Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 794
Membres
974 141

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Quel plaisir de retrouver Sloane et Hank pour suivre cette fois l'histoire de Micah, le grand frère de Hank. Micah est vraiment aussi gentil et adorable que je l'imaginais mais Léo est loin d'être en reste. C'est probablement le personnage que j'ai préféré avec Sloane. Une très belle suite même si j'avoue que j'ai trouvé la fin un peu trop précipitée. L'histoire aurait été encore meilleure avec quelques chapitres supplémentaires et un épilogue.

Afficher en entier
Or

J'étais trop contente de retrouver la bande de Delta Sigma Phi.

Je me suis même relu "Un cadeau pour Noël" pour me remettre les évènements et les personnages en tête, et ça a été un réel plaisir ; pour la seconde fois !...

Ici, c'est un peu court pour jubiler, mais l'écriture percutante de Eli Easton est toujours au rendez-vous, pleine d'humour et de sentiments.

Un bon moment donc, à déguster en période de Noël, mais pas que...

Afficher en entier
Lu aussi

J'étais curieuse d'en savoir plus sur Micah et je n'ai pas été déçue à ce sujet. On le retrouve égal à lui même, entier et positif. Léo n'est pas en reste, j'ai beaucoup aimé son personnage rempli de passion pour le théâtre, sur de lui mais en même temps vulnérable dans ses sentiments. J'ai passé un très bon moment si ce n'est le développement sur Yas et Helen que j'ai trouvé ridicule.

Afficher en entier
Or

Cette petite romance de Noël était parfaite à lire pendant ma période de révision et en cette fin d’année. C’est bien écrit, mignon à souhait et doux. C’est assez court, mais on arrive très bien à s’attacher aux personnages.

Afficher en entier
Lu aussi

Bof, bof, comme le tome 1 , livre pas très long, tout se débloque sur la fin, on n’a pas le temps de profiter du nouveau couple qui se forme que c’est déjà fini...je suis assez déçue

Afficher en entier
Or

Une jolie petite romance, un peu courte, qui aurait pu être plus approfondie, mais les personnages sont touchants et c'est un bon feel good sans heurt.

Afficher en entier
Argent

C'était doux, c'était mignon. Une très belle petite histoire de Noël.

Afficher en entier
Argent

Dans la lignée du tome un, j'ai beaucoup aimé Micah et Léo, adorables.

On voudrait tous des parents comme ceux d'Hank et Micah, leurs amis aussi tant qu'à faire.

J'ai trouvé très bien décrit ce qui se passe dans leurs têtes, leurs émotions, c'était intense.

Afficher en entier
Diamant

Quand le défenseur de la nature en vient à secourir le défenseur des droits de l'homme, c'est au nom de l'amour ! Micah et Leo, après moult hésitations et quiproquos, se sont enfin donné une chance... de réchauffer nos cœurs =P

Un beau slow burn feel good, un livre doudou. L'équipe du premier tome revient sur le devant de la scène avec de nouveaux personnages, tout aussi attrayants, pour la compléter.

La plume d'Eli a, une fois encore, su m'émouvoir. Tendre et espiègle, taquine ou redoutable, elle reste un vrai plaisir à redécouvrir à chacune de ses romances.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode