Commentaire ajouté par Marie-A 2015-04-20T13:37:35+02:00

Un bon roman comme je le aime avec de l'amour, de l'amitié et du suspense !

Le personnage d'Eli est particulièrement bien réussi. On le voit peu à peu renaître grâce à l'écriture mais aussi à Abra, la charmante femme de ménage qui n'est pas paresseuse pour deux sous. Si je faisais tout ce qu'elle fait mais je serais sur les rotules en moins de deux !

On se prend également au jeu avec la recherche de la Dot d'Esméralda.

En bref, une belle histoire. On passe un bon moment et dès qu'on le pose, on a envie d'y retourner au plus vite !

Commentaire ajouté par moiracian 2014-05-30T10:13:37+02:00

une belle histoire qui commence par un drame et qui fini par être élucidé ! ajouter à ça une belle histoire d'amour qui n’était pas gagnée... et on obtient encore un beau roman qui nous tiens jusqu'à à la fin!! il y a pas a dire Nora Roberts fait des merveilles!!

Commentaire ajouté par Teodubois 2015-06-23T21:54:29+02:00

J'ai été happée par cette très belle histoire de 2 personnages meurtris qui se reconstruisent tout en faisant face aux fantômes de leur passé.

Eli était avocat, une brillante carrière s'ouvrait devant lui quand sa femme, avec laquelle il était en instance de divorce, est sauvagement assassinée. Soupçonné, traînée dans la boue de toute part la justice l'a relaxé mais pas innocenté. Sa carrière et sa vie en ruine il se réfugie dans l'immense maison familiale où il espère trouver la paix et la force de se reconstruire.

D'étranges évènements surviennent, un voleur, qui ne vole rien, la femme de charge qui se fait agresser dans sa maison et voici Eli à nouveau au coeur d'une intrigue policière. Soutenu par Abra, une voisine qui s'occupe du ménage et de la cuisine, il décide cette fois de se battre pour faire éclater la vérité sur ces évènements et peut être découvrir le meurtrier de son épouse !

C'est la rencontre de 2 âmes brisée à la recherche d'un nouvel avenir, d'une jeune femme à la bonne humeur et à la confiance obstinée et d'un homme meurtri en quête d'une nouvelle vie.

La romance est très belle, j'ai adoré ces personnages, leurs faiblesses, leurs défauts mais aussi tous ces moments magnifiques entre eux. L'intrigue n'est pas en reste, elle m'a tenue en haleine tout du long et je me suis régalée durant ma lecture ! J'ai tremblé pour Eli, j'ai souffert pour Abra et j'ai admiré son courage pour aller de l'avant. Elle vient en aide à Eli de plein de façons, délicates, drôles, attendrissantes.

Commentaire ajouté par gigi30 2015-07-17T15:21:59+02:00

Un véritable coup de coeur pour ce roman.

C'est une histoire d'amour mélangé à une enquête que j'ai trouvé très intéressante et bien menée. J'ai adoré les deux protagonistes, c'est eux qui font le charme du livre. Et je n'ai trouvé aucun passage de trop, ce qui est rare dans un livre.

J'en garderai donc un excellent souvenir et je pense lire d'autre roman de Nora Roberts !

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-07-30T13:53:56+02:00

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire

La partie romance est belle et attendrissante. Et la partie intrigue est passionnante

Commentaire ajouté par alexia120 2015-08-05T09:24:53+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman, je pense néanmoins que je l'aurais d'autant plus apprécié si je ne l'avais pas lu en VO mais en français. Car bien qu'ayant compris l'histoire dans son ensemble, je suis à peu près certaine d'être passée à côté de détails propres à la traduction des romans de Nora Roberts, et c'est assez dommage.

Néanmoins, les personnages et leur histoire hors du commun m'ont beaucoup plus, ils étaient tous très attachants, et j'ai particulièrement aimé le personnage de Hester et j'ai beaucoup apprécié Barbie aussi, ne fut-ce que par son nom ridicule.

Une belle lecture au final!

Commentaire ajouté par micaroval 2015-08-16T14:38:21+02:00

Encore un bon roman de Nora Roberts qui malgré quelques longueurs laisse peu de place à l’ennui. L'héroïne est tellement dynamique et pleine de bagout qu'on se laisse happer par l'histoire et surtout par l'intrigue jusqu'à la dernière page.On souhaite presque une suite à ce livre plein de romantisme également.

Commentaire ajouté par amamliza 2015-10-28T16:11:38+01:00

Une très belle histoire qui met en scène deux personnages en pleine reconstruction.

Commentaire ajouté par AngeS_ElfeS 2015-12-17T18:01:03+01:00

Petit lecture sympas qui devient vite additive par le biais des meurtres et du mystère du tueur... les personnages sont sympathiques surtout Abra qui est une femme dynamique, toujours en action ....

Commentaire ajouté par HPothier 2016-01-29T20:11:11+01:00

WOW!! excellent livre!! Toujours aussi bon les livres de Nora Roberts!! Celui la est un de ces meilleures!! J'ai adoré et je recommande à tous