Un chaton (qui s'est perdu) dans le Nether, Tome 1

Description ajoutée par monaidefix 2017-10-02T18:15:04+02:00

Découvrez le journal d'un petit chaton qui s'est perdu dans le nether !

"Sa vision devient trouble, et soudain il n'y vit plus rien du tout. Billy ne serait jamais plus un animal normal. Plus jamais il ne grimperait aux arbres ou pourchasserait des papillons. Des histoires allaient parcourir les villages, à propos d'un chaton étrange avec des yeux violets et à la fourrure bleue.

Il n'avait pas écouté sa mère et s'était aventuré dans le Nether."

Billy le chaton aurait peut-être mieux fait d'écouter sa maman. Au lieu de ça, il se retrouve dans le Nether, un monde étrange peuplé de créatures effrayantes. Accompagné d'un ghast presque joyeux et d'une sorcière pas si méchante, Billy développe des pouvoirs surnaturels. Mais cela suffira-t-il à contrer l'armée d'Endernova, l'enderman qui veut dominer l'overworld ? Pour sauver les siens, le chaton va devoir devenir le champion du Nether, l'élu dont parle la prophétie !

(Résumé de la quatrième de couverture.)

[...] Soudain, trois loups surgirent des sous bois.

Ils se sont arrêtés en voyant la lumière. Leurs grognements se sont transformés en gémissements. Après une courte hésitation, ils ont repris leurs grognements, fixant Billy, et se sont approchés lentement. Il était une proie facile, ils avaient dû voir pire qu'une lueur violette...

Billy a reculé encore vers la lumière. Les vagues de chaleur troublaient sa vision. Il sentait la lumière, derrière lui, qui l'attirait. Il a pensé à ses amis. Il espérait qu'ils allaient rentrer, sains et saufs. Il en était sûr, ils y arriveraient. Miaou savait toujours retrouvé son chemin.

Ce fut sa dernière pensée avant de plonger dans l'écran de lumière.

Sa vision devint trouble, et soudain il n'y vit plus rien du tout.

Billy ne serait plus jamais un animal normal. Plus jamais il ne grimperait aux arbres ou il pourchasserait des papillons. Des histoires allaient parcourir le village, à propos Spoiler(cliquez pour révéler)d'un chaton étrange avec des yeux violets et à la fourrure bleue.

Il n'avait pas écouté sa mère et s'était aventuré dans le Nether.

Un chaton (qui s'est perdu) dans le Nether, Tome 1

• France : 2017-09-28 - Poche (Français)

Clancle l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-14T01:34:22+02:00
Azgar l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T11:27:31+02:00