Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saya80 2020-09-30T23:54:30+02:00

Une douleur physique soudaine et intense comme il n’en avait pas connu depuis des siècles le transperça. Son gémissement bas et étranglé se mêla au cri surpris de Carly. Son regard tomba en même temps qu’elle baissa les yeux vers le balai dans sa main, qui était entré en contact avec son entrejambe.

Il trébucha en arrière d’un pas. Malheureusement, elle avança avec lui. Il leva la tête et vit qu’elle faisait de grands yeux et que ses lèvres formaient ce qui aurait été un délicieux « O » s’il n’avait pas tant souffert. Il tendit la main et attrapa l’extrémité du balai. Elle lâcha immédiatement le manche.

— Je… Tu m’as fait peur. Est-ce que ça fait mal ? demanda-t-elle d’une voix légèrement aiguë.

— Oui… Ça fait mal, répondit Drago en lâchant le balai qui fit un grand bruit en tombant sur le sol en marbre.

— Oh. Je suis vraiment désolée.

Drago aurait bien répondu qu’il allait bien, mais Carly s’était baissée pour reprendre le balai. Au même moment, un petit rongeur jaillit de la salle de baignerie. Son grand cri résonna dans son cerveau alors même le balai, qui remontait, heurta une nouvelle fois son entrejambe. Ses jambes cédèrent sous ce second assaut et il se laissa tomber par terre dans une souffrance atroce. Le rongeur effrayé monta à toute allure le long de sa cuisse. Carly visa la pauvre créature du balai… et manqua, frappant plutôt Drago.

La douleur explosa dans le côté droit de son visage. Les poils durs du balai laissèrent une traînée sale sur sa joue, se prenant dans sa barbe légère et y laissant de la poussière, de la saleté et des feuilles au passage. Il tomba sur le côté, sa tête heurtant le sol en marbre dans un grand bruit qui résonna.

Sa vision se teinta d’obscurité et il pensa brièvement qu’au moins, s’il était inconscient, la douleur à son entrejambe et maintenant son visage n’aurait plus d’importance. Le rongeur, réalisant qu’il n’était toujours pas tiré d’affaire, l’abandonna et s’enfuit, Carly, toujours en train de crier, le pourchassant avec le balai.

Qui aurait cru qu’un balai puisse être une arme aussi dangereuse, pensa-t-il en regardant Carly disparaître par les portes du balcon avant de fermer les yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode