Un château sous la neige

Description ajoutée par Gomette33 2017-10-03T21:22:06+02:00

u grand manoir de la famille Cynster, où il accompagne ses employeurs, David s’apprête à passer un Noël unique. Si ce lieu enchanteur, empli de joie et de rires d’enfants, offre un cadre idéal pour les fêtes, c’est surtout la perspective de revoir l’inaccessible Claire Meadows, gouvernante des jeunes filles, qui fait naître en lui un fol espoir. En tant que précepteur, il passera une grande partie de son temps en sa compagnie, dans le quartier des domestiques. Et, bien que Claire lui ait donné peu d’encouragements jusqu’à présent, David est bien décidé à vaincre ses réserves… avant de lui demander sa main. Après tout, ne dit-on pas que Noël est la saison des miracles ?

Commentaire ajouté par eola 2017-11-28T21:01:36+01:00

Sympathique mais pas plus que ça !

Je l'ai mis en liste Diamant parce que ce livre fait parti de la série Cynster et j'adore la famille Cynster !

L'histoire Claire/Daniel est mignonne mais ne sait pas nous tenir en haleine.

Finalement, mon enthousiasme pour ce livre réside au fait de revoir les personnages de la 1ère génération Cynster : Devil/Honoria, Demon/Flick, Lucifer/ Phylida, Gabriel/Alathea, Vane/Patience et Scandal/Catriona.

Toutefois, je suis impatiente découvrir les histoires de la génération future que sont Lucilla Cynster , Sebastian Cynster et Louisa Cynster. J'espère simplement que les maisons d'éditions vont les traduire en français.

"Un château sous la neige" est sorti 2017-11-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Novembre

Un château sous la neige

• France : 2017-11-01 - Poche (Français)