Livres
512 119
Membres
523 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-21T03:04:21+02:00

Il s’affaisse sur le lit les yeux fermés. Ensuite je lui monte dessus et lui chuchote à l’oreille : « Mon cœur, j’ai adoré ta chanson, je t’aime plus que tout… »

Après cette confidence qu’il attendait impatiemment, il m’embrassa intensément et nous plongeons dans ce plaisir tant attendu.

Loth était l’homme de ma vie. 

Avant devenir célèbre, Loth (Mark) et son ami Robin, avaient beaucoup souffert pour atteindre la gloire. Avec Robin, ils formaient donc les Tears, un groupe de Pop Rock.

Ils avaient pu franchi le cap des qualifications. Maintenant, l’équipe était qualifiée pour les demi-finales. C’était l’une des choses la plus merveilleuse qui ne leur était jamais arrivée. Les Tears commençaient à prendre de l’envol. Mark s’émerveillait tout de même. Et son téléphone, ne cessait de sonner. Tous les jours il avait de la visite. Lundi il présentait X, et Mardi Y. Le pauvre Robin en avait maintenant marre. La liste était longue. C’est Robin qui m’en parlait. Comme j’étais trop sotte, je me disais que c’était juste un comique. S’il disait ça c’était juste pour me rendre jalouse. Après tout, Robin n’a vraiment jamais été sérieux en parlant. J’avais du mal à croire à ses blagues.

Ce matin, j’avais passé nuit avec Loth (Mark), en me réveillant, il n’était plus au lit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode