Commentaire de Babreadingbooks

Un boss d'enfer

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2022-11-07T19:15:47+01:00

J'ai soumis ma candidature pour ce service presse, car vous me connaissez assez bien maintenant pour savoir que j'adore la trope des Boss.

Ce roman est un condensé de bonne humeur sur un fond de romance de Noël. Nous sommes embarqués dans ce roman en suivant le point de vue de Victoire, une jeune femme qui a le don de se mettre les pieds dans le plat, car elle n'a aucun filtre ce qui la rend vraiment unique. C'est une jeune femme simple, qui s'oublie au profit des autres et des causes qui lui tiennent à coeur.

Elle obtient un job d'assistante dans une entreprise de création de site web et, dès le premier jour, cumule les bourdes. Elle va faire la connaissance de son boss dans des circonstances qui vous donneront le sourire à coup sûr.

Ce boss c'est Alexander d'Enfer alias le cyclope. Il a la réputation d'être dur, froid et intransigeant. Il semble que tout est dû à cet homme né avec une cuillère en argent dans la bouche. Très peu de choses ou de personnes arrivent à surprendre agréablement ce type.

Il va prendre totalement de court Victoire en lui promettant un CDI si elle l'aide à survivre à un séjour forcé dans la famille de ce dernier pour les fêtes de Noël.

Nous découvrons au fur et à mesure qu'il ne faut absolument pas se fier aux apparences et que tous les deux portent le poids de leurs passés sur les épaules. Ces épreuves les ont forgés et les ont rendu plus forts et bienveillants.

Mais quelles épreuves me direz-vous ? Ou, est-ce que je n'exagère pas un peu en employant le mot survie face à ce séjour obligatoire ?!

Pour le savoir, je vous invite à découvrir ce roman rafraîchissant ! Il est vraiment écrit avec une plume douce et fluide. Son humour est genial et les joutes verbales piquantes à souhait. C'est le premier roman que je lis de cette auteure et il m'a donné envie de la suivre pour découvrir ce qu'elle nous réservera à l'avenir.

Réponses au commentaire de Babreadingbooks