Un chocoholic

Description ajoutée par leyley 2014-04-29T22:02:05+02:00

Le président du comité d'étudiant m'a demandé de sortir avec lui?! Mais c'est seulement pour éviter que d'autres filles viennent le harceler à la Saint Valentin...

Et pourtant, bien que sachant cela, comment ai-je fais pour me laisser prendre au piège et tomber amoureuse de lui ?

Extrait ajouté par Mananou 2015-10-27T17:01:53+01:00

-Il n'y a de place dans mon cœur que pour une seule personne, et je voulais ne recevoir que des chocolats que de cette personne. Cette fille est d'une grande naïveté et d'une timidité maladive, mais à mes yeux, elle est unique, et pourtant elle n'a toujours pas remarqué les sentiments que j'éprouvais pour elle.

Commentaire ajouté par maud_77 2018-08-31T15:08:42+02:00

Haaaaaa... Si seulement les mecs comme ça (c'est à dire, beau, grand, intelligent et très futé) pouvait existait et se déclarer si facilement. Cela dit il est vraiment dommage que ce ne soit qu'un one shot.

Commentaire ajouté par loana585 2016-07-14T12:58:25+02:00

Un manga qui se laisse lire. Assez peu original et un peu évident pour un shojo mais dont j'ai apprécié la lecture.

Commentaire ajouté par loana585 2014-10-24T11:51:19+02:00

Contrairement à leyley j'ai adoré le graphisme.

L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais est mignonne. Je recommande aux adorateurs des shojos !

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-04T23:02:14+02:00

Des personnages attirants, une courte histoire qui me donne faim :'(

Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-25T12:06:10+02:00

C'est mignon mais un peut cucul la praline comme j'aime si bien le dire ! On retrouve évidement ici une héroine d'une grande naïveté et d'une timidité maladive et le beau gosse du campus (qui plus est est le PRÉSIDENT du comité d'étudiant, attention ! ) qui n'a pas une grande personnalité... Alors il est vrai qu'il ne faut pas en attendre beaucoup des ones shots vu que l'auteur n'a généralement pas le temps de développer le caractère des personnages en seulement quelques pages mais il n'empêche que j'aurais souhaité une fin plus... Aboutie ^__^ je l'ai trouvé un peu bâclée mais j'ai bien aimé la scène à l'hosto; pour un fois que l'amie secondaire est mise en valeur dans un one shot... J'ai trouvé cela assez bien ☺. Sinon, pour finir, je dirais que l'idée du chocolat et original (et gourmande) *0* ... Alors je conseil ce one shot, mais juste histoire de passer le temps :)

Commentaire ajouté par leyley 2014-04-29T22:00:55+02:00

le titre m'as attiré, mais j'ai été un peu déçu, le graphisme n'est pas génial, et c'est très court, en même temps c'est un Os mais bon, fin, je le conseille si vous avez du temps.

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-04-21T11:16:07+02:00

une histoire simple mais sympa avec des dessin mignon l'histoire est juste un peu trop court

Commentaire ajouté par camillou360 2013-09-18T18:31:23+02:00

Mignon et drôle, ce manga se lit plus vite qu'on ne mange une tablette de chocolat.

Commentaire ajouté par Leola18 2012-12-30T22:48:36+01:00

c'est un super one shot mignon et super romantic comme j'aime.

Le présent du comité des élève du lycée ma choisi comme petite amie le temp de la saint valentin pour évité que les filles évite de le harceler de déclaration et chocolat.

Je savait que c'était une comédie pourtant je me suis laisser piéger par des sentiment amoureux. Que faire

Commentaire ajouté par amel18 2012-12-25T23:03:13+01:00

C'est un mignon petit One Shot avec des dessins plutôt pas mal...

• Boy of Chocolate - Anglais