Livres
511 816
Membres
522 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un coloc parfait



Description ajoutée par Jessica-142 2019-11-09T15:02:05+01:00

Résumé

J'étais en déplacement lorsque Marine m'a parlé du nouveau coloc de Mat, notre voisin. Musclé, beau et réservé, il n'adresse jamais la parole à qui que ce soit. Jusqu'alors, on ne s'est pas encore rencontré. Et ça ne m'intéresse pas du tout. Je n'aurais jamais imaginé revoir Loth, l'homme qui m'a détruite dans le passé. En fait, le nouveau coloc de Mat n'est rien d’autre que le père de ma fille, Loth Smith, un narcissique.

Maintenant qu'il est revenu, je ne me laisserai plus marcher dessus. J'ai assez souffert comme ça. De plus, il ne sait pas pour Lotie, ma fille. Et jamais il ne le saura. C'est nettement mieux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-21T03:04:21+02:00

Il s’affaisse sur le lit les yeux fermés. Ensuite je lui monte dessus et lui chuchote à l’oreille : « Mon cœur, j’ai adoré ta chanson, je t’aime plus que tout… »

Après cette confidence qu’il attendait impatiemment, il m’embrassa intensément et nous plongeons dans ce plaisir tant attendu.

Loth était l’homme de ma vie. 

Avant devenir célèbre, Loth (Mark) et son ami Robin, avaient beaucoup souffert pour atteindre la gloire. Avec Robin, ils formaient donc les Tears, un groupe de Pop Rock.

Ils avaient pu franchi le cap des qualifications. Maintenant, l’équipe était qualifiée pour les demi-finales. C’était l’une des choses la plus merveilleuse qui ne leur était jamais arrivée. Les Tears commençaient à prendre de l’envol. Mark s’émerveillait tout de même. Et son téléphone, ne cessait de sonner. Tous les jours il avait de la visite. Lundi il présentait X, et Mardi Y. Le pauvre Robin en avait maintenant marre. La liste était longue. C’est Robin qui m’en parlait. Comme j’étais trop sotte, je me disais que c’était juste un comique. S’il disait ça c’était juste pour me rendre jalouse. Après tout, Robin n’a vraiment jamais été sérieux en parlant. J’avais du mal à croire à ses blagues.

Ce matin, j’avais passé nuit avec Loth (Mark), en me réveillant, il n’était plus au lit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laeti-2 2020-03-29T18:11:56+02:00
PAL

Source Amazon: Ce livre est actuellement indisponible à cause d'importants problèmes de qualité liés au fichier source fourni par l'éditeur.

Nous en avons informé l'éditeur et remettrons ce livre en ligne dès que nous recevrons un fichier corrigé. Nous vous invitons à nous faire part de vos éventuels commentaires et retours.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Un coloc parfait" est sorti 2020-04-10T07:14:30+02:00
background Layer 1 10 Avril

Date de sortie

Un coloc parfait

  • France : 2020-04-10 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 20
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 1
Note globale 1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode