Un choix si difficile / La fausse épouse du Dr Smythe

Description ajoutée par letty85 2016-04-19T11:11:29+02:00

Un choix si difficile, Scarlet Wilson

Austin réalise enfin son rêve d’enfant : intégrer le programme aérospatial et devenir astronaute ! Pourtant, contre toute attente, il peine à se réjouir. Très vite, il comprend la raison de son désarroi : c'est sa rencontre avec le Dr Corinne Carter qui le bouleverse, celle-là même qui est venue lui annoncer la nouvelle et sera son superviseur lors de la formation. Car Austin le sait, partir dans l'espace, c'est renoncer à ce qui reste sur terre et abandonner tout espoir de mieux connaître Corinne. Or, après avoir croisé son regard, il n'est plus aussi sûr de vouloir approcher les étoiles…

La fausse épouse du Dr Smythe, Susan Carlisle

S’il veut obtenir la garde de Lily, sa demi-sœur âgée de trois mois à peine, et prouver aux services sociaux qu’il mène une vie de couple stable et équilibrée, le Dr Grant Smythe n’a pas le choix : il va devoir se marier, et vite. Et qui ferait l’épouse idéale, sinon Sara Marcum, la nounou qu’il a embauchée pour s’occuper de Lily à temps plein ? Bien sûr, cet arrangement ne serait que temporaire : une fois la garde du bébé obtenue, Sara et lui se sépareraient. Un plan parfait en théorie. Mais en théorie seulement car, alors que Sara a accepté cet étrange marché, Grant se rend bientôt compte qu’il est – bien malgré lui – tombé fou amoureux d’elle…

+ 1 roman gratuit : Dilemme pour un médecin, Laura Iding

Un choix si difficile

— Docteur Carter, voici les candidats retenus dont vous vous occuperez.

Avec un frémissement d’excitation, Corinne observa les quatre enveloppes de papier kraft que la secrétaire venait de déposer sur son bureau. Dans ces moments-là, elle adorait son métier. A chaque nouveau programme spatial, l’Agence mondiale des sciences et de l’espace recevait des milliers de candidatures de civils et de militaires aux profils variés. Tous étaient triés sur le volet après des entretiens approfondis et une batterie de tests médicaux et psychologiques. Seule une poignée d’heureux élus était admise à participer à la formation. En tant que médecin à l’Agence, Corinne avait pris part au processus de sélection et rencontré certains des impétrants. Elle allait même les revoir incessamment, puisque les postulants étaient informés en personne par un membre de l’AMSE qu’ils avaient été retenus. En poste depuis trois ans, Corinne avait attendu cette occasion avec impatience. Ces appels à candidature n’étaient pas lancés tous les ans.

Un choix si difficile / La fausse épouse du Dr Smythe

• France : 2016-07-01 - Poche (Français)