Un cœur en échange

Description ajoutée par Gkone 2019-06-11T08:09:50+02:00

Robin sait bien qu’il ne peut pas donner son nouveau cœur à n’importe qui…

D’une greffe cardiaque à une rupture brutale, Robin a vécu bien des coups durs récemment, mais il sait désormais que la vie est courte et qu’il doit mordre dedans à pleines dents en profitant de chaque bouchée. Un poste au sein des Euro Pride Tours est pile le genre d’aventure qu’il recherche : il a la chance de voir le monde et de vivre un peu, mais l’amour ne l’intéresse pas. Il ne pense pas que son cœur puisse en prendre encore.

Johan a peut-être déçu sa famille en voulant voler de ses propres ailes, mais quand il rencontre Robin, il n’a pas l’intention de le laisser tomber. Chaque homme est exactement ce dont l’autre a besoin pour se sentir entier à nouveau et, bien que Johan ne soit pas celui qu’imaginait Robin au départ, il est exactement ce que le médecin lui a prescrit pour faire battre son cœur. Comme leur voyage se poursuit en Allemagne, les deux hommes se rapprochent, mais l’arrivée de l’ancien partenaire de Robin pourrait bien prendre une mauvaise tournure.

Extrait ajouté par Velandra 2019-10-13T00:58:42+02:00

— Ce que je veux te dire c’est que tu n’as qu’une seule vie, qu’elle soit longue ou courte, et tu devrais en profiter au maximum, peu importe ce qui arrive. Quand notre heure arrivera, nous aurons tous des regrets, mais je ne veux pas regarder en arrière et réaliser que j’ai perdu une chance d’aimer quelqu’un. Et tu ne devrais pas non plus. J’espère avoir encore trente ans devant moi, mais qui sait ? Je peux te dire qu’il y a des choses que j’aurais souhaité faire différemment quand j’avais ton âge. J’ai été prudent, parfois trop, alors que si j’avais pris le risque… surtout un en particulier. Au final, tu regrettes beaucoup plus les choix que tu n’as pas faits que ceux que tu as faits, termina-t-il en haussant les épaules.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-10-10T09:09:11+02:00

Belle découverte de l'Allemagne, on sent un vrai travail de recherche pour nous faire voyager à travers les pages. La romance est mignonne même si le rapprochement est finalement assez rapide...je trouve que le fait que les 2 héros se connaissaient déjà avant le début du récit nous prive de leur première rencontre et des avancées dans la phase de séduction. Leurs moments intimes sont assez survolés mais il reste beaucoup de tendresse pour nous émouvoir.

Les péripéties avec Mason, l'ex diabolique, apporte un peu de suspens en parallèle, qui ne m'était pas indispensable.

Commentaire ajouté par Ozalide 2019-10-23T10:08:26+02:00

Je suis déçue moi aussi, pourtant j'aime ce genre de romance ou la relation entre les deux héros se développe petit à petit...

Mais là, le style est lourdingue (problème de traduction ?) et beaucoup trop de mots allemands ne sont pas traduits...

J'aime bien Andrew Grey, mais là c'est raté, pourtant il y avait tous les ingrédients pour une jolie petite romance

Commentaire ajouté par Davidson 2019-10-22T17:32:48+02:00

Franchement je suis déçue c'était monotone

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-10-04T05:52:36+02:00

Très décevant. Je me suis beaucoup ennuyée dans ce livre court mais qui m’a paru bien long.

Un cœur en échange

• France : 2019-09-24 (Français)

• Borrowed Heart - Anglais