Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2021-11-26T07:32:59+01:00

Petit livre de témoignage rapide à lire écrit par une des premières femmes qui à osé parler de cette maladie de manière public.

Je n'ai pas forcément accroché à la plume, plutôt crue, et malgré que je ne déteste ni n'aime particulièrement Enora, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de biographie et pas assez de contenu sur la maladie.

Mais Enora reste une "sœur" dans la maladie, et décrit à la perfection l'état dans lequel nous nous trouvons quotidiennement. Merci à elle de s'être livrer sans pudeur et d'osé parler d'une maladie qui à longtemps été considéré inexistante et "sale".

Un livre que je ne conseil pas aux personnes qui n'aime pas cette personnalité ou qui attendent des astuces pour mieux vivre avec l'endométriose. Ce livre est seulement un témoignage, lisez le si vous souhaitez avoir le soutient, l'accompagnement d'une endogirl qui vit la même chose que vous.

Commentaire ajouté par kerila 2021-09-14T18:35:04+02:00

Témoignage d'une personnalité télévisuelle atteinte de l'endométriose. Démarche courageuse, mais trop de contenu autobiographique.

Commentaire ajouté par nxght 2020-11-01T22:44:53+01:00

Que dire... quel livre touchant. J'en ai pleuré tout le long. Jamais quelqu'un n'a décrit aussi bien le calvaire quotidien dans lequel nous sommes. Personne n'a décrit aussi bien l'état psychologique dans lequel nous sommes à cause de la maladie et je ne remercierai jamais assez l'auteure pour avoir si bien exprimé ce que je ressentais. Ce livre permet non seulement de comprendre les personnes atteintes d'endométriose mais également pour les endogirls de se sentir enfin comprises et plus seules. Très beau livre.

Commentaire ajouté par Daerinn 2020-03-22T18:14:07+01:00

Un témoignage intéressant, parfois dur mais fort, et libérateur pour certaines, féministe...