Un défi impossible

Description ajoutée par Kelly93913 2011-09-10T23:40:38+02:00

Lasse d’être constamment déçue en amour, Hailey a pris une grande résolution : elle ne fréquentera aucun homme pendant un an. Et pour tenir son engagement, elle décide d’échanger son poste d’institutrice en Californie contre un autre en Alaska. Dans la bourgade isolée où elle va vivre, aucune chance de trouver un homme à son goût !

C’est du moins ce qu’elle croit jusqu’à sa rencontre avec son séduisant voisin... Très différent des citadins branchés avec lesquels elle sort d’habitude, Jordan Halifax la trouble pourtant immédiatement. Aussi, pour éviter toute tentation et tenir la promesse qu’elle s’est faite, Hailey décide de se présenter à lui comme une femme mariée…

Mais son mensonge ne peut rien contre l’irrésistible attirance qu’elle éprouve pour Jordan, et qui ne fait que croître au fil des jours.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-12-10T08:20:27+01:00

Une histoire mignonne mais un brin désuète.

J'ai adoré Jordan, il était totalement craquant, charmant, gentil, attentionné, drôle...

Par contre, j'ai eu de la peine avec Hailey, je l'ai trouvée insupportable, elle s'énerve pour un rien, fait des crises de colère sans raison, n'arrête pas de souffler le chaud et le froid avec le héros qui est tellement chou avec elle ! Un jour elle lui saute dessus, le jour d'après elle l'envoie au diable sans raison ! Elle lui balance souvent des trucs assez cruels en plus ! Je ne l'ai pas du tout trouvée sympathique, en plus qu'elle est plutôt cruche (être étonnée de la déclaration d'amour de Jordan à la fin, ne rien avoir soupçonné avant, sérieusement ?!?).

Ne parlons même pas de son mensonge de départ sur son "mari", qui prend des proportions énormes ! Elle a du bol que les gens réagissent si bien à la fin en apprenant la vérité !

Dommage que l'héroïne soit aussi antipathique, du coup je trouvais que Jordan qui était tellement merveilleux méritait beaucoup mieux que de finir avec elle ! Mais bon, l'amour ça ne se commande pas !