Un chalet pour deux / Une carte à abattre

Description ajoutée par Ju_Books 2019-08-20T18:17:34+02:00

Un chalet pour deux, Christine Rimmer

Sabra sent son cœur battre à tout rompre. Un inconnu vient de pénétrer dans le chalet où elle a trouvé refuge pendant la tempête de neige qui sévit, et la tient en joue. Blessé, l’homme se montre menaçant, alors qu’elle porte pour seule protection ses sous-vêtements… pendant que ses habits sèchent au coin du feu. Cet homme, qui fait palpiter son cœur plus que de raison, pourrait-il vraiment mettre sa vie en danger ?

Une carte à abattre, Jessica Lemmon

Zach Ferguson, le milliardaire qui l’a engagée pour redorer son image publique, exige qu’elle l’épouse. Sans lui demander son avis. Sans éprouver aucun sentiment pour elle. Penelope sent une colère sourde la gagner. Lui annoncer qu’elle porte son enfant était une terrible erreur. Mais il est désormais trop tard pour faire demi-tour…

*** Un chalet pour deux - Christine Rimmer ***

Je me suis ennuyée comme pas possible.

Christine Rimmer a toujours un style et des personnages aussi niais.

En plus, l'histoire se passe sur quatre ans (!!!) avec un couple qui ne se voit que quelques jours par an !

Par contre, tout se fait dans le consentement mutuel et les deux personnages principaux sont à l'écoute et très respectueux l'un avec l'autre, ce que j'apprécie toujours.

A noter que Matthias fait partie de la famille Bravo dont l'autrice a écrit plusieurs tomes qui peuvent se lire indépendamment les uns des autres.

*** Une carte à abattre - Jessica Lemmon ***

Cette deuxième histoire était aussi niaise que la première.

Le milieu dans lequel évolue les personnages m'a également paru incroyablement superficiel, tout est dans les apparences, le qu'en dira-t-on, les cocktails et petits fours, etc.

J'ai aussi trouvé que les idées étaient très rétrogrades et Zach était beaucoup trop directif et autoritaire à mon goût.

A noter que ce tome est le premier sur trois histoires des frères et soeur Ferguson. On retrouve l'histoire de Chase dans le volume suivant, "Un amour sous la neige", et celle de Stefanie dans le troisième et dernier, "Une demande sous les flocons".

Un chalet pour deux / Une carte à abattre

• France : 2019-10-01 - Poche (Français)