Un chirurgien dans le désert / Retrouvailles à l'Oceancrest Hospital

Un chirurgien dans le désert, Jennifer Taylor

Une mission humanitaire au fin fond du désert, dans le royaume d’Azad ? Samantha n’hésite pas une seconde à accepter. Elle sait combien son expertise en obstétrique sera utile aux tribus nomades du pays. Et, non, elle n’y est pas poussée par l’attirance qu’elle n’a jamais cessé d’éprouver pour Khalid, qu’elle a connu six ans plus tôt à la fac de médecine. Certes, il est toujours le chirurgien chargé de cette mission – et aussi prince héritier d'Azad –, mais la motivation de Samantha n’est pas de le revoir. Du moins veut-elle s’en convaincre…

Retrouvailles à Oceancrest Hospital, Robin Gianna

San Diego, ses plages de sable fin, ses hauts palmiers majestueux, ses eaux turquoise… Décidément, Kathy a pris la bonne décision en s’installant ici pour commencer son internat. Mais, si l’air de l’océan apaise momentanément sa nervosité le jour où elle se présente pour la première fois à l’hôpital, son cœur se met à tambouriner de nouveau dès qu’elle découvre qui sera son chef de service : Alex Armstrong. Alex, un brillant et séduisant chirurgien qui, en plus d’être le meilleur ami de son frère aîné, est le premier homme à avoir fait chavirer son cœur…

Samantha ferma les yeux pour ne plus voir le panorama monotone qui défilait à travers le hublot de l’avion.

Ils survolaient le désert depuis plus d’une heure, et la lumière réverbérée sur les dunes de sable lui brûlait la rétine.

Quand ils avaient atterri à Zadra, la capitale du royaume d’Azad, pour se ravitailler en carburant, Khalid avait expliqué qu’ils devaient reprendre l’avion jusqu’à leur base au palais d’été, mais elle n’aurait jamais imaginé qu’une telle immensité existe. Elle ignorait que le désert puisse être aussi étendu.

bof bof...

seconde histoire un peu mieux que la 1ère mais rien de transcendant!

Un chirurgien dans le désert / Retrouvailles à l'Oceancrest Hospital

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)