Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 451
Membres
1 237 201

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un boss d'enfer



Description ajoutée par GOemiiliieTH 2022-09-26T21:12:55+02:00

Résumé

Victoria est la maladresse incarnée. Premier jour de travail en tant qu’assistante de direction de l’agence Phénix Web, et elle se fait surprendre à parler (de manière peu élogieuse) de son patron. Mais loin de s’en formaliser, Alexandre D’Enfer, alias le Cyclope, apprécie son franc parler ! Si son patron porte à merveille ce surnom, c’est parce que, derrière cette impressionnante barbe rousse et ses cheveux désordonnés, se cache un œil aveugle.

Il décide de l’embarquer avec lui, contre la promesse d’un généreux chèque, dans sa somptueuse maison d’enfance car des soucis familiaux requièrent sa présence. Victoria pense que son patron est un insupportable gosse de riche, mais elle accepte, sans réaliser dans quoi elle met les pieds. Entre un père détestable, un frère impoli et une sœur déprimée, Victoria n’est pas certaine de réchapper de ce manoir de l’enfer indemne. Si ce n’est pour Alexandre, dont le charme, contre toute attente, ne la laisse pas indifférente…

Afficher en entier

Classement en biblio - 214 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-10-29T05:00:03+02:00

« …J’ai décidé de lancer l’opération ACPC. Autrement dit : « Aujourd’hui, le Cyclope passe à la casserole. » Oui. J’ai conscience que dit comme ça, ça fait un peu folle furieuse nymphomane addict du zizi sexuel. Mais bon, le gars, c’est comme s’il avait mis le feu à ta maison, qu’il est aussi pompier et qu’il t’annonce : « Ne vous inquiétez pas, madame, je repasse l’an prochain pour les calendriers, on en reparlera à ce moment-là. » Et tout ça après six mois… Six putains de mois d’abstinence. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par All_about_books34 2025-03-16T15:54:25+01:00
Argent

Un véritable remontant contre les coups de mou !

Ce roman est un condensé d’humour ! Vraiment, du début à la fin, j’ai ri avec les jeux de mots, et la personnalité des personnages. Mais à côté de cet humour, il y a aussi des thèmes comme le pardon qui apporte une touche de profondeur.

Dans cette histoire, nous allons découvrir Victoria, une jeune femme qui vient de commencer un job d’assistante d’assistante (aka secretaire) mais qui va se retrouver seule un soir. Un coup de fil, une langue bien pendue, et un boss qui a… tout entendu ! Notamment quand elle parle de lui en tant que “cyclope” ou “gosse de riche”. Ils ne se sont jamais rencontrés en face à face et cette première est explosive. Voyant le franc parlé de Victoria, Alexandre va lui proposer une mission de dernière minute et ce en période de noël.

Juste pour prévenir, même si c’est autour de la période de noël, cette fête n’est qu’en arrière plan, ce qui m’allait trèèèès bien !

Victoria, comme vous l’avez lu, parle plus vite qu’elle réfléchit et ce pour mon plus grand bonheur ! J’ai ri avec ses répliques, et surtout j’ai aimé qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. C’est une battante, prête à tout pour ses proches, mais qui a tendance à s’oublier.

Alexandre, lui, est un peu énigmatique ! Vu qu’on a pas son point de vue, on doit se contenter de ce qu’il dit ! Je l’ai totalement adoré et j’ai craqué pour lui. C’est un homme sensible, qui essaie de toujours faire au mieux et de protéger les autres. J’ai aimé le voir s’ouvrir, et enfin penser à lui.

Malgré un début piquant entre eux, ils vont s’apprivoiser petit à petit. Ils se ressemblent plus qu’on ne peut le penser ! J’ai aimé les voir tomber, même si c’est rapide (une petite semaine), j’ai aimé la manière dont l’autrice écrit leur histoire.

Les personnages secondaires sont très plaisants dans l’ensemble. J’ai beaucoup apprécié Violette la soeur de Alexandre, Seb le meilleur ami de Victoria et Joey, l’homme qui s’occupe des chevaux (il est plus mais vous découvrirez). Mais à côté de ces belles âmes, il y en a des plus sombres, des détestables !

