Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par emelinevdc76 2019-12-09T22:25:07+01:00

« Davy tenta de parler, mais il n’y parvient pas. D’un geste lent, les mains glacées, il tourna le rétroviseur vers Mlle Flint. Elle demeurera silencieuse et observa son reflet un bon moment. Puis elle toucha son visage, sa peau, ses lèvres, d’un geste émerveillé. Elle constata d’un regard ébahi le changement de ses mains, agita ses doigts déliés. Elle ôta sa toque, découvrant sa longue tresse. Ses cheveux clairsemés, d’un blanc filasse, était à présent blond et épais, seulement parsemés de quelques fils d’argent. George avait les oreilles baissées et geignait. Elle finit par prendre la parole ça va été faible :

– on dirait que j’ai un nouveau 60 ans.

–Vous étiez sacrément agile elle époque, ni d’avis après c’est être clair j’ai éclairci la gorge.

–Je m’étais cela sur le compte de l’excitation, répondit-elle.

Tous trois fixèrent la route à travers le pare-brise.

-C’est tout Bonnemant impossible, conclut elle.

[...]

–Et si c’était tout simplement un miracle ? Demanda-t-il

–femme ? Répondez distraitement la vieille dame qui recompter l’addition

–tout ça, repris l’adolescent. Vous. Si c’était un miracle ?

Elle le fixa d’un regard bienveillant.

–Vous avez l’imagination d’un poète. Voilà ce qui arrive à force de dessiner des anges par terre. Mais sachez qu’il existe une explication rationnelle à toute chose. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par emelinevdc76 2019-12-05T22:03:27+01:00

- Devons nous retourner chercher la voiture demain ? Demanda Davy.

Mlle Flint fit non de la tête.

– nous sommes des hors-la-loi en fuite. Je vais devoir adapter notre programme en conséquence.

Le garçon était assis face à la salle, ce qui lui permettait d’observer, outre les clients qui vider leurs verres, installés en rang d’oignons sur les chaises hautes près du comptoir, le barman en train de préparer le Manhattan de Mlle Flint. Il avait aligné et débouché toute une série de bouteille d’alcool. Il versa des rasades approximatives de six d’entre elles qu’il mélangea ensuite à l’aide d’un crayon qu’il tenait coincé derrière l’oreille. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode