Un cadeau inattendu

Auteur

Description ajoutée par ameliemelie 2013-03-28T09:50:03+01:00

Quand elle découvre l’identité du nouvel associé de son patron, Erin sent son cœur faire un bond dans sa poitrine. Ces cheveux noirs bouclés, ces sourcils d'ébène surmontant de stupéfiants yeux sombres aux reflets dorés, cette bouche au dessin sensuel… Au saisissement de revoir Cristo Donakis, l’homme qu’elle a follement aimé mais qui lui a fait tant de mal, se mêle bientôt une émotion brûlante qu’elle n’aurait jamais pensé éprouver de nouveau pour lui. Du désir… Mais un désir mêlé d’angoisse : si elle doit travailler quotidiennement avec Cristo, ne risque-t-il pas de découvrir l’existence de ses deux petits garçons, des jumeaux dont il est le père ?

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-02-05T02:40:16+01:00

Quand elle revint du Black’s Inn dans l’après-midi, la réceptionniste du Stanwick l’informa que Sam désirait la voir dès son arrivée. Se rendant compte qu’après la fin des entretiens, elle avait oublié de rallumer son portable, Erin alla frapper à la porte du bureau de Sam. Puis elle entra sans attendre, comme d’habitude.

— Ah, Erin, vous voici enfin ! Où étiez-vous donc passée ? dit Sam avec un brin d’impatience dans la voix. Je voudrais vous présenter à quelqu’un.

— Excusez-moi, j’avais oublié de vous rappeler que je devais aller faire passer des entretiens avec Owen au Black’s, expliqua-t-elle en lui adressant un sourire d’excuse.

A cet instant, un mouvement attira son attention, du côté de la fenêtre. Tournant la tête, Erin vit une haute silhouette masculine se détacher de l’ombre. Elle se figea, comme si un rempart de glace s’était soudain dressé autour d’elle, la retenant prisonnière.

— Mademoiselle Turner ? J’étais impatient de faire votre connaissance. Sam Morton ne tarit pas d’éloges à votre sujet.

Erin tressaillit violemment. Elle aurait reconnu cette voix grave nuancée d’un léger accent, à la fois mélodieuse et impérieuse, entre mille, n’importe où… Elle était aussi inoubliable que son propriétaire.

— Je vous présente…

— Cristophe Donakis, fit-il en coupant Sam.

Il tendit sa main fine et bronzée vers elle, comme s’il la rencontrait pour la première fois.

Elle contempla son beau visage d’ange ténébreux avec stupeur. Comment pouvait-il se trouver là, devant elle ? Elle le détailla : ses cheveux noirs bouclés coupés court, ses sourcils d’ébène surmontant de stupéfiants yeux sombres, qui pouvaient devenir aussi dorés que le soleil, ses hautes pommettes sculptées et cette bouche au dessin sensuel, qui était la tentation même…

Le passage des ans n’avait laissé aucune trace sur les traits virils de Cristo. Il avait gardé intacte sa somptueuse beauté. En l’espace d’une seconde, Erin eut l’impression de remonter le cours du temps Une chaleur délicieuse courut dans le creux de ses reins, telle qu’elle n’en avait pas ressenti depuis des années.

— Enchantée, monsieur Donakis, dit-elle d’une voix tendue en redressant le menton.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-10-20T02:17:58+02:00

Un très bon harlequin !

L’histoire est crédible et réaliste, même si on sait comment cela va finir on a pas envie de s´arreter de m’en lire.

Quand aux personnages je les ai beaucoup aimé, ils ont leur petits caractères et leur réactions sont en adéquation à la situation.

Commentaire ajouté par djemilath 2016-10-05T19:02:12+02:00

j'ai commencé à le lire, je trouve un peu bête cette histoire de malentendu, en plus de la raison de leur rupture, pas très crédible . Mais je suis curieuse de savoir comment ca va finir.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2016-09-11T15:56:30+02:00

Belle romance. Érin et Cristo étaient bien ensemble, malgré que comme dans toute bonne romance l'homme a peur de s'avouer son amour. Mais on découvre que quelqu'un a travaillé dans l'ombre pour les séparer allant faire accuser Érin de vol et d'infidélité. Quand la vérité éclate je dois dire que j'étais heureuse que Cristo tombe enfin de haut.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-07-10T19:01:36+02:00

Erin aimait passionnément Cristo et était heureuse jusqu'au jour où, sans aucune raison apparente, il rompt avec elle. Trois ans plus tard, elle se retrouve en face de Cristo sans savoir comment lui annoncer qu'elle a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, dont il est le père.

On va donc suivre leurs retrouvailles jusqu'à la fameuse révélation mais on va également découvrir ce qui a poussé Cristo à rompre d'une façon aussi abrupte.

J'ai vraiment bien aimé cette histoire qui est d'autant plus attendrissante qu'il y a des enfants tout mignons impliqués.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-10-02T13:42:10+02:00

Il y a quelques années ils se sont aimés. Mais il découvre qu'elle l'a trahi et qu'elle n'est qu'une voleuse et une menteuse.

3 ans plus tard... elle dirige le SPA d'un grand hôtel qui sera très prochainement vendu. On attend le nouveau propriétaire et surprise il fait parti de son passé.

Que va-t-elle devenir s'il l'a croit toujours coupable, surtout que maintenant elle a 2 enfants dont il ne sait rien...

Commentaire ajouté par ameliemelie 2013-03-28T09:51:51+01:00

Romance sympathique, vite lu, les personnage sont assez sympa. J'ai particulièrement aimé le quiproquo du livre, et les raisons de leur rupture 3 ans auparavant.

Un cadeau inattendu

• France : 2013-01-01 - Poche (Français)