Un conte de fées moderne, Tome 4 : Un chevalier dans l’âme

Description ajoutée par Gkone 2018-07-01T09:49:25+02:00

Librement inspiré de la légende de Camelot, Un chevalier dans l’âme raconte l’histoire du chevalier de théâtre, Colt Lane, qui rencontre Verity Gwynn, sa véritable chance, au pire jour de sa vie. Expulsés de chez eux, Verity et son frère ayant des besoins spéciaux, Ryan, doivent trouver un emploi ou ils risquent d’être séparés. Colt, qui est la chose la plus éloignée possible d’un chevalier blanc dans la vie réelle, vient à leur secours, cimentant rapidement sa place dans le cœur de Verity.

Colt a de sombres secrets profondément enfouis qui dissimulent son sourire et maintiennent ses yeux baissés, ce qui lui permet de tenir les gens à distance… jusqu’à ce qu’il rencontre Verity, qui semble immunisée contre ses manières rudes et taciturnes. Plus il passe de temps avec elle, plus il aspire à sa douceur dans sa vie et à devenir le chevalier à l’armure brillante dont elle a désespérément besoin. Certain qu’il la perdra si elle apprend la vérité sur son passé, il doit décider s’il peut lui faire confiance avec le sien afin de bâtir un beau lendemain

Description VO :

From New York Times bestseller Katy Regnery comes another timeless tale of love everlasting!

Loosely inspired by the legend of Camelot, Dark Sexy Knight tells the story of dinner theater knight Colt Lane, who meets down-on-her-luck Verity Gwynn on the worst day of her life. Evicted from their home, Verity and her special-needs brother, Ryan, must find jobs or risk being separated. Colt, who is the furthest-possible thing from a white knight in real life, comes to their unlikely rescue, quickly cementing his place in Verity’s heart.

Colt has dark, deeply buried secrets that keep his smile hidden and his eyes down, which has kept people away . . . until he meets Verity, who seems immune to his gruff manners and taciturn ways. The more time Colt spends with her, the more he longs for her sweetness in his life and yearns to be the knight in shining armor she so desperately needs. Certain he will lose her if she learns the truth about his past, he must decide if he can trust her with his yesterday in order to build a beautiful tomorrow.

**Contemporary Romance. Due to profanity, mild violence and very strong sexual content, this book is not intended for readers under the age of 18.**

All novels in the ~a modern fairytale~ collection are written as fundraisers.

Une lecture sympathique et douce, une fois encore Katy Regnery développe sa romance avec le thème de l'handicap. Si dans le premier tome il s'agissait d'un problème physique, ici il y prend plusieurs formes, c'est ce qui rend cette histoire attachante et ancrée dans le réel par ces personnages blessés par la vie, la malchance.

Le fait d'utiliser les contes de fées pour broder autour est une bonne idée mais il ne faut pas s'attendre à retrouver tous les éléments de la légende de Camelot, pour le coup on en est très très loin. Ce tome en anglais est le tome 4, mais chez Juno c'est le tome 2 dans la série Un conte de fées moderne mais chaques tomes se lisent de façon totalement indépendante, il ne sont pas liés entre eux.

L'autrice commence son récit avec un autre rythme que le premier mais finira avec cette même ambiance, j'ai trouvé ça impressionnant. Elle commence son histoire avec du désir, de la séduction et une grande phase de sexappeal, pour ensuite, attaquer le partage, la romance douce et romantique qui avait caractérisé son tome 1. J'ai retrouvé cette douceur qui m'avait alors plu, ce genre de livre qui fait du bien car il est touchant et même si c'est parfois un peu dégoulinant de bons sentiments, il y a des moments hyper mignons et d'autres hyper sexy.

C'est le genre de lecture qu'on aime quand on veut du léger malgré les difficultés, donc au delà de la romance, le message de tolérance et l'aspect lié aux différents handicaps évoqués est important. Il tient clairement à coeur à l'autrice, elle le dit elle-même lors des remerciements alors impossible que ça ne vous remue pas un peu plus.

"Un conte de fées moderne, Tome 4 : Un chevalier dans l’âme" est sorti 2019-02-21T00:00:00+01:00
background Layer 1 21 Février

Un conte de fées moderne, Tome 4 : Un chevalier dans l’âme

• France : 2019-02-21 (Français)

Issa_ le place en liste or
2019-02-28T02:28:11+01:00

• Dark Sexy Knight (A Modern Fairytale #4) - Anglais