Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de grain-de-sel

Un coloc, non merci !


Commentaire ajouté par grain-de-sel 2021-04-06T19:38:23+02:00

Je m'étais pourtant promis de ne rien lire en rapport avec ce foutu virus... Mais bon, c'est Emily Jurius. En fan de sa plume, je me suis lancée et je la remercie pour sa confiance renouvelée pour ce service presse.

Aucun doute, tout le monde se retrouvera dans ce roman! Il y aura au moins une situation que vous aurez vécue, une petite réflexion que vous vous serez faite! Et c'est plutôt chouette finalement, parce que j'ai réussi d'emblée à m'identifier et m'attacher aux personnages. De plus le contexte du confinement et tout le toutim , n'est pas non plus omniprésent même si c'est un peu la base de l'histoire.

Nous voici donc dans un huis clos fort sympathique avec Rose et Sasha. Tous deux ont fui pour débuter une nouvelle vie ailleurs. Sasha s'est exilé en Californie et Rose pose ses valises dans la ville rose de Toulouse. A priori ils sont bien trop loin l'un de l'autre, mais il y a cet appartement qu'ils les relient pourtant...

Les deux personnages sont très attachants. Ayant vécu tous deux avec un manque, ils ont des failles et ça les rend tout à fait crédibles. J'ai vraiment adoré Sasha. Il a ce petit truc qui le rend craquant, peut-être parce qu'il ne se cache pas, contrairement à sa future colocataire...

Entre eux c'est explosif et rapide. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. C'est le seul petit point qui m'a un peu frustrée, le romance arrive vite et j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus développée.

C'est un roman qui se lit très bien, facilement. je l'ai dévoré en une journée ! Et rien à redire sur la plume d'Emily Jurius, toujours aussi fluide et entraînante.

J'ai passé un très bon moment avec Rose et Sasha.

P.S. : Fern ! Met donc ton masque ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de grain-de-sel

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode