Un cœur naufragé

Description ajoutée par annick69 2015-03-24T12:34:49+01:00

Depuis plus de trois siècles, perché au sommet d'une falaise déchiquetée, le vaste manoir de Bluff House monte la garde sur la plage de Whiskey Beach et ses secrets. Pour l'avocat Eli Landon, l'imposante demeure de sa grand-mère est le dernier refuge. Accusé du meurtre de sa femme un an auparavant, Eli a finalement été blanchi faute de preuves, mais sa vie est un naufrage : sa réputation est en ruine, son cabinet en faillite et sa santé mentale et physique fortement ébranlée par le harcèlement des journalistes et d'un policer buté. Tandis que sa grand-mère Hester se remet d'une mauvaise chute à Boston, Eli s'installe à Bluff House pour veiller sur la maison et reprendre des forces. Abra Walsh est une tornade de bonne humeur aux multiples talents qui exerce cent métiers : prof de yoga et de zumba, masseuse, créatrice de bijoux, aide ménagère... Elle a promis à Hester de s'occuper d'Eli, et elle est bien décidée à remettre sur pied le séduisant trentenaire, de gré ou de force. L'énergie et la joie de vivre de la jeune femme font leur œuvre et, peu à peu, Eli lui ouvre son cœur. Mais alors que les tourtereaux se prennent à rêver d'un avenir à deux, un adversaire sans pitié les observe. Une ombre malfaisante, déterminée à briser leur bonheur, quoi qu'il en coûte...

Extrait ajouté par micaroval 2015-08-16T15:06:41+02:00

-Je te regarde, poursuivit-il, et je vois tous les "peut-être un jour", du monde, tous les possibles, toutes les promesses de l'avenir.

Commentaire ajouté par magaliB 2019-08-20T22:16:03+02:00

Un bon Nora Roberts. Une bonne intrigue policière et une belle histoire d'amour entre deux héros blessés par la vie. Petit bémol : quelques longueurs avec trop de descriptions et une histoire un peu cousu de fil blanc. Mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture :)

Commentaire ajouté par Koukai77 2019-05-19T12:14:08+02:00

Un bon livre qui ne manque pas de suspense et de romance. Abra est attachante et très amusante. Elle et Eli vont bien ensemble.

Le suspense est bien présent mais on devine assez vite qui a tuer Lindsay. D'ailleurs, les flics passent un peu pour des bons à rien dans ce bouquin.

Commentaire ajouté par maman59 2019-04-20T11:25:08+02:00

Premier roman de Nora Roberts pour moi et j'ai beaucoup aimé, j'y ai retrouvé la romance et l'humour que je cherche dans mes lectures mais s'y est ajouté une enquête policière bien menée , un vrai régal !

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-04T15:26:30+01:00

J'ai vraiment aimé ce moment, entre romance et enquête.

Commentaire ajouté par lila11 2018-10-14T18:03:48+02:00

Je n'avais jamais rien lu de cette auteure et j'ai donc essayé mais je ne recommencerai pas : il y a trop de romance et pas assez d'action pour un thriller mais le final est tout de même très bon

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-11-04T10:54:18+01:00

Un très beau roman, le premier que je lis de cette auteure et j'ai beaucoup aimé l'écriture. Deux personnages principaux qui ont soufferts par le passé et qui se reconstruisent ensemble, ce livre est très addictif.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-09-16T15:08:13+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, ce si gentil Eli, touchant, respectueux, soupçonné du meurtre de sa femme et de l'autre côté, Abra, pleine de vie, fan de yoga qui se rencontre suite à la chute "accidentelle" de sa grand mère, ils vont tout faire à deux, à deux sinon rien, pour tenter de tout découvrir

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-06-18T13:37:35+02:00

Un livre sympa à lire au bord de la plage (éviter si on habite dans une grande maison) qui donne parfois quelques frissons

Commentaire ajouté par lise019 2016-12-12T09:20:59+01:00

superbe livre...des personnages plus qu'attachants en pleine reconstruction et une intrigue passionnante... je vous le recommande... Bonne lecture ;-)

Commentaire ajouté par HPothier 2016-01-29T20:11:11+01:00

WOW!! excellent livre!! Toujours aussi bon les livres de Nora Roberts!! Celui la est un de ces meilleures!! J'ai adoré et je recommande à tous

Un cœur naufragé

• France : 2014-05-07 (Français)
  • France : 2015-06-03 - Poche (Français)

maman59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T11:19:38+02:00