Un deal pour trois

Description ajoutée par Gkone 2020-12-23T14:32:53+01:00

Evie a conclu un deal. Elle a un mot de sécurité. Elle peut partir à tout moment. Mais sa soumission est le seul moyen d’être sauvée. Le milliardaire Ford Hawthorne n’est que sexualité et domination, son meilleur ami et biker, Charley Baker, quant à lui n’est que sensualité et affection. Et Evie est celle qui aura la chance d’en faire l’expérience. Evie est sous le choc lorsqu’elle est poussée à accepter le deal improbable du mauvais garçon devenu milliardaire Ford Hawthorne : lui appartenir pour un an, corps et âme, sans retenue. Tout ce qu’il voudra, quand il voudra… même lorsqu’il s’agit de partager ses « services » avec son meilleur ami Charley. Son corps contre leur plaisir. Reclus et blessé, Ford aspire à réaliser ses fantasmes de domination et de contrôle les plus fous. Il veut chaque plaisir charnel qu’Evie est en mesure de lui donner, mais refuse de s’ouvrir à l’amour. Même si sa décision risque d’être destructrice pour tous. Evie fuit un homme dangereux qui l’a manipulée et fait chanter. Elle cherche refuge auprès de Ford, mais cette protection a un prix. Est-elle assez forte pour supporter les choses dont il a besoin ? Evie apprend vite qu’il n’y a rien qui puisse arrêter la souffrance que cet homme aussi beau qu’énigmatique inflige au cœur du doux Charley, qui attend bien plus de sa relation avec Ford, et au sien.

Description VO :

Evie has made a deal with the devil.

She has a safe-word. She has a way out. But her submission to him is her only way in...

Billionaire Ford Hawthorne is cool sexuality and dominance, his best friend, biker Charley Baker, is warm muscles and affection, and Evie is the lucky girl in the middle.

Evie is shocked when she's forced to agree to bad-boy billionaire, Ford Hawthorne's, unthinkable deal: belong to him for a year, body and soul, completely. Anything he wants, anytime he wants it...even sharing her "services" with his best friend, Charley.

Damaged and reclusive, Ford has been yearning to act on his fantasies of domination and control. He wants every carnal thing Evie can give him, but refuses to open his heart to love...even if that refusal will destroy them all.

Evie is running from a dangerous man who used her and blackmailed her. She seeks refuge at Ford's estate, but that refuge comes at a price. Is she strong enough to endure the forbidden things he craves? But Evie soon learns there's no safe-word to stop the pain this gorgeous, enigmatic man causes her heart or sweet Charley's.

Ford's best friend, biker Charley Baker, completes their unlikely trio, but Charley wants more than Ford has been willing to give him until now.

As the situation escalates out of control, Ford, Charley and Evie experience the twists and turns of a sexual journey that none of them saw coming. A journey that knows no bounds--in ecstasy, in heartbreak and in love.

Extrait ajouté par Nanou_ 2021-02-20T01:59:55+01:00

Être avec Charley était si facile – se taquiner avec Charley était si facile – qu’elle avait peut-être momentanément oublié qu’être avec Ford n’était pas facile.

Commentaire ajouté par Mandowars 2021-03-01T18:41:28+01:00

Je n’ai pas grand chose à dire à pars que l’histoire est sans intérêt aucune profondeur des personnages, des Scènes de sexe à tout vas et en plus une traduction plus que douteuse j’ai même eu un passage en anglais !!! Et l’histoire à la troisième personne du point de vue unique de l’héroïne a été lassant et je trouve lourd à lire bref une déception !

Un deal pour trois

• France : 2021-01-21 (Français)