En bref, j’ai passé un très bon moment avec cette romance pleine d’humour ! Un véritable remontant si vous n’allez pas bien !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par L_antre_des_7 2024-12-14T11:21:58+01:00
Argent

La seule et unique romance de Noel que je vous présenterai. Je ne suis pas très romance de Noel ou film de noël en générale. Mais pour le coup, il m’a donné envie lorsque j’ai lu le résumé. Et je n’ai pas déçu du voyage donc je vous en fait par. Je vous informerais aussi qu’il a touché un point sensible chez moi qui est le monde équestre.

Cette romance raconte l’histoire d’une jeune femme pleine de tendresse mais surtout de maladresse qui par m’égard se retrouve à casser du sucre sur le dos de son patron alors qu’il était sur le balcon juste au-dessus et qu’il était entrain de l’entendre.

Je commencerai par la partie Noël de ce roman. Je trouve que l’auteure a su doser la magie de Noël pour ne pas le rendre trop cucul la praline. Au contraire, il est parfaitement dosé sur ce thème. Bien sûr, la magie de noël est présente mais j’ai trouvé que l’auteure a su apporter cette touche avec une grande délicatesse.

La suite est tout aussi riche en émotion. L’histoire des deux protagonistes dans la famille du jeune homme est tous aussi bouleversante. Les rebondissements que l’auteure nous offre au cours de la lecture apporte du piment à cette histoire et la rend d’autant plus attractive. J’ai littéralement dévoré cette romance. L’auteure a une plume formidable qui m’a subjugué.

Je vous conseille de lire cette romance de Noël qui m’a plu et quand je le dit c’est sincère puisque c’est loin de mon style habituel.

#Artémisia

________________________

C'est mon premier roman de Noël pour cette année et c'est un vrai coup de coeur ! J'ai retrouvé tous les ingrédients que j'adore dans ce genre de romance et bien plus encore ! Cette fois, le personnage masculin est vraiment différent, bon nous avons la base riche et charismatique mais en regardant de plus prêt, on apprend qu'il a un oeil borgne. La jeune femme, quant à elle, n'est pas riche et maladroite mais très attachante.

Commençons par Victoria vu que c'est elle qui ouvre le bal de ce roman, nous apprenons rapidement qu'elle a un gros souci de maladresse et des problèmes financiers mais également qu'elle a une immense empathie. C'est ce qui m'a tout de suite plus chez elle. Quand, son nouveau chef l'a surprend en train de parler de lui d'une façon peu glorieuse, elle se retrouve au pied du mur pour partir avec lui afin de travailler sur les dossiers important pendant les fêtes. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Le manoir d'Enfer n'est pas prêt pour ce qui l'attend. Alexandre non plus d'ailleurs, lui qui pensait être tranquille dans un hôtel pour travailler avec Victoria. Il se retrouve obliger de survivre à sa famille mais surtout à l'attitude atroce de son père. On va rencontrer pas mal de monde dans ce roman entre la famille d'Enfer, les employés et les villageois. Beaucoup de monde certes, mais rapidement nous découvrons qui ils sont et leurs implications dans l'histoire d'Alexandre et de Victoria. Alexandre est un personnage vraiment touchant !

La plume de l'autrice est magnifique, fluide et douce. Elle m'a transporté dès les premières lignes de cette très belle romance de Noël qui est un de mes coups des coeurs pour cette année qui n'est pas encore finie ! Il n'y a pas que du chocolat chaud et de la guimauve dans cette histoire, car l'autrice a mis en avant des traumatismes que l'on découvre rarement. Une très belle romance de Noêl drôle et atypique que j'ai savouré du début à la fin.

#Elekante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-11-18T15:20:50+01:00
Argent

Une bonne surprise !

