Un café pour deux

Description ajoutée par Underworld 2018-11-06T20:11:35+01:00

Depuis qu’il a perdu sa femme et son fils lors des attentats du 11 septembre, Thomas a fui New York. A Crossroads, Caroline du Nord, il noie son chagrin dans l’alcool. Sans Molly, qui tient le café du village, il aurait déjà lâché prise.

Cathryn, la cousine de Molly, était une actrice en vue à Hollywood – l’une des plus belles femmes au monde. Un accident de voiture l’a laissée défigurée. Une carrière brisée, une existence en miettes. Jusqu’au jour où elle croise Thomas.

Un Café pour deux, l’un des cinq meilleurs romans de l’année selon le Library Journal, pourrait être dédié à tous ceux que le destin a frappé. Aussi terribles soient les épreuves, l’espoir ne meurt jamais.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-05-11T17:16:57+02:00

Obstinée, rayonnante de vie, je décidai de ne pas quitter mon siège. L’intensité de ses yeux verts était presque effrayante. Ses cheveux poivre et sel flottaient sous une casquette John Deere qui me semblait aussi exotique que le turban d’une sultane. Elle était morte quand j’avais douze ans, peu après ma dernière visite. Par rapport à ma vie à Atlanta, sa ferme dans les montagnes de Caroline du Nord s’apparentait à un pays étranger. Ma mère ne vécut pas assez longtemps pour m’élever et ma grand-mère pour me voir grandir. Les deux femmes les plus importantes de ma vie étaient décédées sans me donner le mode d’emploi de ces visions.

Commentaire ajouté par Isastis 2015-02-01T10:27:35+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Le livre se lit très vite et on s'attache aux personnages. Un bon moment de lecture, Je le conseille

Commentaire ajouté par kalou44 2014-09-26T13:26:10+02:00

Roman sympa. Jolie histoire entre les deux protagonistes, écriture fluide. Je ne connaissais pas l'auteure mais j'ai envie d'en lire un autre d'elle.

Commentaire ajouté par bostondirty 2013-05-15T11:44:13+02:00

J.'ai beaucoup aimé, le livre et l'histoire sont bien plus profond que ne laisse paraître le résumé. On s´accroche fortement aux personnages, principaux ou secondaires même si ce n´est pas gagné d´avance ... une jolie histoire. Je la conseille.

Un café pour deux

• France : 2011-07-06 - Poche (Français)

Tatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-13T20:10:59+01:00