Un cheval peut en cacher un autre

Description ajoutée par Mayoune 2013-02-02T14:48:48+01:00

Marine ne supporte pas Hughes, son "beau-père", et celui-ci le lui rend bien ! Surtout lorsque la jeune fille détruit, par accident, le disque dur de son ordinateur. En guise de punition, Marine se voit contrainte de travailler 13 heures par semaine dans le haras que dirige Hughes. Marine découvre un nouvel univers plein de surprises...

Extrait ajouté par the_best0_0 2012-02-20T14:47:06+01:00

_C'est magnifique, apprécia Marine en contemplant le paysage.Ca me fait penser a ces films dans lequels on voit des cavaliers qui galopent le long d'une plage de sable interminable...

_ Ouais, je vois, ricanna le garçon. Des acteurs qui tiennent a peine sur un cheval, qui sont là pour se rouler des pelles devant l'océan.

Il regarda l'horizon d'un air pensif.

_ Tu veux essayer? demanda-il.

_ Quoi ?! s'exclama Marine.

Il la considéra d'un drôle d'air, puis éclata de rire.

_ De galoper le long de la plage, je veux dire !

Commentaire ajouté par 04Affy26 2015-12-12T19:24:23+01:00

Un très bon roman que j'ai dévoré il y a quelques années de cela. Une intrigue originale et trépidante et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par lou73 2015-06-30T22:16:23+02:00

Je me souviens avoir lu ce livre il y a quelques années et j'avais juste adoré ! Malgré le fait que Marine soit un peu agaçante par moment, j'ai trouvé la romance agréable et drôle ! L'intrigue, ''l'enquête'' m'a plus, ainsi que la fin.

C'est donc un bon livre un peu court, mais très addictif !

Commentaire ajouté par Miisss 2013-03-23T16:50:59+01:00

Ce livre est vraiment très bien.

Je l'ai lu quand j'étais petite et j'ai adoré. Nous suivons Marine une jeune fille vivant dans un haras qui va se retrouver au coeur d'une enquête palpitante !

Commentaire ajouté par titia1 2012-05-08T19:49:52+02:00

Ce livre est très bien mais un peu trop court

Commentaire ajouté par melly 2012-04-27T20:18:26+02:00

J'ai bien aimer ce livre (pourtant au début, il ne 'ma pas tappé à l'oeil). Pourtant l'histoire est bien, il se lit facilement et nest pas trop "gamine"

Commentaire ajouté par solennlg 2011-12-10T22:43:07+01:00

Un roman sympathique avec une bonne intrigue et un cadre de vie pour Marine superbe !