Tout d'abord j'adore l'inclusion d'un personnage présentant un handicap ! 🤩 ( Surtout quand c'est quand même lui le boss attirant)

Victoria est vraiment très drôle je l'adore aussi 😊

Alors oui le boss est d'enfer mais certaines péripéties sont les enfers ( attendez vous à avoir des montées de tensions 🤣)

La plume est agréable, drôle et légère 👍🏻

Petite bémol, je pense qu'il manque à mon goût un peu plus de développement sur la relation des deux protagonistes. Il leur faudrait un peu plus de moments à deux pour se connaître 🫶🏻

4.25 / 5 ⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2024-11-15T14:34:12+01:00
Argent

J'ai passé un bon moment. Le début est très drôle mais j'ai trouvé long surtout qu'on n'a pas les réponses à tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-10-19T17:52:47+02:00
Lu aussi

Roman sympa mais je trouve que tout va un peu trop vite entre les personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-08-30T07:26:51+02:00
Bronze

Une histoire qui m’aura surprise je m’attendais a une romance boss employé avec l’éternelle thème grumpy sunshine et j’avoue que l’auteur m’aura étonné avec son boss loin du gros vilain grincheux que je me figurais, l’histoire en elle même est sympa mais ne m’aura pas crée de réel émotion même si j’ai passé un bon moment de lecture , j’ai trouvé le livre trop calme pour moi un bon roman doudou mais pas un coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2024-05-22T23:30:52+02:00
Argent

Une romance qui dmse lit facilement

J'ai trouvé dommage qu'à la fin on est pas plus de détails sur les différents avec la famille d'Enfer....

Victoria, assistante de direction, maladroite, franc parler, avec beaucoup d'humour va travailler pour

Alexandre son boss, il a un handicap 🤫, et des soucis de santé 🤫, têtu, a eu une enfance difficile.

Elle a des soucis financier, il lui impose de l'accompagner dans sa famille qui est on ne peut plus détestable....

C'est parti pour 7 jours dans le manoir de l'enfer....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rita_Bookaddict 2024-02-28T13:22:56+01:00
Bronze

J’ai passé un bon moment de lecture. J’ai bien rigolé avec la maladresse de Victoria. Elle est attachante, loufoque. Elle a vraiment un gros coeur sur la main, prête à tout pour sauver son refuge de chevaux, pour aider les autres. Mais il lui faut du temps parfois beaucoup de temps pour que la pièce tombe…

Alexandre D’Enfer est un personnage original. Non seulement il est si riche, son nom de famille correspond vraiment à « sa famille » — qui est horrible surtout ces deux-là — mais il est borgne.

J’ai vraiment apprécié les joutes verbales entre Victoria et Alex. Par contre, plus j’avançais dans la lecture, plus je ressentais une lourdeur et une longueur dans les monologues de Victoria et ses allusions au sexe. Cela a failli me faire abandonner la lecture. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle devienne très spicy. Pour celles qui adorent les lectures spicy, c’est pour vous.

J’ai un avis mitigé pout la fin … Un dénouement un peu trop rapide pour le point final. Tant de questions sont restées sans réponses … 

Cette romance nous montre qu’il faut vraiment voir au-delà de l’apparence. La beauté n’est qu’intérieure … 

La plume de l’auteur est agréable et addictive au début, je suis rapidement plongée dans l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2024-02-17T21:56:24+01:00
Diamant

Une vraie pépite !!!

Romance hilarante, à lire absolument !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2024-02-10T19:06:36+01:00
Argent

J’ai beaucoup aimé cette lecture ! Je croyais à une romance bateau genre harlequin et il y a beaucoup de rebondissements.

Petit bémol la fin est bâclée, surtout sur sa famille Spoiler(cliquez pour révéler)et son frère disparu on en sait pas plus …

Afficher en entier

Dates de sortie

Un boss d'enfer

  • France : 2022-10-19 (Français)
  • France : 2023-10-04 - Poche (Français)

Activité récente

Zoe1007 l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-13T22:01:06+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 214
Commentaires 36
extraits 10
Evaluations 79
Note globale 7.8 / 10