Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 916
Membres
1 068 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un boss d'enfer



Description ajoutée par GOemiiliieTH 2022-09-26T21:12:55+02:00

Résumé

Victoria est la maladresse incarnée. Premier jour de travail en tant qu’assistante de direction de l’agence Phénix Web, et elle se fait surprendre à parler (de manière peu élogieuse) de son patron. Mais loin de s’en formaliser, Alexandre D’Enfer, alias le Cyclope, apprécie son franc parler ! Si son patron porte à merveille ce surnom, c’est parce que, derrière cette impressionnante barbe rousse et ses cheveux désordonnés, se cache un œil aveugle.

Il décide de l’embarquer avec lui, contre la promesse d’un généreux chèque, dans sa somptueuse maison d’enfance car des soucis familiaux requièrent sa présence. Victoria pense que son patron est un insupportable gosse de riche, mais elle accepte, sans réaliser dans quoi elle met les pieds. Entre un père détestable, un frère impoli et une sœur déprimée, Victoria n’est pas certaine de réchapper de ce manoir de l’enfer indemne. Si ce n’est pour Alexandre, dont le charme, contre toute attente, ne la laisse pas indifférente…

Afficher en entier

Classement en biblio - 176 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-10-29T05:00:03+02:00

« …J’ai décidé de lancer l’opération ACPC. Autrement dit : « Aujourd’hui, le Cyclope passe à la casserole. » Oui. J’ai conscience que dit comme ça, ça fait un peu folle furieuse nymphomane addict du zizi sexuel. Mais bon, le gars, c’est comme s’il avait mis le feu à ta maison, qu’il est aussi pompier et qu’il t’annonce : « Ne vous inquiétez pas, madame, je repasse l’an prochain pour les calendriers, on en reparlera à ce moment-là. » Et tout ça après six mois… Six putains de mois d’abstinence. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-05-22T23:30:52+02:00
Argent

Une romance qui dmse lit facilement

J'ai trouvé dommage qu'à la fin on est pas plus de détails sur les différents avec la famille d'Enfer....

Victoria, assistante de direction, maladroite, franc parler, avec beaucoup d'humour va travailler pour

Alexandre son boss, il a un handicap 🤫, et des soucis de santé 🤫, têtu, a eu une enfance difficile.

Elle a des soucis financier, il lui impose de l'accompagner dans sa famille qui est on ne peut plus détestable....

C'est parti pour 7 jours dans le manoir de l'enfer....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rita_Bookaddict 2024-02-28T13:22:56+01:00
Bronze

J’ai passé un bon moment de lecture. J’ai bien rigolé avec la maladresse de Victoria. Elle est attachante, loufoque. Elle a vraiment un gros coeur sur la main, prête à tout pour sauver son refuge de chevaux, pour aider les autres. Mais il lui faut du temps parfois beaucoup de temps pour que la pièce tombe…

Alexandre D’Enfer est un personnage original. Non seulement il est si riche, son nom de famille correspond vraiment à « sa famille » — qui est horrible surtout ces deux-là — mais il est borgne.

J’ai vraiment apprécié les joutes verbales entre Victoria et Alex. Par contre, plus j’avançais dans la lecture, plus je ressentais une lourdeur et une longueur dans les monologues de Victoria et ses allusions au sexe. Cela a failli me faire abandonner la lecture. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle devienne très spicy. Pour celles qui adorent les lectures spicy, c’est pour vous.

J’ai un avis mitigé pout la fin … Un dénouement un peu trop rapide pour le point final. Tant de questions sont restées sans réponses … 

Cette romance nous montre qu’il faut vraiment voir au-delà de l’apparence. La beauté n’est qu’intérieure … 

La plume de l’auteur est agréable et addictive au début, je suis rapidement plongée dans l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2024-02-17T21:56:24+01:00
Diamant

Une vraie pépite !!!

Romance hilarante, à lire absolument !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2024-02-10T19:06:36+01:00
Argent

J’ai beaucoup aimé cette lecture ! Je croyais à une romance bateau genre harlequin et il y a beaucoup de rebondissements.

Petit bémol la fin est bâclée, surtout sur sa famille Spoiler(cliquez pour révéler)et son frère disparu on en sait pas plus …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shadene 2024-02-01T18:13:35+01:00
Argent

J'ai eu un peu de mal au début à accrocher avec les personnages.

Je trouvais Vic insupportable et pas sous le charme de son boss.

Mais au fur et à mesure de la lecture on s'attache aux personnages très bon roman qui ce lit très facilement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chanelcece 2024-01-02T14:10:25+01:00
Argent

J'ai bien aimé ce livre car pour une fois le héro n'est pas un super beau goss.

L'histoire est très bien écrite, on a de l'humour, de la tristesse, de la peur et de l'amour.

J'avoue que l'histoire m'a surprise, quand on a un perso borgne et une histoire à vous donner des frissons. du coup ça m'a fait sortir à plusieurs reprises des larmes, mais l'histoire est belle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-15T06:08:47+01:00
Bronze

J’ai apprécié et rigolé. Mais manque une partie sur son jumeau un suspense pas agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marilyne66 2023-12-03T15:17:53+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé la lecture de se roman dans la thématique de Noël. Tous les personnages sont super attachants et adorable. Et j'ai adoré la franchise et la maladresses de vic.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laureille 2023-11-11T12:22:17+01:00
Lu aussi

Livre dans l'ambiance Noël

Je n'ai pas vraiment aimée la façon dont il était écrit (vulgarité, langage cru, pas très "livre")

Heureusement il y a une bonne dose d'humour et quelques personnages avec un frai fond et des problématiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mae21 2023-11-07T22:56:32+01:00
Bronze

Prenez un plaid, faite vous votre meilleur chocolat chaud et installez vous confortablement devant la cheminée ou un ventilateur car ce roman va vous donner chaud…

Une romance de Noël 🎄 beaucoup trop drôle avec une héroïne qui ne mâche pas ses mots et pour qui » tourner 7 fois sa langue avant de parler «  n’est applicable qu’avec une belle sucette en bouche ( salut Alex)

Un Hero ayant malheureusement perdu un œil à cause de sa satanique père (salut le fossile), qui va tomber fou amoureux de cette incroyable Victoria.

Une romance qui fait chaud au Coeur. Mélangeant clichés de Noël, sensualité, sexe et secret ! De quoi nous tenir chaud cet hiver…

Afficher en entier

Dates de sortie

Un boss d'enfer

  • France : 2022-10-19 (Français)
  • France : 2023-10-04 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 176
Commentaires 30
extraits 10
Evaluations 69
Note globale 7.78 / 10