Un cow-boy pour papa

Description ajoutée par TerverChante57 2021-02-10T15:33:07+01:00

De bouleversantes retrouvailles, Janice Maynard

C'est avec appréhension que Brynn retourne dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle est certaine que personne n'aura oublié le scandale qui l'a obligée à fuir la ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse. Pourtant, si elle ne se rappelle que trop bien avec quelle hostilité il l'a rejetée autrefois, elle ne peut s'empêcher d'espérer : et si Trent était cette fois disposé à entendre la vérité ?

Un aveu à te faire, Linda Conrad

Cette voix, Carley l’aurait reconnue entre mille. Witt… C’est bien lui, l’homme dans les bras duquel elle a connu la passion, dix-huit mois plus tôt, avant qu’il disparaisse du jour au lendemain. Witt, le père de la petite fille qu’elle élève seule et dont il ignore l’existence. Aussitôt, Carley est envahie par l’émotion : comment lui révéler son secret ? Comment évoquer leur relation avec Witt, qui semble n’en avoir gardé qu’un vague souvenir ?

L'enfant du rancher, Jennifer Faye

Perplexe, Cash tente de comprendre comment il a réussi à se fourrer dans pareil pétrin. D’abord, il a accueilli dans sa voiture une jeune mariée qui s’était enfuie de l’église au moment même où elle allait prononcer ses vœux. Ensuite, il a accepté de la cacher dans son ranch. Et voilà qu’elle lui fait cet aveu troublant : elle est enceinte et, si elle a refusé de se marier, c’est parce que l’homme qu’elle allait épouser ne voulait pas qu’elle garde leur enfant…

Romans Réédités

Classement en biblio

Un cow-boy pour papa

• France : 2021-03-01 - Poche (Français)