Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un brûlant face-à-face / L'épouse dont il rêvait



Description ajoutée par Underworld 2017-03-16T19:08:08+01:00

Résumé

Un brûlant face-à-face, Maureen Child

Lorsqu’elle pense à Sean Ryan, Kate est submergée par des sentiments contradictoires. Certes, son patron est l’homme le plus charismatique et séduisant qu’elle ait jamais rencontré. Mais c’est aussi l’homme le plus désagréable et agaçant qu’elle connaisse ! Alors, quand une tempête de neige la contraint à trouver refuge dans un chalet isolé, avec Ryan pour seule compagnie, elle est prise de doute : parviendra-t-elle à dissimuler son trouble face à lui ?

L’épouse dont il rêvait, Kristi Gold

Le temps lui est compté, Dallas en a bien conscience. S’il ne se marie pas avant son trente-huitième anniversaire, l’héritage de son défunt père lui sera refusé, et il pourra dire adieu à son rêve de construire une maison d’hôte. Déterminé à renverser la situation en sa faveur, Dallas propose alors à Paris Reynolds – qu’il vient tout juste de rencontrer – de l’épouser. Et pour qu’elle accepte Dallas est prêt à tout… même à user de son charme de rancher pour la manipuler…

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

L'épouse dont il rêvait

Se sentant soudain prête à passer à l’action, Paris revint vers le comptoir et tendit une main tremblante au-dessus de la sonnette. Mais avant de pouvoir appuyer dessus, elle vit apparaître un homme grand et brun par une entrée au fond du bureau, comme s’il venait de débarquer de l’époque du Far West. Plongé dans un document qu’il tenait dans ses grandes mains viriles, il s’avança d’un pas vif. Le tintement de ses éperons se répercutait contre les murs beige. Paris prit le temps de l’observer plus en détail. C’était l’incarnation même du cow-boy, de son chapeau de cuir jusqu’au bout de ses bottes marron. Il portait une chemise bleue délavée et un jean à l’avenant. La large boucle en argent de sa ceinture attira alors son regard. Pourtant, à peine eut-elle remarqué le mot Champion que ses yeux descendaient plus bas, vers une partie de l’anatomie masculine qu’une femme professionnelle et respectable n’avait pas à observer de la sorte.

— Je peux vous aider, m’dame ?

Au son de cette voix incroyablement grave, Paris sentit ses joues s’embraser et reporta son attention sur le visage du cow-boy. Vite, une réponse !

— Hum, en fait, je…

Seigneur, l’impact de ces yeux bleu argenté lui faisait oublier son propre nom. Autant le dire tout net : si elle avait vu plusieurs photos de Dallas Calloway, aucune ne lui rendait vraiment justice.

Elle le vit tout à coup réagir à son trou de mémoire momentané avec un demi-sourire. Celui-ci révéla une profonde fossette qui creusait le côté gauche de sa joue ombrée de barbe.

— Vous êtes perdue ?

Perdue ? C’était plus ou moins le cas, oui…

— Pas vraiment, répondit-elle. Je m’appelle Paris Reynolds.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Encore une bonne traduction, bien rythmée et fluide. Toujours quelques coquilles et c'est normal dans les romans.

L’épouse dont il rêvait, Kristi Gold :

Au début de l'histoire on aime beaucoup Paris pour son humour. On la découvre tout au long du roman et j'avoue que la fille qui se présentait à nous au début est vive, sympathique et intelligente. Par contre,on est en inéquation avec sa personnalité lors de son 1er mariage. Qu'elle accepte une situation se comprend, qu'elle soit naïve au point d'en être idiote, là ça ne passe plus.

Dallas... On en ferait un roman... Ho mais c'est un personnage de roman ! On aime : son humour, son honnêteté, son intelligences et ses belles mères truculentes. On aime moins : son comportement de gentleman protecteur quand il s'oppose à un autre comportement d'intransigeance aussi rapidement après et pour une raison peu convaincante.

Au final l'histoire pèche par le passé avec l'ex mari de Paris qui parait peu crédible. Une autre problématique pour faire rebondir l'histoire aurait été plus adapté aux personnages.

Afficher en entier

La traduction est bien faite et le style est fluide et agréable. On constate quelques coquilles comme il se doit .

Un brûlant face-à-face, Maureen Child :

Les personnages principaux sont sympathiques. Mais le passé de Sean fait de nombreuse redondances dans l'histoire sans rien n'y apporter. Le passé de Kate bien qu'en répétition fait avancer le personnage. Les personnages secondaires (son frère...) ont une place peu convaincante. On se retrouve avec en miroir trois histoires identiques, l'une qu'on nous dépiaute et l'autre qui nous montre le chemin que le premier doit suivre. L'auteure va trop loin dans cette romance, si loin que ça en devient trop à "l'eau de rose".

Afficher en entier

Date de sortie

Un brûlant face-à-face / L'épouse dont il rêvait

  • France : 2017-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode