance est emplie d’une certaine douceur et de tendresse. Le bébé de Valentine, Malo, n’y est pas étranger et peut-être que la magie de Noël fait son œuvre !

La plume de l’auteure, Erin Graham, est toujours aussi addictive est fluide, c’est pour moi une valeur sûre ! Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse !

P.S. : pour ceux et celles qui, comme moi, ont un train de retard : Etienne, le frère d’Antoine à sa propre histoire : « coloc avec mon boss ». Je vais me laisser tenter !

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-10-20T03:09:25+02:00

Très sympa simple mais efficace

Commentaire ajouté par Elina62 2021-10-16T18:26:27+02:00

Ce titre est un spin off de Coloc avec mon boss

Faux fiancé, faux coloc... C'est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu...

Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.

Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…

Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !

Le deal semble parfait !

Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Erin nous offre le spin off de Coloc avec mon boss où nous retrouvons ici Antoine, le frère d'Antoine, qui se retrouve en France, à un mois de Noël, à devoir prendre en charge les dossiers de son père. Il doit également travailler avec Valentine, la publiciste free lance de la société, sauf que cette dernière accouche prématurément. Valentine qui se retrouve maman solo d'un petit Malo, livré sans mode d'emploi, mais avec une grand-mère complément azimuté. La voici dans une configuration inédite à devoir gérer un p'tit bout d'chou totalement adorable mais c'est fatiguant de tout gérer seule. Alors quand Antoine propose de l'aider à gérer Malo en échange d'un coup de main sur les dossiers laissés en suspens à l'agence, le deal est trouvé….

Erin nous embarque dans une romance de Noel à la sauce "Erinesque" et on ne peut qu'adhérer. Les personnages sont attachant (et attachiant aussi :p ). C'est cosy, c'est captivant, c'est plein de secret, c'est plein d'humour, c'est chaud, c'est Erin tout simplement. A découvrir de toute urgence et un coup de cœur pour moi <3

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-10-15T22:40:32+02:00

J'adore les livres d'Erin même si ici , il est un peu en dessous des autres mais l'écriture est comme d'habitude parfaite et l'histoire bien sympa. Le fait que je baisse un peule niveau c'est que c'est qu'il y a de scènes un peu trop exagérées... Je vous le conseille quand même si vous voulez passer un chouette moment!!

Commentaire ajouté par chrispaco 2021-10-15T15:05:51+02:00

Livre très addictif et histoire originale amusante et très divertissante.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-10-13T12:04:57+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Erin, surtout avec ce genre d'histoire.

Ici on fait la rencontre de Valentine, une working girl mais avant tout une maman célibataire. Elle est lumineuse, bosseuse mais légèrement au bout du rouleau avec une tendance à s'enliser dans les mensonges. Elle a une famille un petit peut trop présente ce qui la pousse à trouver des excuses pour ne pas avouer la vérité. L'un d'eux concerne Antoine, son patron (Le frère d'Étienne dans Coloc Avec Mon Boss). Lui c'est typiquement le mec super sexy, acharné de boulot, pas le moins du monde intéressé par les malheurs des autres.

Sauf qu'il a besoin de Valentine, comme elle a besoin de lui.

J'ai adoré l'intrigue de ce roman et le décor que nous propose l'auteur. C'était génial de ce plonger dans cette ambiance chaleureuse, cocooning faites de neige et de feu de bois. J'ai trouvé la personnalité de Valentine touchante, et celle de Antoine, incroyable. Une connexion s'établit entre eux, ainsi qu'une relation de confiance. J'aime le côté serviable, bienveillant et délicat d'Antoine. Même s'il agit ainsi pour obtenir ce qu'il veut, j'ai trouvé son attention pour Malo et ses attentions pour Valentine bien plus que merveilleuse. Le petit jeu qui se joue entre eux installe la romance lentement et j'ai adoré les voir évoluer ensemble. Leur relation est unique mais superbe. La tension entre eux grimpe doucement mais elle est palpable.

La plume de l'auteur est absolument parfaite pour ce genre d'histoire. Elle est douce, fluide et addictive. J'aime beaucoup cette comédie romantique dans laquelle j'ai adoré me plonger. C'est drôle avec juste ce qu'il faut d'émotion, de rebondissements pour rendre accro autant aux personnages qu'à l'histoire. Une romance toute douce, chaleureuse et pleine de bonnes ondes qui donne le sourire et qui réchauffe le cœur.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-11T15:28:49+02:00

Valentine travaille en free-lance dans une agence de pub. Elle attend un heureux événement, mais Valentine a légèrement menti à ses parents sur le papa.

Antoine vient de reprendre la boîte de son père. Quand sa collaboratrice part accoucher, il a besoin de ses codes et va la voir à la maternité.

Un quiproquo va le faire passer pour le papa.

Comment Valentine et Antoine vont se dépatouiller de cette situation ?

Une histoire drôle, une héroïne au top comme je l’aime. Elle a du piquant, de l’humour, une mère intrusive, mais heureusement elle peut compter sur son père. Toutes les mamans peuvent se retrouver en elle au retour de maternité, j’ai adoré. Quel réalisme !

Antoine ne vit que pour son taf. Il a une règle : pas de relation avec les collègues. Il est beau, sexy et donne chaud rien qu’à le regarder alors comment Valentine va résister avec les hormones en folie ?

L’auteure m’a vendu du rêve avec son livre. Son histoire est topissime. Une histoire bien menée, un quiproquo plus que drôle et Antoine en papa, c’est juste chaud bouillant quoi ! Une écriture fluide, des fous rires en veux-tu en voilà, des papillons dans le ventre et des envies de les secouer. Est-ce qu’on parle de la secrétaire loufoque d’Antoine et de sa passion pour Noël ?? Non ! Je vous laisse la découvrir celle-là, elle vaut le détour. Tous les personnages sont importants et nous font vivre cette belle aventure. Et je ne parle même pas des familles intrusives…

J’ai énormément rigolé, j’ai été prise dans l’histoire, je ne voulais pas la finir. Une romance de noël comme je l’aime, sans prise de tête, bien tournée et bien menée qui nous donne plein d’étoiles dans les yeux avec beaucoup de réalisme surtout le côté maman d’un nouveau-né débordée.

Une superbe histoire avec des personnages loufoques, drôles, d’autres plus conventionnels avec leurs propre idées et la façon de gérer l’attirance qui soit dit en passant vaut aussi le coup de lire aussi ces moments-là.

En clair, vous avez compris un livre à ne pas louper et à lire de toute urgence

Commentaire ajouté par Lorada 2021-10-11T00:54:01+02:00

Ravi de retrouver Antoine dans ce spin-off, une bonne petite romance de Noël avant l'heure un brin d'humour on est jamais déçu avec cet auteur

Commentaire ajouté par Pylou 2021-10-07T00:19:22+02:00

1ère romance de Noël

J’ai adoré ce livres les personnages sont attachants

L’histoire m’a fait rire et puis c’est beau et ça dégouline de bonne intentions

Je le recommande

J’adore cette auteure